Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 107 vues
- 111 followers

Anonyme

Pictocube

Toujours pas de neige dans les Hautes Alpes
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

sqoqo

C'est vrai qu'à Nancy il fait froid ces dernières semaines (-11 lundi matin), mais le ciel était bien souvent dégagé et ensoleillé. Là il y a un vent froid et le ciel est couvert, ce qui ne m'a pas empêché de voir ce matin vers 7h15, une jeune femme cheveux attachés et donc cou à nu sans aucun(e) fichu/écharpe avec un petit gilet grand ouvert sous lequel elle ne portait que ça:
Comme dirait l'autre: euh, c'est quoi l'projet?
À mon avis, ça fait une semaine qu'elle risque la pneumonie, avec l'espoir toujours déçu, que tu la remarques.
C'est chose faite aujourd'hui.

Anonyme

avec l'espoir toujours déçu, que tu la remarques.
Elle n'était pas sur le bon trottoir...et moi non plus

sqoqo

Mais avec de la suite dans le idées.
Demain, elle sera sur le même trottoir.
Après-demain, elle te bousculera, cramoisie, pour engager la conversation.

dana12

Pareil pour les mecs qui étaient assez souvent en chemise. En fait, on a eu le fin mot de l'histoire en discutant avec des potes rugbymen locaux : c'était le samedi soir, ils allaient en boite et le vestiaire était payant...
Ca n'explique pas l'absence de bas pour les demoiselles...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Pictocube

Ca n'explique pas l'absence de bas pour les demoiselles...
T'as pas suffisamment baisé dans les toilettes d'une boite faut croire
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

T'as pas suffisamment baisé dans les toilettes d'une boite
Si tu l'as fait souvent c'est que tu trainais dans des boites VIP. Les chiottes d'une boite, dans mes souvenirs c'était de la pisse partout, avec option gerbe. Bref le truc qui donne envie, la grosse odeur de pisse matînée d'acide butyrique, c'est follement excitant.

dana12

Maintenant, je peux comprendre que les collants constituent une gêne, mais les bas, beaucoup moins déjà

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 10:31:09 ]

Anonyme

T'as complètement raison. J'ai toujours détesté les boites, au point d'y avoir été moins de 5 fois dans ma vie (on a recensé ça avec un pote récemment)
Ouais enfin bon, faut faire attention à ne pas tout mettre dans le même panier: Il y a club et club. Faudrait pas confondre ce qui tient plus de la salle de concert du réceptacle à crevard de la bite poussant NRJ à 110 db.
[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 12:11:19 ]

dana12

Ouais enfin bon, faut faire attention à ne pas mettre dans le même panier. Il y a club et club. Faudrait pas confondre ce qui tient plus de la salle de concert du réceptacle à crevard de la bite poussant NRJ à 110 db.
+1, mais dans ma petite ville de province, un peu beaucoup bourge, il y a bien la 2ème catégorie. La 1ère, à mon époque et à ma connaissance, y avait pas.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 10:49:13 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

2017 sera probablement l'année des records de chaleur, après que 2016, 2015, 2014, 2012, 2011, 2010 etc etc l'aient été.
Edit après vérif' via meteo France, effectivement demain on battra un record de chaleur datant de 1929, à Nancy.
[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 18:11:10 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

A Nancy y a plein de touristes, proximité immédiate avec plusieurs pays de l'UE oblige.

Bruno Rook

Anonyme

Bruno Rook

A Nancy aussi cette semaine c'est les montagnes russes. 10° en début de semaine en journée, 30° hier aprem, 10° attendus demain.
Ami Nancéien !

Ouais mais y'a pas de touristes à Nancy
Euh il y a la plus belle place d'europe à Nancy mon garçon !

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte