Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha , j'ai reussi à incruster un diner à base de magrets de canard et de pommes de terre au four , tout à l'heure ... Par contre , le vin etait à chier , mais bon , quand on s'inscruste ...
Ouais, mais quitte à taper l'incruste, magret et pomme au four c'est le best: félicitation
essaye l'incruste pour une soirée foie gras la prochaine fois....
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15015Posté le 27/06/2005 à 02:20:01
Ptain mais Shirow, t'es le roi !
Gitan powaaaaaa ! Franchement, je te concède volontiers ma place de Forain Authentique (en même temps, tous mes potes m'appellent comme ça depuis que j'ai commencé à taxer systématiquement clopes et fins de clopes, ça fait à peu près 4 mois que je tourne à une dizaine de clopes par jour comme ça, bon ma moyenne est approxtimative, j'additionne, en comptant qu'une fin représente 1/6 de clope...
Jai toujours un kit de survie au cas ou planque quelque par...
quand tes en galere de clopes ou de feuilles ca fait plaisir de tomber dessus...
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15020Posté le 27/06/2005 à 02:26:02
C'est bien, la Survivor Attitude est présente sur AF
Et le Biéron de Survie, vous connaissez aussi ?
Les 25cl de Belle Brasseuse à 2.21 les 10, dans un tiroir, sous les chaussettes...
> Shirow : bien sûr fissssssss, OP sur MSN !