Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, je dois être un grand naïf, depuis un mois et demi qu'on a décidé de se séparer ça se passait plutôt pas trop mal, je pensais qu'on l'avait évité l'orage. Du coup je tombe de haut.
Mieux vaut aller dormir dans ces cas-là, et surtout ne pas se saoûler ! Sinon réveil doublement mauvais, les soucis et la gueule de bois en mm temps, ça fait pas bon ménage !
Bon ben personne n'a osé checker par dessus ça, dommage je déboule pas avec des pensées plus sereines ......
Donc check amoureux perdu, bourré et déprimé, à 26 piges j'ai l'impression de toujours pas comprendre le but de l'amour qu'un ado, de découvrir des trucs toujours aussi bizzares et tordus, même s'ils ne devraient plus me choquer depuis le temps que j'ai découvert qu'ils étaient bizzares et tordus ...
Sinon, seul point vraiment au top ce soir, j'ai mis mon T-shirt VIM en m'attendant à ce que tous mes potes m'enfoncent, et ils comprennaient tous que j'en sois fier, bêtement ça m'a fait chaud au coeur.
Tu veux que je te dise : ma copine s'est faite mon pire ennemi que je connais que de nom juste le lendemain de notre séparation, samedi quoi...
J'les ai là !
Mais je bois pas, donc je peux pas t'accompagner...
Allez check la vie continue, l'équilibre naturel existe, un jour la balance penchera de notre côté, et la chance tournera, et on aura revanche d'une vie pas si facile que ça.