Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 719 réponses
  • 601 participants
  • 1 577 531 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Shhhhhhhh.........

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

Ah je sais plus si Venux l’a déjà postée…
The Everly Brothers - Wake up Little susie

• J’aime
1 réaction
Vous prendrez bien un peu de Cock..Robin
When your heart is weak

Attention ça pique …
Righeira - Vamos à la playa

On continue avec Vaya con Dios - What’s a woman

• J’aime
1 réaction
dans les " surprise partie " ce slow à fait des couples et repeuplé la terre !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
check testosterone à donf !

• J’aime
1 réaction
Check " say Captain ! ...... WOT ?!? tube improbable ...... Putain de 80's ......

Pour finir, peut-être pas la plus connue de Eurythmics mais j’adore ce titre
When tomorrow comes

Check grosse rigolade ........

Check " bouse de vache " ( bullshit )

Venux qui envoie du Bon Jovi :bravo:
Check cadeaux de NoNo ....le Willi Waller ! Hé les z'amis t'aime ça manger les patates ?!?

Le dernier éteint la lumière et balaye le bar !

On se nettoie les oreilles avant d’aller au dodo ?
Motörhead - We are Motörhead

• J’aime
1 réaction
Ça checke dur ce soir, balancez tout les gars, demain on change de lettre et ce ne sera pas facile...:non:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Check tombé du lit ... 😦

check beurré d'hier.....hips....
Check dernier mois de l’année et changement de lettre !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Cehck

Ex Prétextat . 
Comment tu peux t'égarer si c'est toi le chemin ... 

Chneck.......

et c'est koa les lettres là ???

C'est le doutage là pour moi

Je ne sais pas je ne sais plus......
Check invalidé pour Pretextat, lettres pas dans l’ordre...
Blâme-check pour Doc Ben, encore un, pour oubli des lettres du mois de décembre et pour avoir été beurré (et tout le monde l’à vu...:oops:) la nuit dernière, quelle honte ! :non:

Rappel des lettres de décembre X Y Z

Mais je te pisse à la raie ma fougasse :mrg: et je poste comme je veux en plus.........

Quelle indignité de me trainer de la sorte dans cette boue ......

je suis outré...........:oops2:
  • J’aime
1 réaction
Check Chet ! Chet Atkins en Y

• J’aime
1 réaction
Check forcément :mrg:

• J’aime
1 réaction