Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Le topic météo

• 2 285 réponses
  • 122 participants
  • 100 696 vues
  • 111 followers
Le topic météo#1
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le sujet de la discussion
C'est bon pour les nappes phréatiques :bravo:

x
Hors sujet :
putain qu'est-ce que j'ai pris... :facepalm:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5677466.jpg

15° de différentiel en moins de 24h :8O:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Woa la tempête!

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

Allez pas me parler de réchauffement climatique !!! :rireencoin:

6 mois plus tard, il est temps de sortir votre grille de Bingo !

5938399.png
Citation de will_bru :
6 mois plus tard, il est temps de sortir votre grille de Bingo !

5938399.png

Avec les fautes de beaufs.
Le bingo n'est pas de moi mais il parait évident que c'est fait volontairement.
ça y est je sors le pull en laine.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Ah bah non sieste au soleil hui même, au nord de la Loire.

Le temps s’étend et l’espace se passe.

Fait un temps de chien, le froid ça ne me gêne pas tant qu'il est sec mais alors humide, faich'.

giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ca fait 4 mois que je vis sous de la pluie, du brouillard, et du nuage gris. Les rares rayons de soleil sont souvent annonciateurs de bourrasques de vent. :/

J'en peux pu.

Pff ici c -25 avec un vent de 20kmh dans lpif…j’en ai les poils qui gèlent

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

Ben, il a suffi que je me plaigne ici pour avoir grand beau aujourd'hui. :mrg:

AF à ton service. :bravo:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

:mrg:

Ici 32°C.
Dans 2 jours ce sera 0°C. Brrrrrr

ici c'est la nuit.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

6524766.png

Au boulot, ils nous font changer de salles pour qu'on ne cuise pas.

tout ça c'est surement la faute des écolos :clin:

101112

Je dois jouer avec mes potes jazzeux ce soir dans une salle non climatisée où ça va danser (environ 70-100 personnes) et demain dans un café pour la fête de la musique.
J’avoue que les températures annoncées sur Paris (33 et 36°C) me font un peu peur pour jouer...

ça va être rude surtout jusqu'à 22h avec une grosse pensée pour nos amis batteurs :8O:

101112

Oh ça va hein ils sont tout le temps assis, alors bon :oops2:
:facepalm::mrg:

101112

Là c'est le jeu du "quand est-ce que j'ouvre la fenêtre pour faire rentrer du frais".
J'ai perdu à l'instant. Glissant le nez dehors, il me semble qu'il y fait 1.75°C à 2.03°C de moins que dans mon logement.
Erreur, j'ai été trompé par une vague brise... J'ai fait rentrer du chaud.
fire-parrot.90975dde.gif

(le jeu compte pas avec un clim, VMC ou autre :oops2: )

Hier j’ai pris une douche, et pis après j’ai fait du repassage, et pis j’ai repris une douche…:facepalm: