Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic météo

• 2 285 réponses
  • 122 participants
  • 96 147 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
2251
C'est bon pour les nappes phréatiques :bravo:

x
Hors sujet :
putain qu'est-ce que j'ai pris... :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2252
5677466.jpg

15° de différentiel en moins de 24h :8O:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 10:27:11 ]

2253
Woa la tempête!

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

2254
Allez pas me parler de réchauffement climatique !!! :rireencoin:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2255
6 mois plus tard, il est temps de sortir votre grille de Bingo !

5938399.png

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

2256
Citation de will_bru :
6 mois plus tard, il est temps de sortir votre grille de Bingo !

5938399.png

Avec les fautes de beaufs.
2257
Le bingo n'est pas de moi mais il parait évident que c'est fait volontairement.

Vos meilleures BO

2258
ça y est je sors le pull en laine.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 19:25:49 ]

2259
Ah bah non sieste au soleil hui même, au nord de la Loire.
2260
Fait un temps de chien, le froid ça ne me gêne pas tant qu'il est sec mais alors humide, faich'.

giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2261
Ca fait 4 mois que je vis sous de la pluie, du brouillard, et du nuage gris. Les rares rayons de soleil sont souvent annonciateurs de bourrasques de vent. :/

J'en peux pu.

Vos meilleures BO

2262
Pff ici c -25 avec un vent de 20kmh dans lpif…j’en ai les poils qui gèlent

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 23:37:45 ]

2263
Ben, il a suffi que je me plaigne ici pour avoir grand beau aujourd'hui. :mrg:

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 17:15:58 ]

2264
AF à ton service. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2265
:mrg:

2266
Ici 32°C.
Dans 2 jours ce sera 0°C. Brrrrrr

2267
ici c'est la nuit.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

2268
6524766.png

Au boulot, ils nous font changer de salles pour qu'on ne cuise pas.

2269
tout ça c'est surement la faute des écolos :clin:

101112

2270
Je dois jouer avec mes potes jazzeux ce soir dans une salle non climatisée où ça va danser (environ 70-100 personnes) et demain dans un café pour la fête de la musique.
J’avoue que les températures annoncées sur Paris (33 et 36°C) me font un peu peur pour jouer...

2271
ça va être rude surtout jusqu'à 22h avec une grosse pensée pour nos amis batteurs :8O:

101112

2272
Oh ça va hein ils sont tout le temps assis, alors bon :oops2:

Vos meilleures BO

2273
:facepalm::mrg:

101112

2274
Là c'est le jeu du "quand est-ce que j'ouvre la fenêtre pour faire rentrer du frais".
J'ai perdu à l'instant. Glissant le nez dehors, il me semble qu'il y fait 1.75°C à 2.03°C de moins que dans mon logement.
Erreur, j'ai été trompé par une vague brise... J'ai fait rentrer du chaud.
fire-parrot.90975dde.gif

(le jeu compte pas avec un clim, VMC ou autre :oops2: )

2275
Hier j’ai pris une douche, et pis après j’ai fait du repassage, et pis j’ai repris une douche…:facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 22:45:23 ]