Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 83 997 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
611
je sais pas, j'en ai pas.
Le -24 ca va, le problème c'est -33 ressenti = à cause du vent.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

612
ouais... ça doit picotter un peu du coup. :8O:
613
Maman, t'as toujours le numéro du chirurgien esthétique ? j'ai oublié mon bonnet ce matin.
614
Attends mon chéri.. maman a fusionné avec la clé.. et elle arrive plus à ouvrir la porte
615
-24, ça se fait. c'est bien plus supportable un -24 par temps sec qu'un 4-5 par temps humide + fonte de neige sur le trottoir.

par contre à -24, faut pas oublier son bonnet, ses gants. et ne pas trop sourire (sinon l'humiditésur les dents gèle et ça fait des "clacs" pas top). et faut virer les galçons de la moustache en rentrant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

616

Perso le plus froid que j'ai affronté c'était - 17, en haut d'un glacier de val thorens, et malgré des gros vetements de ski, j'avais l'escargot qui était rentré dans la coquille.

617
Mon plus froids, c'était -25 en Pologne. Mais habillé en civil, pour aller en cours ou sortir le soir. Ben tant qu'il y a du soleil et pas de vent, c'est très agréable. (par contre faut pas laisser de peau à l'air, faut bien se rembrailler, mettre des gants et ne pas pisser. et avoir une barbe)

par contre le plus froid ressenti, c'est 5-10 degré. parce que souvent c'est gris comme météo et toute la neige fond, donc tu passes la journée les pieds dans l'eau. et c'est horrible.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

618

J'ai bossé 8 ans entre -21 et +3. A la fin je bossais en sweat, mais tres dur au début.

Le plus violent c'était les passages -21 à +50 (passage d'une chambre froide dans un couloir où étaient des fours). Quand tu es resté 1 bonne heure à -21 et qu'il faut sortir on conseille d'y aller douuuucement.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 19:37:24 ]

619
-20°C avec soleil et pas de vent, c'est en effet ok.
D'habitude, le en dessous de -30°C avec vent, c'est à partir de janvier que ça peut arriver, donc là, ça fait chier, j'ai pas signé pour décembre moi !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

620
Je veux bien échanger un peu de ton froid contre notre brouillard et la pollution qui se lèvent pas depuis 4 jours.