Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 690 réponses
- 600 participants
- 1 406 194 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
a.k.a
PS : j'ai trouvé mon nouveau journal du matin :
www.rezo.net
Ah, c'est ma page d'accueil depuis 10 ans au bas mot.
W-Addict
piergynt
caf com !???
Citation :J'ai simplement le sentiment d'avoir trouvé un média qui se rapproche de la réalité !! ( faut dire qu'avec l'arrêt de RDV avec X, et de tout le reste,... fallait que je trouve quelque chose pour continuer de m'expliquer la vérité sur la géopolitique ).Check ça pue le coco par ici...
[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 08:33:13 ]
zekragash
Check ça pue le coco par ici...
T'as fini ton caca ?
Tchang Kai Chek
francklechti
Hit !
noSkillz
Check tee-shirt
Bon, y'a d'autres trucs possibles, sinon :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Fanou83
Et check par la même occasion
Hit !
noSkillz
Hit !
Unlucky Lad
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Unlucky Lad
check qui veut du pain aux bananes ?
Ah ben je suis pas contre
Doc Plus
Hit !
Nous (les vrais ziciens du métier de la profession du boulot pro, quoi) quand on fait un pain, bah c'est archi-rare qu'on ait la banane et la note qui aillent avec...
Y'en a qui se recyclent chez boulanger. Peuvent même faire un four : 'sont contents !
Anonyme
W-Addict
Anonyme
W-Addict
noSkillz
W-Addict
T'as vu le même épisode ?
noSkillz

Doc Plus
- < Liste des sujets
- Charte