Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?

  • 1 460 réponses
  • 99 participants
  • 80 220 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
Et si on regroupait ici tout ce qu'on a toujours voulu savoir sur le whisky, le rhum, la vodka, etc. ???

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation :boire:

Afficher le sujet de la discussion
91

mon coup de cœur du moment :

The Bailie Nicol Jarvie

http://www.lecellier.nl/whisky/bailie-nicol-jarvie.jpg

Je l'ai trouvé très doux et vraiment excellent, à boire sec de préférence. Comme je n'ai pas les connaissances pour en faire une description précise et détaillée, je colle bêtement ce qu'on peut en lire sur internet:

Doux et équilibré, il offre des arômes de vanille, de poire et même de violette, avec une pointe de noix de foin frais.
* En bouche, il présente une bonne structure avec une saveur pleine et harmonieuse, avec une note légère de fumé.
* Sa finale est chaleureuse et tout en persistance aromatique.

 

Je recommande vivement !

92

Citation :

Je suis encore à 1/2 ou 2/3 de coca mais j'y travaille bave

 

il y a un enfer spécial pour les gens comme toi  redface2

 

 

93

"Every Scotch is saaacred, every scotch is good, if a Scotch is wasted, god gets quite irate!!"  (je me devais cette adaptation au vu de ton avatar)

 

Je suis le premier à etre emerdé par le fait de mettre du coca (la plupart c'est du Breizh cola, ca pourrait etre pire)

Mais à l'heure actuelle, mon corps n'est pas bretonnisé à 100%, et certaines boissons sont rejetées. Mais, comme je l'ai dit, je prépare mon entrée au Valhalla avec force et détermination

94

Citation :

"Every Scotch is saaacred, every scotch is good, if a Scotch is wasted, god gets quite irate!!"  (je me devais cette adaptation au vu de ton avatar)

 

héhé mrgreen