Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 790 339 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
9811
Ludo :roll:

encore a colporter n'importe quoi :clin:

le crash BDD et la remise des compteurs a zero etaient 2 choses différentes (et pas à la meme période en plus). Le premier a été un probleme d'une journée et une nuit, et le second était parfaitement voulu...

une vraie concierge ce ludo :oops2:
9812
Et...c'est quoi un crash BDD sinon?? :élevéenpleinair:
9813
La base de donnée des forums a été corrompue. ca veut dire qu'en gros (très gros), toutes les données des forums se sont retrouvées mélangées sans qu'on ai la possibilité de les remettre en ordre.
9814
La remise des compteurs à zéro, avec les boulets qui se sont mis à flooder comme des porcs pendant tout le week end, et néro qui lancait des message de paix en disant qu'il allait surement réussir à réstaurer l'ancienne sauvegarde et que les compteurs allaient reviendre était fait exprès ??! :8O:

j'ai raté un épisode si c'est le cas ! :|
9815
Oki je vois merci :bravo:
9816

Citation : La remise des compteurs à zéro, avec les boulets qui se sont mis à flooder comme des porcs pendant tout le week end, et néro qui lancait des message de paix en disant qu'il allait surement réussir à réstaurer l'ancienne sauvegarde et que les compteurs allaient reviendre était fait exprès



héhéhé :mrg:
9817
ça a mieux marché que dans vos rèves les plus fous visiblement

9818
Je sais que les modos/admin/toussa ont un humour de merde, mais comme même j'ai du mal à te croire... :fete:

en plus là ca relève du masochisme... :8O:
9819
Ludo> :prffff: + :hihihi:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

9820