Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai vraiment horreur de ces putains de chaines ricaines..
Couplé avec les meufs a poil, la grosse bagnole et les sacs de pognon, tu obtiens 99% du rap ricain de nos jours...
Y sont passés ou les bons? Wu Tang,... pour ne citer qu'eux!
Idem en France d'ailleurs!
Ah il est beau le monde moderne!
(désolé, fallait que ça sorte!)
Check bonne nuit à tous...
0
Bouton B.
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15028Posté le 27/06/2005 à 03:27:43
Check bonne nuit à toi aussi l'homme !
Moi, j'aime bien toute cette démesure du Gangsta et de la Crunk...
Au moins, c'est clair, c'est "on abuse" et voilà !
Pas d'hypocrisie...
Voilà !
Exactement !
Au moins les Gangstas, ils sont pas fourbes comme le sont certaines caillera françaises qui jurent que par Booba, 113,...
t'es Pimp, tu le montres, et voilà ! Mais les caillera céfran, c'est plus "être fourbe pour mieux prendre en traître"... Je trouve ça limite...
Je préfère la franchise d'un mec qui va direct te foutre une patate, que les roquets hargneux qui vont te harceler à 15 pour finalement te rouer de coups et repartir avec ton portable, gratuitement...
Bon, ensuite, je suis pas en train de dire que tous les lascars sont comme ça, ni que tous les mecs qui s'habillent en Gangsta valent forcément mieux ; je dégage un esprit général, c'est tout.. Je fais une sorte de synthèse, qui n'est propre qu'à mon vécu...