Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 873 réponses
  • 600 participants
  • 1 423 964 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56376
Check ! Chaleur, pas un brin d’air frais et moustiques voraces :shoot: !!
56377
Check ici la pluie a fait descendre le thermomètre mais a donné pleins d'endroits aux moustiques pour pondre .....
Une petite prière en italien avec le meilleur de tous , en P

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56378
Check Snake Plissken pour la énième fois ! Je suis fan de Carpenter , même si parfois le manque de moyens est évident ....Un petit clin d'oeil en O du côté du cinoche avec la belle voix de Joan chantant la musique de Gabriel Migliori

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56379
Check retour de vacances (pourries, j’ai défoncé ma caisse sur un rond point, voiture laissée sur place, retour à la maison sans bagnole...) j’espère que tout s’est bien passé pendant mon absence, je verrai de toute façon avec Hit ! Si tout le monde s’est bien comporté :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

56380
Check désolé pour toi Fougasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56381
Check sorry fougasse.....

Bon check taxi......reloud.
56382
Check en voiture de loc...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

56383
Check du Dimanche ! Une foule immense à Lourdes pour les fêtes Mariales ......Les bains sont de nouveau ouverts , les miracles se font attendre .....

56384
Check Alleluia pour une nouvelle caisse à Fougasse , avec des roues en alu des cylindres en nombre suffisant , des chevaux hennissants , un volant Moto-Lita riveté et le plein d'essence ! Sur le bel autoradio Alpine on entendra un titre en P de Jimi et ses potes Gypsies . VaVaVoom ! ! !

Variation avec de l'amour inside .....

[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 01:39:13 ]

56385
J’en demande pas tant, j’espcheck juste qu’elle sera bien et vite réparée, la note est très salée... :roll:

56386
Check pour Père Fougasse !
Désolé pour la caisse, pas de bobos physiques j’espère.
Les irlandais de U2 sont à l’honneur ce soir
Pride :

One tree hill :

[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 01:55:16 ]

56387
U2 - One
56388
Check pas trouvé de Live potable…
Mike Oldfield - Poison Arrows, de l’album Discovery que tout le monde se doit de posséder.
56389
Citation de Père Fougasse :
J’en demande pas tant, j’espcheck juste qu’elle sera bien et vite réparée, la note est très salée... :roll:

Les Jag c'est check sympathique mais pour les accrocs c'est un gros check pas en bois 😧🤕🤕

56390
Mais il avait quoi ce rond-point ? Il était pas signalé ? mal éclairé ? la route était mouillée ?
56391
Check prem’s

56392
Check cinéma " Alain Delon est mort ......étonnant non ?!? " ....... Il nous reste Christian Clavier ! Ouf.....

Avec tout ça un peu de musique en P pour un " Rest In P " ....Merci Ringo

56393
Check dédicace à Gena Rowlands qui a rejoint l'Orient Éternel ..... Cette chanson de Connie Francis , en P pour respecter l'ordre !

56394
Bonsoir !
venuxdeluxe ça sent le années 60;
56395
Citation de Cola verde :
Bonsoir !
venuxdeluxe ça sent le années 60;

Oui , cette décennie était trés créative et terrible à la fois .... Mais l'avenir était devant nous ! Même la variété française pouvait être de bon goût parfois .... La " Reine de la nuit " montrait l'exemple !

56396
Check ! Y’a un salopiaud de moustique qu’à la dalle et me tourne autour en mode descente en piqué !!

> Venux, pas bon pour Régine, le titre commence en L :mrg:

Part Time lovers par Stevie Wonder, made in 80’s
56397
Voilà un groupe qui était amené à reléguer les U2 et consorts au placard, avec un chanteur au charisme évident que l’on avait plus vu depuis Jim Morrison. Le destin en décidera autrement…
INXS - Original Sin

56398
En parlant des Doors,
People are strange
56399
:police: blâme-check pour Venuxdeluxe pour postage Régine, pas la bonne lettre ! T’es puni !, interdit de postage jusqu’à la fermeture prochaine... :oops2:

Autrement Alain n’est plus, bof check ni chaud ni froid, check toujours détesté ce type, désolé pour les fans épleurés...

56400
Check y a plus de respect ma bonne dame, ils n'ont pas mis la photo de loubo lors de l'annonce du décès.

C'est honteux.