Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 666 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

C’trop bon, ça y est je m’élève, je flotte dans l’espace, au-dessus de la furie des hommes et des JO de Paris, magie de la musique qui nous transporte dans des univers parallèles…

Anonyme

Pas mal......

Hit !

A cause de vous et votre outrecuidance..., aucun respect...
Je me retire..., non laissez moi seul dans mon coin...
Bah vous m'avez fâché mon seul fougasse que j'ai !
Je ne vous félicheck pas, Messieurs.
Non, je ne vous félicheck pas !

- - - - - - -
Allez ! On relance, histoire de raccrocher les wagons fougassants :
Août; titres en O & P :
Un 'p'tit truc lunaire de Lanzmann/Dutronc - j'adore : "Où est-il l'ami Pierrot ?" :

Ouatisit

Ouatisit

Tiens en v’la de la culture française

Père Fougasse

Suite aux derniers événements decevants de checks hors horaires perpetrés ici même par certains malotrus indisciplinés ainsi que des moqueries à mon endroit, étant plus que las de garantir un minimum d’ordre sur ce forum ô combien primordial pour AF, j’ai decidé de me retirer pour 15 jours de vacances bien méritées loin de tout ce tumulte et de vos frasques.
Non, nul ne servira de me supplier, je m’isole en un lieu reculé vous ignorant, me recueillant dans une retraite lointaine et salvatrice sans internet ni autres formes de tentations, où je n’aurais que mes seules pensées comme unique source de distraction et de plaisir...
Non, n’insistez pas, je me détourne de vous, meurtri par tant de trahisons et de bassesses au moins pour le temps de ma retraite spirituelle.
Mon alter ego Hit! aura ainsi la lourde charge de veiller à la bonne marche et tenue de ce forum, je lui souhaite bien du courage...
Check à vous, Père Fougasse.
PS : pensez à bien éteindre les lumières le matin en partant, pouvez vous également me laisser sur la table à côté du frigo un morceau de saucisson pour mon retour, ne laissez pas ce félon de Kosmix tout manger comme d’habitude pour lui tout seul..., merci.
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Il prend tout ça trop à cœur
... ben il a bien raison; non mais !
Z'avez chécker; c'est pour en chécker bande de p'tits checkopards !
Bons congés, au passage, au dignitaire de ces lieux.
Rien que l'intérim s'avère déjà bien sportif pour votre serviteur réfractaire au footing quotidien
- - - - - - -
Tiens ! je l'avais quelque peu zappé ce titre, "On a plain" de Nirvana.
De mon côté, je propose un bon vieux téléphone en bakélite et à cadran.
"Prends ce que tu veux", que ça s'intitule.
J'ai commencé mes premiers accords (sur une classique !) avec ce titre.
Et n'eus d'électrique que bien des années + tard...

Anonyme

Père Fougasse

PS : je vous ai à l’oeil quand même...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 05/08/2024 à 00:23:12 ]

venuxdeluxe

Ce morceau est extrait d'un double album avec un e.p. en plus ! C'est incroyable de se dire que c'était il y a ......48 ans ! J'en ai 5 exemplaires ! 2 en vinyls noir , 1 en vinyl orange , 1 en CD et 1 en SACD ! Quand on aime .....

venuxdeluxe

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Petite anecdote au passage , j'ai fait sa connaissance lorsqu'il dévalait l'avenue Junot au volant de sa grosse Mercos et que j'ai fini sur la capot .... pas de bobo mais c'est vrai qu'il est super myope ! Check " primitif " en souvenir de la butte et de ses fils !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

Un petit Stones avant d’aller au plumard.
Paint it black

Ouatisit

Ouatisit

Musical Youth
Ça avait bien marché à l’époque.

Ouatisit

Mars - Pump up the volume

Hit !

- - - - - - -
Venux' => Moi, pour le coup, c'est Vévette (Yvette Horner) que j'ai trimballée sur mon capot.
L'histoire :
Et je reste un bon moment.
Au retour, le quartier (une partie du XVIII ème) est complètement bouclé. Un monde fou dans les rues, je ne peux rouler qu'au pas... (Et encore ! au pas de la tortue ralentie !)...
Mais que ce passe-t-il donc !?
Réponse : les vendanges de St-Vincent...
Je n'avais absolument pas anticipé le coup !

Je roule donc au pas d'escargot quand passe devant moi une farfelue à l'accordéon, habillée verticalement de bleu, blanc et rouge pétants qui se pose le cul sur mon capot tout en continuant à jouer du biniou... Et ça semble tant amuser les gens, qui applaudissent à son/notre passage, ben je continue... et elle aussi

J'ai mis un sacré moment avant de me rendre compte que je transportais l'accordéoniste-fétiche habituée en son temps aux tours-de-France...
Nous fîmes d'ailleurs une émission de radio quelques mois + tard... C'était dans les années '90 - '91...
Pour le coup, "Perles de cristal", par l'intéressée :

Anonyme

venuxdeluxe

Voilà une chanson en O qui vous rappellera sans doute quelques souvenirs lors des soirées aux Macumba de par le vaste monde ...ou simplement au Jennyfer de Irun ....... Let's dance !

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte