Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 505 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 833 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14871
14872
Check
14873
> Shishi : moi la seule chose que j'aie vue avec les champottes, c'était une armée de gugusses qui montaient sur mon édredon pour m'attaquer. Et moi j'ai failli me planter tout seul parce que j'essayais de les faires descendre avec une vieille lame toute pourrie, mais j'y allais pas de main morte il paraît, j'ai failli en foutre un coup à un pote qlors qu'il essayait de me la retirer des mains... :oops2: Attention avec ces trucs là, ça te fout quand même une bonne quecla psychique, et y'a trop moyen de faire vraiment n'imp... Et attention hein, c'était pas du bordel de Coffee hein, c'était du bon vieux Psylo de strate calquaire nourri à la bouse de Montbéliarde :ptdr:
14874
Faut pas se tromper en les cueillant , aussi , hein ... :8O:

Bah nan , pas encore fais de mauvais trips , et j'espere ne jamais en faire , parce que le pote qui en a fait un sous mes yeux n'avait pas l'air de trop s'amuser ... :surpris:
14875
Nan, spa drôle :non:
Pis surtout, on peut rester chippé pendant un certain laps de temps pendant lequel - il ets quasiment inutile de préciser - tu n'es plus rien aux yeux de, par exemple, ta famille... Et ça, c'est gênant, de s'entendre dire par ses parents qu'on a mangé pendant 3 jours en renversant systématiquement la moitié du contenu de sa fourchette à côté de l'assiette... :??: :P:
14876
Tu m'etonnes ... :??:

Nan , mais c'est clair que les drogues psychedeliques ne sont pas destinées à tout le monde et qu'il faut pas faire le kéké avec ce genre de conneries , hein ...

Check je vais me chopper une biere , fait soif ... Putain de chaleur !!!
14877
Ça va ouaih...
+1, mais moi, ce sera un bon ptit Whisky, sans Coca, sans glaçons...
Quoique...


putain merde je suis désolé, j'arrive pas à dormir, j'en arrive à faire les pires HS
N'empêche que je vais quand même me servir ça ! Après... je reste ! :mrg:
14878
Ptain en parlant de ça j'ai découvert l'ephedrine la derniere fois à Dam, ptain c'est pas mal du tout pour tenir le coup en cas de journée difficile.

Bon le danger c'est que tu peux t'en faire livrer des gros bocaux par le net...
14879
Ouaih, c'est un peu comme la Codéine quoi... Ca oui, c'est rigolo de se bourrer la gueule en rajoutant du sirop vert, et d'écouter Bâtards Sensibles Screwed Up par DJ Raze après, et le plus drôle c'est quand tu sors dans la rue après, et que t'es partagé entre le smooth - Screwed de la Codéine et le côté MégaBarraka du Get27 que t'as mis avec... Et ça coûte rien cette merde... mais faut pas oublier que c'est un opiacé... :(
14880
Sauf que l'ephedrine c'est un steroïd, hardcore quoi. :8O: