Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 148 vues
- 111 followers

Anonyme

dana12

Après avoir eu très très chaud jusqu'au début de la semaine dernière, la chute des températures est vraiment impressionnante !
Tout va bien

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Buzzless

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 13:21:40 ]

le reverend

Même pas une semaine à 15° et déjà les 3/4 des occupants exigent la remise en route du chauffage.
Ces frileux du 16e, j'vous jure...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

Quasiment au même endroit que Eta il y a une dizaine de jours.
Tous les pays de la zone seront impactés, Colombie Guatemala, Belize, Honduras, Nicaragua.
Le premières vues de l'île colombienne de San Andres.
Toute cette zone, ainsi que sans doute une bonne partie des Antilles risque de devenir inhabitable à brève ou moyenne échéance (quelques années)

Celest1

101112

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

El Migo

Ch'uis assez content qu'il passe au large de mon île celui-là, il fait quand même à l'aise la moitié de la France
Par contre la houle cyclonique qu'il va nous amener mardi risque de fabriquer la session de surf de l'année...
... quand je serai dans l'avion pour aller en France

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

El Migo

Anonyme

Aujourd’hui, en Auvergne, il fait soleil et ça va monter jusqu’à 25°C mais tout l’été ça a été l’horreur, gris et autour de 16°. Pourtant à 400 kms au sud, ils étouffaient, incendies dans le Var.
Mais que se passe-t-il ?
Je ne peux pas m’empêcher de poster notre dernière chanson sur le sujet :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

vent de pute

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 17:30:46 ]

le reverend

Anonyme

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Je vais plutôt utiliser ma petite pelle.
Tabarnak, fa frette.
Bon j’y va.

Neveud

Un petit évènement.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 18/01/2022 à 17:29:31 ]

darinze

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte