Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : y a vraiment des mc's avec des flows super differents , en drum .
Ah vi, j'aimerai en écouter d'avantage bordel, si ça s'trouve, y'a pas que des superspeed man !
Ca m'fascine autant que ça m'rebute, l'aspect religieux dans le milieu ragga dub machin, avec Sélassié, rastafari, toussa.
J'ai rencontré pas mal de ragga man ultra premier degré/secte quand on aborde le sujet du rastafarisme toussa, et souvent, je les ai trouvé troublant de contradictions, de prétention, toussa.
Vince > tiens , bah par exemple , avec des potes , on a bougé à une petite soirée au tryptique , y avait Jamalski et Little Freddy ... Je connaissais pas trop Little Freddy : grosse grosse voix ragga , bien grave , un contrepoids idéal à Jamalski , j'ai trouvé ...
Apres , dans les flows , t'as des mecs plus hip hop , des mecs plus ragga , des mecs plus influencés métal , des mc's qui chantent plus qu'ils ne toastent ...
Vraiment , c'est super varié , et le meilleur moyen pour s'en rendre compte , c'est encore de squatter à plein de soirées !
Sinon , j'aime pas trop les rastas , souvent vite saoulants , mais j'aime bien le rastafarisme ... j'aime bien la théologie de facon generale , en fait . Apres , l'histoire de la Jamaique etc. , dans le ragga jungle , c'est super important . Congo Natty Rec. , Knowledge & Wisdom etc. , les mecs , c'etait des jamaicains qui avaient bougé à Londres , quoi ... C'est marrant de voir comment ils ont transposé la culture jamaicaine dans un style nouveau .