Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Le topic météo

  • 2 256 réponses
  • 121 participants
  • 83 676 vues
  • 109 followers
1 Le topic météo
Fait pas chaud en ce moment...
Afficher le premier post
421
C'est déconné.
Bon sinon vivement que le brouillard se lève, qu'on puisse voir les nuages

x
Hors sujet :
on fait du bruit cette semaine? Je suis en train de décortiquer "light in the lock" au piano :bave:
422

Hors sujet :

Tiens à ce propos, les compos collectives ça a repris ou pas du tout? Je m'y mettrais bien bave

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

423

Tempête en Alsace !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

424

Putain, je confirme quelle région de merdeee. D'ailleurs, je viens d'y pense, mais j'ai pas vu de papillon ou d'insecte un peu évolué depuis le début de l'automne dernier...

Feline disrespect from behind.

425
le soleil arrive là. Et parait qu'il va rester toute la semaine à venir, chez oim! :bravo:

 

 

426
Pays Basque = Check , c'est dégueulasse
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

427
En cette saison, normalement chez nous, on se régale les yeux avec de belle femmes en jupes courtes et décolletés flatteurs, tout en sirotant son pastis en terrasse.

La, aujourd'hui, on se croirait à Kaboul.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
428
Bon ben pas plus de trois nuage dans toute la journée, 17° à midi au bord de la mer avec 20 Km/H de vent. Un peu plus de vent cet après midi et brume sur la mer.

Vraiment un beau jour de printemps!!!! Et en plus j'étais pas enfermé dans la régie du boulot, j'étais de sono pour une pose de première pierre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 21:52:39 ]

429

430
3 jours qu'il fait beau! C'est louche.