Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 181 vues
- 111 followers

Anonyme

sqoqo

Djardin

Alors qu'une moto ou une voiture qui dérape, c'est merdique.
faut juste penser à le garer au chaud. ou protéger la selle, parce que prendre un vélo dont la selle a pris la neige et gelé pendant quelques heures, ça rafraîchi bien le cul.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

faut juste penser à le garer au chaud. ou protéger la selle, parce que prendre un vélo dont la selle a pris la neige et gelé pendant quelques heures, ça rafraîchi bien le cul.
pas que le cul, hier j'ai fait cette erreur de noob, bah je peux te dire que l'escargot est rentré durablement dans la coquille.

Dr Pouet

J'ai vu 3 flocons en sortant de chez moi, j'ai jamais tenté le vélo de route sous la neige, je pense que c'est pas une bonne idée
Si la neige est fraîche ça va, suffit d’y aller doucement. Quand elle est tassée et durcie comme de la glace, c’est plus problématique.

Pictocube

ça rafraîchi bien le cul.
Pour Ministr_L c'est plutôt un avantage qu'un inconvénient, surtout après une séance panés et autres légumes oubliés
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

le reverend

pané, ça doit plus gratter à cause de la panure de biscottes non ?

Enfin, c'est vous qui voyez...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Oué oué
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

c'est des minis flocons qui volettent dehors, on verra ce qu'il tient.
Je prévoit l'apocalypse sur le périph, les grandes titres dans la Dépêche.
Et des vétérans de cette tempête de blizzard en parleront à leurs enfants pendant des années.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

dana12

Les glissements de terrain font des victimes.
La ville de Yogyakarta, trop bétonnée, ne parvient pas à drainer l'excès d'eau...

Partout dans le monde, les mêmes causes produisent les mêmes effets
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ça n'était pas exactement le bruit d'un vent fort mais plus comme le bruit d'une cascade.
Je me suis levé pour voir ce qu'il se passait et si les arbres étaient agités il ne l'étaient pas tant que ça.
Il ne pleuvait pas. Ça a duré environ une heure avec des variations d'intensité.

Anonyme

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Cette nuit vers 3h15 il y a eu un de ces baroufs![]()
Ça n'était pas exactement le bruit d'un vent fort mais plus comme le bruit d'une cascade.
T'as pas entendu l'orage une bonne heure plus tard ? Perso jme suis réveille et rendormi direct, en me disant juste, tiens un orage mi décembre, on va tous crever.
- < Liste des sujets
- Charte