Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ho , rien de particulier : je prepare un live 100 % reason pour jeudi soir ( mission kamikaze ... ) , et je commence un peu à peter les plombs , à jongler entre les differents exports , les samples qui disparaissent dans le neant , les volumes qui diminuent apres slicage etc. etc. etc.
Hors sujet : Mais je suis en vacances ... Depuis vendredi !
Donc , apres le stress des exams , le stress du premier live préparé trop à l'arraché ...
M'enfin bon , y a pas , je préfére quand même m'arracher les tifs sur des problemes de dynamique et de basse qui sature plutot que sur de la socio generale ou de l'epistemo ...
Mais pour l'instant , je sais même pas dans quelles conditions je joue ... Normalement , y a d'autres groupes avant moi , donc y aura deja du son et du matos , mais bon ... Va ptet falloir que j'aille pécho deux trois cables au cas ou ...
Donc , si tout va bien , on va essayer de pécho ca avec audacity ou un md ...