Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 101 059 vues
- 111 followers
Anonyme

le reverend

putain qu'est-ce que j'ai pris...
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule

15° de différentiel en moins de 24h
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
roth weiler

will_bru

will_bru

Anonyme

6 mois plus tard, il est temps de sortir votre grille de Bingo !
Avec les fautes de beaufs.
will_bru

Neveud

·dulciné

Le temps s’étend et l’espace se passe.
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru

J'en peux pu.
roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
Point-virgule

le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule

le reverend

Dans 2 jours ce sera 0°C. Brrrrrr
Neveud

Point-virgule

Au boulot, ils nous font changer de salles pour qu'on ne cuise pas.
Celest1

101112
le reverend

J’avoue que les températures annoncées sur Paris (33 et 36°C) me font un peu peur pour jouer...
Celest1

101112
will_bru

Celest1

101112
Neveud

J'ai perdu à l'instant. Glissant le nez dehors, il me semble qu'il y fait 1.75°C à 2.03°C de moins que dans mon logement.
Erreur, j'ai été trompé par une vague brise... J'ai fait rentrer du chaud.

(le jeu compte pas avec un clim, VMC ou autre
Ouatisit

- < Liste des sujets
- Charte