Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 800 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Anonyme

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

kosmix

Ouatisit

Alors Père Fougasse, la rumeur dit que Celine D. Est arrivée à Paris. Y vont la mettre sur une péniche en mode Titanic-sur-Seine ? Paraît qu’il va flotter vendredi ahah

kosmix

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 02:26:22 ]

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

Anonyme

check aucun rapport....

[ Dernière édition du message le 25/07/2024 à 06:08:52 ]

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 00:13:48 ]

Hit !

Check triste. ... mon Amie est partie. ...discrètement , sans nous dire que le crabe s'était invité. Le printemps et l'été sont bien finis , l'automne s'investit brusquement violemment RIP

- - - - - - -
Check "Maintenant, je sais" -Jean Gabin au micro :
- ou encore :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 01:03:47 ]

Père Fougasse

venuxdeluxe

J'étais bien heureux de retrouver la marche turc des ruines d'Athènes un des tôt premiers morceaux de classique que j'écoutais en boucle avec le choeur des soldats. Il existe très peu d'enregistrements de cette oeuvre de monsieur " champ de betterave " ..?...Dimey / Simon sublime, forcément sublime . Gabin tout est dit .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Père Fougasse

venuxdeluxe

[video]https://youtu.be/7pb5kXnV9zM?si=p5Ms5kYplAWsYe16[/video]
[ Dernière édition du message le 26/07/2024 à 02:42:44 ]

venuxdeluxe

Hit !

- - - - - - -
Et, pour quelques sauvages vagabondant tardivement de check côté du forum, rappelons aussi que "Mon truc en plumes" (par Zizi Jeanmaire) fut également écrit par Bernard Dimey.
- J'avoue, baissant les yeux, n'avoir jamais aimé ce titre.
Mais, fort heureusement : se regarder les pompes n'a jamais empêché de savourer une légende.

Père Fougasse

Ouatisit

Qu’aurait dit le Général de JO-lle ?
Paris cadenassé, Paris sécurisé, Paris policier, mais Paris admirée

Père Fougasse

Bon courage à tous...

Anonyme

devinez devinez qui je suiiiiiiis

Ouatisit

Ouatisit

Check j'ai vu un dindon a plume pendant l'ouverture des JO.....
Moi j’ai vu un schtroumpf dans une corbeille de fruit

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte