Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 730 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56176
Check je balance mes réserves !
Avec Pierrot et un titre en N

Et en M avec le Nitty Gritty Dirt Band !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56177
:((Check mes chats ne sont pas encore rentrés ...... :???: la nuit est douce , elle est sauvage !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56178
Check ! Mets de l’huile
56179
Check de la nuit , il y a des bruits d'animaux nocturnes , d'insectes divers ...il flotte dans l'air tiède des parfums de jasmin , gardénia , roses diverses ! Et les matous sont toujours en vadrouille ! ! En attendant leur retour je vous propose un titre sublime , forcément sublime des Temptations , moins célèbre que Papa ... mais c'est une merveille trop oublié ! :clin:

56180
Check chauffant...
C’est bien Ouatisit, t’as réussi à faire un check prem’s ! bravo :bravo:
Tu gagnes donc un point-check bonus... que tu perds aussitôt du fait de ton insolence inacceptable ! :oops2:
Check punisher :diable:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

56181
Check reggae , avant de me le faire "chipé " par un noctambule ......

56182
Check Nikita avec Sir Elton John

Demain ça va chauffer dans le sud. Les matous se prélasseront à l’ombre.
56183
Check les chats dans la maison ! 😍 je vais faire de beaux rêves en couleurs me souvenant des beaux yeux de Maitena la bascoy , artiste surfaite mais beauté d'une époque futile. ...

56184
56185
Check preum's à l'heure Fougasse !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56186
Check bravo Kosmix !
Dernier jour pour les M et les N.
Simple Red est dans la place (money too tight to mention)
56187
Check de fin de mois ....Température de folie au pied des Pyrénées , ailleurs également mais ici il n'y a pas de vent , quasiment jamais ! La région est classée zéro niveau vent par Météo France . Même au col du Somport la température dépassait les 30° .....

Vu un film sur les évangélistes aux USA ......Consternant ....Cons surtout ! Un peu de zik américaine par une martyre de ce pays !

56188
Check plus léger pour oublier que le Monde ne l'est pas .....

56189
Un incontournable des boums des 80’s
Music and light, Imagination
56190
Check c'est beau le TECHNICOLOR même si ce n'est pas réaliste mais qui se soucie du réalisme ?? pas moi !

Elle avait " percée " avec Vénus , le titre suivant aura été un tube mais petit ....Aaaaaahhhh...... Mariska , rhâââ^lovely !:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 00:37:51 ]

56191
Un de mes guitaristes préférés depuis si longtemps longtemps longtemps ......du temps du Magic Band Check RY .

L'un des meilleurs compositeur tout-terrains du XXéme siècle c'est Randy Newman

56192
Check final avant d'aller voir là- bas si mes chats sont dans la place ! ! ! Que le grand esprit de la nuit veille sur vous amis noctambules !
Un petit sourire musical

56193
Bien vu Imagination :bravo:

Bon tant qu'à faire terminons le mois par un hit interplanétaire :

[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 01:04:11 ]

56194
3 heures du mat, j'ai des frissons quand je ré écoute cette chanson de Lennon extraite de l'album solo après les Beatles sorti en 71 ! Je l'ai tellement écoute que l'on peut voir au travers . J'ai du mal à croire que c'était il y a plus de cinquante ans. .... j'ai tellement aimé et déteste ces années la, mais pas comme maintenant ☠🤢💩💩

56195
Check preum's à l'heure ! T'es où Fougasse ? Tu lambines ? :langue:

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 00:00:28 ]

56196
Check changement de mois.
Allez les O et les P.
Y en aura t’il assez pour tout le mois ?
Je pose une chanson, de celles qui vous rentrent dans la tête, que demain vous la fredonnerez devant votre café :mrg:
Non ne me remerciez pas, c’est cadeau.
Por que te vas
56197
Double check Fougassien pour absence de check la nuit dernière suite à un problème technique :oops2:
Bien joué Kosmix, même si ça me fait mal de le dire, tu gagnes un gold check-point pour check ouvrant pile à l’heure ! Joli ! :bravo:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

56198
Check O avec Aventura. Je sais pas pourquoi mais toutes les femmes raffolent de ce titre. Ouatisette est dans tout ses états quand elle l’entend.
Obsession

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 00:12:36 ]

56199
Aaaah Porque te vas, quelle chanson ! Dire qu'elle avait fait un bide avant la sortie du film Cria Cuervos.

Bon sinon moi aussi je check une obsession, mais pas la même !

:mrg:

:facepalm:

56200
:facepalm::facepalm:
Conjurons ca de suite avec Black Sabbath
Paranoïd

Quand je pense qu’il y a 5 / 6 ans on trouvait des épi sg tommy iommi, avec les fameux micros, et les croix inversées sur touche ébène, pour 300 / 350 boules… maintenant c’est minimum le double ! Quel con de pas en avoir chopé une !!

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 00:31:42 ]