Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 105 vues
- 111 followers

Anonyme

le reverend

Fenêtres et surtout volets fermés, on ne sortira que sous la menace !
(Et pour aller se baquer dans la rivière qui est à 10m de la maison)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 10:37:23 ]

Celest1

101112

le reverend

Honnêtement ça craint
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Celest1

C'est ce que disait je sais plus quel climatologue

101112
[ Dernière édition du message le 01/07/2025 à 13:41:26 ]

darinze

Ca va soufflir.

https://www.ventusky.com/?p=21.4;117.3;5&l=gust&w=0xIAb9A9A
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Celest1

Ragasa
C'est une impression où les catastrophes climatique arrivent de plus en plus fréquemment ? Et globalement ? (là vous avez vu les tempêtes de pluie dans le sud ?) L'eau des océans/ mers n'a jamais été aussi chaud c'est pas près de ralentir ce phénomène ..

101112
[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 16:43:56 ]

darinze

Les pluies de l'automne qui font déborder le fleuve Hérault ("si l'Hérault sort avant Toussaint, il sortira sept fois dans l'année" dit un dicton d'ici) existaient déjà quand je portais encore des slips tout blancs pour aller à l'école. Sauf que quand j'étais môme, il fallait 3 jours de pluie pour que les vignes soient inondées. Aujourd'hui, une seule après midi d' "épisode cévenol" suffit pour que le fleuve saute ses rives.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Celest1

101112

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

darinze

Citation de darinze :une seule après midi
Hit ! va me tuern'y dites pas, hein, steuplé, j'peux pu éditer
[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 20:25:30 ]

Celest1

101112
- < Liste des sujets
- Charte