Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 127 réponses
  • 597 participants
  • 1 113 147 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14901
Ben en fait, je pense que je serai modérer avant d'arriver à autant de posts.

Citation :
Sauf ton respect (je veux pas te froisser), mais je trouve ridicule cette hiérarchie par le nombre de posts... Y'a des "Ti nouveaux" qui déchirent leur race et des "Vie après AF" qui savent pas brancher un compresseur!



c'est à moi que tu dis ça?
Je ne suis pas un ange...
14902
Check i'm the only gay eskimoooo feat. JackDa n°7
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14903
Gay?


:ptdr:
Je ne suis pas un ange...
14904

Citation : c'est à moi que tu dis ça?


Pas forcément...
C'est juste ce que je remarque...

Les "Ti nouveau" sont souvent dénigrés au début... Je trouve ça dommage!
Heureusement, il y a des gens gentils qui ne s'arretent pas à ça.

J'ai quand même remarqué que depuis que j'ai un certain nombre de posts, je me fais moins insulter (c'est un grand mot mais je trouve pas le bon). J'ai aussi remarqué que ce sont ces gens qui sont les plus incompétents. Comme tous les gens qui se la pètent de toute façon, s'ils étaient compétents, ils n'en auraient pas besoin... J'ai aussi remarqué que les personnes qui me mettaient le plus sur le cul sont TRES modestes!
14905
Le dernier chapitre ne t'est par contre pas adressé: j'ai remarqué que t'étais quelqu'un de cool et accueillant!
14906
Ici , y a plein de gros posteurs qui sont des tueurs dans leurs domaines , faut pas faire de généralités hatives sans savoir , hein ...

Le probleme avec plein de Ti Nouveaux qui arrivent dans le Pub un peu trop vite , c'est qu'ils croient trop souvent que le Pub est une cour de récré ou on peut balancer tout et n'importe quoi ... C'est surtout un espace ou on peut parler librement avec les autres AFiens que l'on apprecie , sur des sujets touchant à un domaine plus vaste que la musique , et non un endroit ou l'on peut flooder comme un porc à l'insu des autres ...

Voila voila ...

Check , donc ... :D:
14907

Citation : C'est surtout un espace ou on peut parler librement avec les autres AFiens que l'on apprecie , sur des sujets touchant à un domaine plus vaste que la musique , et non un endroit ou l'on peut flooder comme un porc à l'insu des autres ...


:8O:
ya quand meme un sacre paquet de trhead dans le pub qui ne correspondent pas a cette description...
14908
Ouais , et en ce moment , on peut d'ailleurs constater que la plupart des topics dechets sont imputables à des flooders de base ... :)

Sinon , bien sur que les gros posteurs font aussi de la merde , mais justement , c'est le privilege des gros posteurs , ceux qui font vivre AF depuis longtemps ... Et ouais , ca parait injuste , mais c'est comme ca ... :)
14909

Citation : Ici , y a plein de gros posteurs qui sont des tueurs dans leurs domaines


C'est vrai aussi.. Genre un gratteux super bon, vraiment trop bon mais qui viendra demander comment enregistrer sur son Cubase...

Citation : Le probleme avec plein de Ti Nouveaux qui arrivent dans le Pub un peu trop vite , c'est qu'ils croient trop souvent que le Pub est une cour de récré ou on peut balancer tout et n'importe quoi ...


J'ai pas remarqué ça mais c'est vrai que je ne suis que sur 3 topic du pub: celui-là, l'IGA et les pourrisseurs que je considèrent comme un petit coin ou l'on parle de tout et de rien (comme au pub d'ailleurs... :clin: )
Moi, ce qui m'énerve et c'est redondant, c'est ceux qui postent un sujet sans faire de recherche avant: "Comment régler mon compresseur",... mais bon... Faut ce qui faut!
14910
Ah ok j avais pas compris...
donc si tu es gros posteur tu peux faire de la merde sous pretexte d animer,
si tu veux faire pareil mais que t es pas gros posteur t es un flooder.
quand c est dit et annoncé je suis d accord,mais j ai jamais vu cette regle ecrite...
donc apres faut pas s etonner si des gens suivent l exemples des gros posteurs...