Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 119 vues
- 111 followers

Anonyme

Anonyme

Mais y a jamais rien qui nous tombe sur la gueule. Je vais vraiment finir par croire que mes regards de défi aux orages et mes propositions de duel contre les nuages commencent à porter leurs fruits, et que ceux ci repartent chez eux les genoux tremblants.

Traumax

Anonyme

y a vraiment que le jour où Belmoufles est venu dans l'est qu'à Nancy on a morflé (comme par hasard)
[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 14:57:56 ]

Traumax

Anonyme

Traumax

Anonyme

faux urbain
Tu veux dire quoi ?
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 10:56:32 ]

Traumax

Anonyme

Anonyme

ville de faux urbain dans laquelle je viens en visite aujourd'hui.
Fais gaffe quand même, en prévision j'ai installé des herses et des pièges à loup en sortie de l'A31, à la sapinière.
(et fais gaffe aussi à une éventuelle conduite de type denfertienne, en installant les herses, j'ai vu qu'il y avait un joli radar BBQ installé bien vicelardement à l'immédiate sortie de l'A31 susmentionnée)
[ Dernière édition du message le 09/07/2017 à 11:46:03 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 23:02:45 ]

Traumax

Djardin

c'est assez fou.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

10 jours de pluie max, entre le 1 aout 2016 et le 15 juillet 2017, avec des mois d'hiver sans pluie comme si on était à Tunis, et parfois 30° en avril, et du 40 à l'ombre en juin. Depuis le début des vacances scolaires, c'est temps de merde et 20° max.
Ptain pis quand je vais me casser en vacances, après la ragougnasse, il va faire de nouveau 35 sous un ciel bleu azur.
[ Dernière édition du message le 09/08/2017 à 11:26:03 ]

Anonyme

cyar

Et là gros orage de merde!
Vive l'été...

Doc Plus

10 jours de pluie max, entre le 1 aout 2016 et le 15 juillet 2017, avec des mois d'hiver sans pluie comme si on était à Tunis, et parfois 30° en avril, et du 40 à l'ombre en juin.
Nancy, la nouvelle destination Soleil.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

cyar

C'est où?

Anonyme

dana12

Même si ça arrive certaines années, c'est assez rare comme même...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 04:43:13 ]

sqoqo

Dans le secteur du Mont-Pourri, moi, c'est tombé à 2300m..
Donc oui, méfie-toi si grosse pente/regel/gaz

dana12

Météo pas terrible (nuages en haut et froid) mais pas de neige. On était presqu'à 2500 m.
Grosse pente mais pas de névés, du gaz, un peu tout en haut mais sans gros risques si on reste prudent
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte