Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

• 1 481 réponses
  • 101 participants
  • 88 822 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
Et si on regroupait ici tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur le whisky, le rhum, la vodka, etc. ???

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le sujet de la discussion
1476
Difficile d'être déçu chez Couvreur, je pense. J'ai pas essayé toute sa gamme, mais ceux que j'ai essayés, je dirais :
- des whiskies miam
- bon rapport qualité prix
- faciles à boire et qui peuvent plaire à des non-amateurs, contrairement à des choses très typées. Donc, cadeau possible sans grande prise de risque
- peut-être un peu trop lisses pour de vrais amateurs qui peuvent préférer des choses plus typées, avec plus de caractère, mais comme ils sont très miam...

Dans ce même genre, à pas cher, il y a le Dalwhinnie. C'est quand même en dessous de Couvreur (pour le standard), mais ça passe bien.

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 09:45:33 ]

1477
pour moins de 50 € ( en Espagne ) il y a ce fabuleux breuvage !

6432057.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1478
Je ne connais pas.

Mais l'Espagne, c'est un peu loin de chez moi.
1479
Citation de Will Zégal :
Je ne connais pas.

Mais l'Espagne, c'est un peu loin de chez moi.

Si tes pas te mènent au sud tu pourras faire le plein de Scotch , Gin , jambon , et même de ........produits ménagers ! ! L'Espagne c'est entre 20 et 50 % moins cher que Bolloréland euhhh la France !
Et en passant tu viens boire un coup à la maison ....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

1480
Ça marche. :bravo:
Côté Atlantique, Méditerranée ou entr les deux ?
1481
Atlantique pres des Bascoy et des Bigorneaux. ..😁

1482
:bave: