Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 505 réponses
  • 597 participants
  • 1 133 843 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14911

Citation : Et ouais , ca parait injuste , mais c'est comme ca ...


C'est bon ça.. C'est injuste mais c'est comme ça... Qu'est-ce que j'aime cette phrase (tyrannie inside! :clin: )

Citation : la plupart des topics dechets sont imputables à des flooders de base ...


Je t'avouerai que j'ai floodé pour la première fois de ma vie la semaine dernière, à l'IGA (qui est censé etre fait pour ça) pour voir ce que ça fait car apparemment ça en fait kiffer pas mal.
Mes réactions: c'est inutile et je m'en excuse... D'ailleurs, je me suis fait modérer par DenferT avec un message genre "Dernier avertissement" (CT le premier, punaise ça rigole pas...) mais je n'ai que ce que je mérite (et j'ai honte... :oops: )

Je pense que quand Shirow dit: "bien sur que les gros posteurs font aussi de la merde", il faisait allusion à leur travail au niveau sonore, non?
14912
JoneSmice > ma foi , dans les gros posteurs , j'en sais certains assez doués à la gratte , et la plupart doivent se demerder correctement pour ce qui est des à coté comme l'enregistrement etc. Sinon , de toute maniere , on en est pas moins humain : malgré mes bientot 6000 posts , j'en chie encore pour regler un comp ou faire une EQ correcte ...

Citation : l'IGA



Tu vois , c'est le nerf de la guerre , typiquement le sujet inutile , ca ... A quoi ca sert de courir apres le post , surtout au prix d'un flood debile et excessif ? :|

Sethprod >

Citation : donc si tu es gros posteur tu peux faire de la merde sous pretexte d animer,
si tu veux faire pareil mais que t es pas gros posteur t es un flooder.
quand c est dit et annoncé je suis d accord,mais j ai jamais vu cette regle ecrite...
donc apres faut pas s etonner si des gens suivent l exemples des gros posteurs.



Bien sur que ce n'est pas ecrit noir sur blanc : c'est une regle tacite ... Normal : les gros posteurs se frequentent depuis plus longtemps , donc partagent certaines references , certains running gags , des trucs du genre qui motivent souvent les topics "à la con" ... Mais forcement , quand t'es Ti Nouveau , tu peux pas connaitre tout le background AFien non plus , et le gros posteur a un humour bien particulier , donc ...

Enfin bref ...
14913

Citation : Tu vois , c'est le nerf de la guerre , typiquement le sujet inutile , ca ... A quoi ca sert de courir apres le post , surtout au prix d'un flood debile et excessif ?


A l'origine, je suis d'accord... Mon premier post la-bas exprimait mon désolment quant à l'intérêt de ce post.
Mais depuis qu'on a plus le doit de flooder, c'est un bon squat!

D'ailleurs, ne trouves-tu pas ce post inutile?
Poster un message entre minuit et 09:00, je vois pas l'intérêt... Surtout que c'est la première fois que je vois ici une discussion avec plus de 2 questions/réponses!
14914
Tin je m'échappe 10 minutes et j'ai 20 posts de retards

bref

Citation : j'ai remarqué que t'étais quelqu'un de cool et accueillant!



merci, mais je fais malheureusement parti je pense de ceux qui font des threads pourris, mais ce n'est pas dans le but de flooder, c'est juste pour rire.

en revanche j'essaye aussi d'aider quand je le peux, mais je suis pas un fou, donc c'est assez limité.
:|
Je ne suis pas un ange...
14915
Bon , JoneSmice , j'ai essayé de t'expliquer calmement , mais là , ca va vite me saouler de parler à un mur :

Citation : (tyrannie inside! )



La tyrannie serait que je ferme ton compte juste parce que ca commence à me courir , cette petite discussion ...

Citation : Je pense que quand Shirow dit: "bien sur que les gros posteurs font aussi de la merde", il faisait allusion à leur travail au niveau sonore, non?



