Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 123 vues
- 111 followers

Anonyme

Anonyme

Heureusement que la même chaleur m'avait réveillé tôt et que j'ai pu bosser tranquillou de 7 à 10...Là je dois terminer, pas possible, trop chaud. Pis mon grmbl de rotundju d'EQ avec ses 6 lampes m'amène un surcroit de chaleur....je t'en foutrai du matos analogique, tiens.
Ca sent l'achat d'une clim'.

Traumax

Anonyme

samy dread

ce matin mesure en cheminée à 40 m du sol. Ben en fait là-haut on est bien, avec la petite brise. Au sol il fait plus chaud
Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Anonyme

Truelle est un manchot

j-master

pasque bon, l'énergie est notre avenir blabla tout ça, c'est bon pour quand c'est pas trop dur, hein.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Les footings aussi, c'est pas top. Regardez la télé plutôt.

Traumax

On est dans une vieille maison, j'ai 25° a mon bureau la. Manque juste un courant d'air, mais si on ouvre on prend +8° dans la demi heure

samy dread

Traumax

cyar

Et chez moi, les chambres sont dans les combles. Hier soir, 30°c dans la chambre de mon fils....

samy dread

Silos

Et chez moi, les chambres sont dans les combles. Hier soir, 30°c dans la chambre de mon fils....
N'importe quel très vieux te dira que le grenier c'est fait pour stocker du grain, que ça doit rester ventillé et que c'est fait pour protéger la maison du climat

J'ai aussi les chambres dans les combles

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 14:49:58 ]

Djardin

on commence à dépasser les 150 µg/m3 d'ozone un peu partout, il va falloir éviter le vélo, et reprendre la voiture.
Les footings aussi, c'est pas top. Regardez la télé plutôt.
Alerte à la pollution, vite, arrêtons les transports non-polluants et passons tous à la voiture pour augmenter la pollution .
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Canicule today
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

samy dread

cyar

Anonyme

Anonyme

A heure égale, on est passé de 37 à ptet 12°. Tant mieux, ça c'est du vrai temps lorrain, à l'ancienne, avec des amplitudes thermiques assez immédiates et conséquentes.

gojats

Tiens, Je vais allumer le poêle...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Djardin

gandou party ?
voir même des goudoux gandous dans la gadoue.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Bruno Rook

- < Liste des sujets
- Charte