Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 96 147 vues
- 111 followers

Anonyme

le reverend

putain qu'est-ce que j'ai pris...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

15° de différentiel en moins de 24h

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 10:27:11 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

6 mois plus tard, il est temps de sortir votre grille de Bingo !
Avec les fautes de beaufs.

will_bru

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 19:25:49 ]

·dulciné

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

J'en peux pu.

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 23:37:45 ]

Point-virgule

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 17:15:58 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

le reverend

Dans 2 jours ce sera 0°C. Brrrrrr

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

Au boulot, ils nous font changer de salles pour qu'on ne cuise pas.

Celest1

101112

le reverend

J’avoue que les températures annoncées sur Paris (33 et 36°C) me font un peu peur pour jouer...

Celest1

101112

will_bru

Celest1

101112

Neveud

J'ai perdu à l'instant. Glissant le nez dehors, il me semble qu'il y fait 1.75°C à 2.03°C de moins que dans mon logement.
Erreur, j'ai été trompé par une vague brise... J'ai fait rentrer du chaud.

(le jeu compte pas avec un clim, VMC ou autre

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 30/06/2025 à 22:45:23 ]
- < Liste des sujets
- Charte