Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 127 réponses
  • 597 participants
  • 1 113 152 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
14921
Moi, je suis pas contre une modération (je ne cours pas après le nombre de post, eh non!) mais j'aimerai quand même une explication à ce manque de respect!
14922
Wé, à cette heure ci on est tous suceptibles :|
Je ne suis pas un ange...
14923
Arrêtes jonesmice, t'as du mal interpreter
Je ne suis pas un ange...
14924

Citation : Arrêtes jonesmice, t'as du mal interpreter



Citation : Bon , JoneSmice , j'ai essayé de t'expliquer calmement , mais là , ca va vite me saouler de parler à un mur :

La tyrannie serait que je ferme ton compte juste parce que ca commence à me courir , cette petite discussion ...

Ca , ca me fait trop marrer ... T'as ecouté , un peu , avant de l'ouvrir comme ca , pepere , detendu du gland et sur de tes petites idées ? Va ecouter un peu de N6 ou du Dom Janvier , histoire de voir si il n'y a que des branleurs ... Y a des mecs bourrés de talents , et je parle même pas de ceux qui , sans faire specifiquement du son de fou , sont de talentueux sondiers , des bassistes de folie ou de purs gratteux ... Mec , t'as des vieux a prioris : garde les si tu veux , mais garde un truc en tete : quand tu viens dans le pub , tu peux pas eviter les gros posteurs ...



Si c'est des compliments, j'ai effectivement du mal à saisir les nuances...
14925
Il plaisantait quand il disait qu'il allait te modérer pour ça, en revanche si tu continues tu vas vraiment l'énerver, et la il va te modérer pour une bonne raison
Je ne suis pas un ange...
14926
JoneSmice > tu me parles de tyrannie ... Moi , je t'explique : si AF etait une tyrannie , je fermerais ton compte et basta , au lieu de perdre mon temps à devoir m'expliquer ...

Maintenant , tu me parles d'un post que tu m'as adressé ailleurs , je sais pas à quoi tu fais reference ...

Pour les gros posteurs , c'est toi qui balance une phrase ambigue ... Peut être que t'avais pas capté ce que je disais , mais ta réponse faisait bien provocation gratuite ...

Maintenant , tu te calmes , il me semble pas t'avoir pris de haut ou mal parlé ... Juste mis les choses au clair sur ce qu'est le Pub et les gens qui y circulent ...

Après , si tu le prends mal ou que tu te vexes facilement , passe ton chemin , parce que je suis surement pas le mec le plus "titilleur" du Pub , et crois moi qu'il y a d'autres moderos qui t'auraient eradiqué ton compte pour moins que ca , donc calmos ...

Sur cette succession de malentendu , fin de la discussion , parce que ca partait d'une discussion posée , et là , tu t'echauffes , je m'enerve , tu répliques , et au final , je risque de fermer ton compte sur un coup de pression , donc don't act ...

:)
14927
Bon ben sur ce je vous dis bonne nuit à tous, je file :zzz:
Je ne suis pas un ange...
14928
Hey les gars, (autant shirow que Jone), sérieux, relisez vous depuis le début parce que vous etes vraiment en trian de vous embrouiller pour rien.

Vous dites quasiement la meme chose, vous etes tous les deux d'accord sur le fond. Je vois meme pas pouruqoi vous vous fighter. On va dire que c'est l'heure tardive qui fait mal lire les posts ! ;)


Restez peace !

Jacky repenti. SeuRn

14929
Bonne nuit l'écureuil.

Jacky repenti. SeuRn

14930

Citation : JoneSmice > tu me parles de tyrannie ... Moi , je t'explique : si AF etait une tyrannie , je fermerais ton compte et basta , au lieu de perdre mon temps à devoir m'expliquer ...


Je te parlais de tyrannie avec un certain humour, effectivement difficile à faire retranscrire sur internet.

Citation : Maintenant , tu me parles d'un post que tu m'as adressé ailleurs , je sais pas à quoi tu fais reference ...


Celui des gens au petit matériel (que je respectent)

Citation : Pour les gros posteurs , c'est toi qui balance une phrase ambigue ... Peut être que t'avais pas capté ce que je disais , mais ta réponse faisait bien provocation gratuite ...


Je ne crois pas que ma phrase était ambigue mais s'il s'agit d'un kiproco, je veux bien comprendre... Ce qu'il y a de sur, c'est que je ne voulais en aucun cas insulter la communauté AF, qu'il soit "Ti nouveau" ou "Vie après AF"...

Citation : il me semble pas t'avoir pris de haut ou mal parlé


Evite les insultes dans ce cas, non?
- detendu du gland
- sur de tes petites idées
- parler à un mur
- t'as des vieux a prioris
- ...

Citation : Après , si tu le prends mal ou que tu te vexes facilement , passe ton chemin


Crois-moi, c'est pas mon genre... Mais j'ai pas non plus l'habitude de me laisser insulter!

Citation : il y a d'autres moderos qui t'auraient eradiqué ton compte pour moins que ca


Je crois pas, non... :clin:

Citation : je risque de fermer ton compte sur un coup de pression


Le prend pas mal, mais tu crois pas que tu vas un peu loin? Tu me fais quand même doucement rigoler... :mrg:

Citation : fin de la discussion


+1

Alors... :boire: ?
Parce que personellement, :rocket: , ça me gonfle...

PS: une idée à te soumettre: modération de notre "altercation"???