Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 540 réponses
- 600 participants
- 1 393 536 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

a.k.a

PS : j'ai trouvé mon nouveau journal du matin :
www.rezo.net
Ah, c'est ma page d'accueil depuis 10 ans au bas mot.

W-Addict

piergynt

caf com !???
Citation :J'ai simplement le sentiment d'avoir trouvé un média qui se rapproche de la réalité !! ( faut dire qu'avec l'arrêt de RDV avec X, et de tout le reste,... fallait que je trouve quelque chose pour continuer de m'expliquer la vérité sur la géopolitique ).Check ça pue le coco par ici...
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 08:33:13 ]

zekragash

Check ça pue le coco par ici...
T'as fini ton caca ?
Tchang Kai Chek

francklechti

Hit !

noSkillz

Check tee-shirt

Bon, y'a d'autres trucs possibles, sinon :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Fanou83

Et check par la même occasion

Hit !

noSkillz

Hit !

Unlucky Lad

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Unlucky Lad

check qui veut du pain aux bananes ?
Ah ben je suis pas contre

Doc Plus

Hit !

Nous (les vrais ziciens du métier de la profession du boulot pro, quoi) quand on fait un pain, bah c'est archi-rare qu'on ait la banane et la note qui aillent avec...
Y'en a qui se recyclent chez boulanger. Peuvent même faire un four : 'sont contents !

Anonyme

W-Addict

Anonyme

W-Addict

noSkillz

W-Addict

T'as vu le même épisode ?

noSkillz

Doc Plus

- < Liste des sujets
- Charte