Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 84 072 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
891
sur le 3.4 de ses morts, paraît qu'on devrait morfler tout le week-end.
892
M'en parle pas. Risque de grêle et d'inondation. J'ai la voiture dehors et je peux passer la soirée bloqué au boulot. icon_facepalm.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
893
La dernière fois y avait eu pizza collective non ?
Là les nuages sont gris. L'école de Dabouah vient d'appeler pour nous dire de nous tenir prêts au cas où.
Au Collège, comme c'est géré par le Département, ils n'ont pas encore les budgets pour appeler, du coup on n'a pas de nouvelles des dangers immédiats ou plus lointains qu'encourt Poulou.
Mon Dieu, dans quel monde vivons-nous, sérieux. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 11:41:47 ]

894
un monde où le ciel nous tombe sur la tête

Non je ne mettrai pas de pull

895
Mais tu as raison. :8O:
J'ai en tête une image d'Astérix et le Devin, où ils sont tous transis de trouille à l'intérieur de la hutte d'Abraracourcix, alors qu'un orage terrible tombe dehors.
896

Citation :

Là les nuages sont gris. L'école de Dabouah vient d'appeler pour nous dire de nous tenir prêts au cas où
Au Collège, comme c'est géré par le Département, ils n'ont pas encore les budgets pour appeler

 C'est clair que c'est plus logique de demander à chaque parent de chaque enfant de venir le chercher, plutôt que de garder les gosses à l'école, où les risques sont nuls, sauf cas tout de même improbable de cyclone force maximale dans le 34. C'est connu qu'en cas de gros orage, le lieu le plus sûr est une voiture, et donc autant multiplier les risques par x enfants.

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 11:49:02 ]

897

Chez nous le ciel est tout bleu et on voit directement le soleil : les gens regardent le ciel avec un oeil inquiet , certains demandent s'il y a eu un accident nucléaire... et ceux qui ont déjà été visité une autre région essayent de rassurer les indigènes ...bref c'est la panique 

898
quantat > le souci c'est qu'on sait pas où tu crèches, ta fiche AF n'est pas remplie. :oops2:

youtou > non mais c'est gravissime. Il ne pleut pas, le ciel est juste gris. Et l'école appelle tous les parents pour leur dire de se tenir prêts. Mais prêts à quoi? A regarder la pluie tomber???? Y a environ 200 enfants à l'école, ils vont se taper 200 appels téléphoniques à chaque ciel gris? Non mais http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif encore ça pisserait terrible depuis la matinée, je pourrais comprendre...mais là, putain, le ciel est juste gris, quoi!

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 12:00:30 ]

899

Effectivement, joli combo de stupidité affligeante + affairement magistral contre productif.

Par chez nous on appelle ça faire la poule : tu bats des ailes, tu gueules comme, heu, une poule, y a des plumes partout, mais t'arrives pas à t'envoler et t'as attiré le renard, qui vient te bouffer tranquillou.

900
Non mais ils vont te parler de précaution. La météo dit que ça va tomber alors du coup ils ouvrent le parapluie (métaphore très appropriée, tiens :bravo: ).