Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 482 réponses
  • 597 participants
  • 1 132 195 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
22471
Ouais, je dois être un grand naïf, depuis un mois et demi qu'on a décidé de se séparer ça se passait plutôt pas trop mal, je pensais qu'on l'avait évité l'orage. Du coup je tombe de haut.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22472
Mieux vaut aller dormir dans ces cas-là, et surtout ne pas se saoûler ! Sinon réveil doublement mauvais, les soucis et la gueule de bois en mm temps, ça fait pas bon ménage ! :??:
22473
Bon ben personne n'a osé checker par dessus ça, dommage je déboule pas avec des pensées plus sereines ......



Donc check amoureux perdu, bourré et déprimé, à 26 piges j'ai l'impression de toujours pas comprendre le but de l'amour qu'un ado, de découvrir des trucs toujours aussi bizzares et tordus, même s'ils ne devraient plus me choquer depuis le temps que j'ai découvert qu'ils étaient bizzares et tordus ...



Sinon, seul point vraiment au top ce soir, j'ai mis mon T-shirt VIM en m'attendant à ce que tous mes potes m'enfoncent, et ils comprennaient tous que j'en sois fier, bêtement ça m'a fait chaud au coeur.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22474
:roll:

Tu veux que je te dise : ma copine s'est faite mon pire ennemi que je connais que de nom juste le lendemain de notre séparation, samedi quoi...
J'les ai là ! :beurk:

Mais je bois pas, donc je peux pas t'accompagner... :noidea:

Allez check la vie continue, l'équilibre naturel existe, un jour la balance penchera de notre côté, et la chance tournera, et on aura revanche d'une vie pas si facile que ça. :boire:
22475
Check je compatis ça arrive...mais finalement comment tu veux rester en bon contact avec une personne dont tu as été si (trop) proche...
22476
'Tain check à 3h46, j'arrive pas à dormir, me voilà à bifurquer sur le net dans un silence de mort. :furieux:
22477
BOUH!
22478
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
22479
Check sono avec un collègue que j'apprécie beaucoup, avec qui j'avais pas eu l'occasion de bosser depuis un bout de temps. Ca donne la pêche :D:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22480
Chek, recherche de strychnine pour tuer un co****d de client...