Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une arcade sourcilliere incrustée trucks en métal , ca fait bien mal aussi , j'ai l'impression ...
En tout cas , le mec a qui un de mes potes avait balancé sa planche dans la gueule avait pas l'air de pleurer de rire ... Ceci dit , 10 minutes plus tard , il revenait avec 8 mecs , et là , on a cavalé nos races ...
Trop petit !
J'en avais marre de me cogner les genoux...
Et surtout, pâs assez polyvalent.
Essaie d'aller acheter ton pain en 20 pouces monovitesse quand t'as 500m de pente à 40° à remonter (et encore, quand toi t'as 40° et qu'il fait 40°, là t'as la pure combo qui tue )
c est clair...
perso je mesure 1.93m alors t imagine ma gueule sur un bmx...
maintenant que jai vu 2 3 photos je me laisserai bien tente par un 24...
c est un bon compromis je pense...
0
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15010Posté le 27/06/2005 à 02:12:27
Check sandwich emmental avec de la dinde qui a une odeur de chien mouillé!