Ca , ca me fait trop marrer ... T'as ecouté , un peu , avant de l'ouvrir comme ca , pepere , detendu du gland et sur de tes petites idées ? Va ecouter un peu de N6 ou du Dom Janvier , histoire de voir si il n'y a que des branleurs ... Y a des mecs bourrés de talents , et je parle même pas de ceux qui , sans faire specifiquement du son de fou , sont de talentueux sondiers , des bassistes de folie ou de purs gratteux ... Mec , t'as des vieux a prioris : garde les si tu veux , mais garde un truc en tete : quand tu viens dans le pub , tu peux pas eviter les gros posteurs ...
14916
Moi, je vois pas ce qu'il y a de mal...

Tu peux aller dans un bar de motards sans être le champion régional, quand même...

Si t'es cool, c'est cool...
AF me sert aussi à tuer le temps et à faire des rencontres intéressantes...
14917

Citation : Tu peux aller dans un bar de motards sans être le champion régional, quand même...



Clairement ... Le Pub , c'est pareil : chuis pas un tueur , loin de là ... On est plein à juste faire du son pour le plaisir ...

Mais le probleme , c'est ceux qui debarquent en meute , qui connaissent personne , et qui imposent à tout le monde une floppée de topics au contenu inepte , juste destiné à faire peter le compteur vite fait , bien fait ... Y a des nuances , quand même ...
14918
Vas-y ferme-le moi mon compte...

Je crois pas t'avoir insulter... Je vois pas pourquoi tu te la donnes comme ça...

"tyrannie inside" n'était en aucun cas fait pour te blesser... Maintenant, si tu cogites pas: j'y peux rien...

Citation : Ca , ca me fait trop marrer ... T'as ecouté , un peu , avant de l'ouvrir comme ca , pepere , detendu du gland et sur de tes petites idées ? Va ecouter un peu de N6 ou du Dom Janvier , histoire de voir si il n'y a que des branleurs ... Y a des mecs bourrés de talents , et je parle même pas de ceux qui , sans faire specifiquement du son de fou , sont de talentueux sondiers , des bassistes de folie ou de purs gratteux ... Mec , t'as des vieux a prioris : garde les si tu veux , mais garde un truc en tete : quand tu viens dans le pub , tu peux pas eviter les gros posteurs ...


T'as définitivement rien compris...
J'ai jamais dit que les gros posteurs faisaient de la merde...
Il me semblait juste avoir compris que tu disais que le nombre de post n'était pas forcément proportionnel au talent... Excuse-moi du kiproko...

Dis-moi, c'est par rapport à mon post sur un autre thread que tu te chauffes comme ça? Ca t'a pas vexer, si? Si c'est le cas, excuse-moi...

Si tu veux fermer mon compte, vas-y, je t'en prie... Surtout ne te gène pas et je peux même t'insulter comme ça ça te fera un prétexte et on sera kit!

Redescend sur Terre mecton, c'est pas parceque t'as un M a coté de ton pseudo et 5900 messages que tu dois te sentir désobligeant...
Heureusement que tout le monde n'a pas la même vision d'AF que toi!

Citation : Mais le probleme , c'est ceux qui debarquent en meute , qui connaissent personne , et qui imposent à tout le monde une floppée de topics au contenu inepte , juste destiné à faire peter le compteur vite fait , bien fait ... Y a des nuances , quand même ...


Maintenant, tu peux regarder mes posts, j'en ai beaucoup plus ou je donne un coup de main ou un avis que de message de pub ou de demande d'info...
14919
Bon j'aurai jamais cru dire ça, mais ça vous dis pas qu'on mette ce malentendu sur le compte de la chaleur et de l'heure tardive, qu'on efface les derniers posts et que vous oubliez tout?
Je ne suis pas un ange...
14920
Oh les gars cool !
C'est pas une heure pour vous fighter là !! :ange:

Jacky repenti. SeuRn