Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 626 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56426
Check chalut !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56427
Salut Kosmix ! Ici la lune éclaire la vallée heureuse de sa pâleur ..... les rapaces de nuit sont en chasse et les bambis en rut !

Un titre en français par un ex. du premier casting français de " Hair " avec Julien Clerc .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56428
Check

56429
:police: Demi Blâme-check pour Doc Ben pour avoir annoncé un check à 7h02 alors qu'il était réellement 7h03, Scandaleux ! un peu de précision et de rigueur tout de même ! à ce train là, on fera bientôt des checks de noël au mois de juillet ! non mais ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

56430
Check I fart in your general direction :mrg:

56431
Check avant dodo !
Blur - Parklife
56432
Citation :
Check retour de vacances (pourries, j’ai défoncé ma caisse de sur un rond point, voiture laissée sur place, retour à la maison sans bagnole...) j’espère que tout s’est bien passé pendant mon absence, je verrai de toute façon avec Hit ! - la note est très salée...

x
Hors sujet :
- Arff ! Genre de truc qui refroidit bien juste avant la rentrcheck...

Ceci dit, moi je risque d'être à la rue dans 10 ou 20 jours* :8O: -je suis sérieux !- alors euh... ben... "enfin-bref"; quoi ":mrg:"...

x
Hors sujet :
- Ceci à part, tous les Afiens du secteur ont agi avec belle discipline. Et plein de découvertes les uns les autres. En ce bien évidemment compris venuxdeluxe, dont de n'ai cependant pas bien compris le propos : "les articles définis et indéfinis ne comptent pas pour le titre principal".
Je ne suis a priori pas d'accord. Mais ça se discute...

* Mais on l'a compris, j'ai urgent à voir...

O & P :

Paroles, paroles :

Par deux anciens voisins de palier. Vingt ans après ça, une seule prise leur fut nécessaire (celle de sécurité inexploitée).
Et ne furent jamais amants... qu'un seul soir, bien plus tard :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2024 à 06:40:06 ]

56433
Check outré, puisque je me prends des blâmes pour avoir posté dans les horaires, j'en déduis que ce ne sera pas pire que si je check, hors horaires. :oops2:
56434
Donc.......

j'en appelle à mes héros............j'ai été injustement blamé........cette outrecuidance mérite vengeance.

56435
56436
56437
Voila, hors horaires, zavez vu que j'ai du monde avec moi.........

Faut pas me chercher :facepalm:
56438
Alors ton autorité checkante tu sais où elle va ???

:mrg:
56439
Et en plus check preum's........:mrg:

Nan, nan là Fougasse tu est notre joe biden du Forum.....va falloir passer la main. :diable:

56440
Hou la la .....ça check à tout va en dehors des heures légales de checkerie !........ est-ce bien raisonnable ?? Bon , sinon je viens de prendre 1 an de plus et je me sens ...............................fiou ! Un petit Berry matiné de King pour faire passer le champagne .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56441
Check !
J’ai plus de titres en O et P alors un extrait film en P

Bon Anniversaire Venux :clin:
56442
Check je te prête un titre en O comme Ouatisit , avec JOJO dans une adaptation de labrO ! Mais tu me le rendra un jour .....

56443
Bon anniv louloute......:bise:

Aller pour toi......oyé como va ? un an de plus c'est juste une date dans un calendar......

56444
et pour réchauffer ton petit cœur......

bon pour mon anniv moi faudra me donner du crack , des teupus et du death metal...........:mrg:
56445
Onyx par Space art

Une tenue d’apiculteur, du papier alu, et t’es dans l’espace :mdr:
56446
C’est quand ton anniv doc ?

Yes - Owner of a lonely heart

(je déteste cette chanson pour l’avoir jouer jusqu’à l’écœurement dans les 80´s avec le groupe ou j’étais)
56447
Check bon anniversaire Venux ! :bravo:

:police: Bien sûr toujours aussi décevant Doc Ben ! :facepalm:
Double blâme-check donc pour toi suite au postage assumé et volontaire hors horaires assorti d’un bannissement du forum cette nuit entre 2h47 et 5h46.
Il n’y avait aucune injustice dans ton demi blâme-check pour mauvaise heure annoncée de checkage, ce n’était qu’un "demi" blâme-check et en plus tu te rebelles !
Ton cas sera débattu avec les hautes autorités checkantes afin de statuer sur ton sort ! Ah, bah fallait pas ! voilà maintenant tu pleurniches... :oops2:

Citation :
Ceci dit, moi je risque d'être à la rue dans 10 ou 20 jours* -je suis sérieux !- alors euh... ben... "enfin-bref"; quoi ""...

Courage Hit !, ce ne peut-être qu’une mauvaise passe !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 01:55:10 ]

56448
Les Met’s
Phantom Lord avec D.Mustaine

Bonus track : Battery avec D. Lombardo (et ça change tout.. en mieux. Quel p** de batteur !!)

56449
Check merci pour la version live de Owner of a Lonely Heart :bravo:

Doc Benway je soutiens ta rébellion ! À bas la dictature ! Vive la liberté !

56450
Le jour se lève. ... Check bon café aux valeureux ! Je retourne dans ma crypte jusqu'à minuit 😎