Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 86 372 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
911
En fait, vous avez une région de merde, finalement. Il pleut jamais, c'est sécheresse sur sécheresse et quand il pleut, tout le monde se noie!

 

 

912
Et quand il neige alors c'est la catastrophe. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
913
Allez faire un tour sur http://www.lightningmaps.org/realtime?lang=fr pour rigoler un peu :-D
C'est le Narbonnais qui trinque depuis ce matin, et ça se déplace apparemment vers le Montpelliérain.

Matez la webcam à Gruissan: http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=23&cat=webcam

Citation :
En fait, vous avez une région de merde, finalement.
C'est le relief proche de la mer qui pose problème. L'évaporation d'eau de mer arrive sur le relief et prend quelques centaines de mètres d'altitude en quelques minutes seulement. Du coup refroidissement rapide, condensation, pluie.
914
Ayé c'est l'orage.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
915
Je venais poster la même !
Je vais me mouiller comme un ratass ce soir en rentrant. Ca va glisser dans les ronds-points, avec un peu de bol je me gamelle, me pète une clavicule ou deux et passe les 3 prochains mois tranquilou, au frais de la princesse.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:21:43 ]

916
Tu rentres en moto ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
917
ouaip
mais j'ai 3,5 km de trajet, ça va aller... :|
918
part directement en maillot de bain, ça évitera de tremper tes fringues:oops2:

 

 

919
euh non, quand je vais glisser dans le rond point, face au camion, j'aimerais bien conserver le maximum de mon enveloppe extérieure...
920
En ce moment précis c'est Marseillan qui morfle sévère, si ça intéresse quinqun :sifflote: