Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 863 réponses
- 600 participants
- 1 423 401 vues
- 429 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Ouatisit
Billy Océan - When the going gets tough
Ouatisit
Black - Wonderful Life
Ouatisit
Prince - When doves cry
venuxdeluxe
Et puis un Manu fréquentable ! ( j'aimais bien son papa )
On s'était croisé chez Trigano ....
Et elle , chez sa maman à Montmartre ....
Quand à lui , c'est son producteur qui était un ami ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Anonyme
Ouatisit
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
La reprise de Peterson lui a valu les feux de la rampe ....La première fois qu'on s'est rencontré il pesait 50 kilos tout mouillé , la dernière fois c'était à Marciac , il en faisait 100 de plus ! !
Ma version préférée c'est celle du Loup Hurlant , enregistré avec une partie des Stones plus Clapton , Winwood et Ring Starr ! ! Que du blanc linge mais sincèrement fan de Blues !
Et pour conclure sur cette chanson , la version Allman Bros vaut le détour !
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 02:43:34 ]
Père Fougasse
venuxdeluxe
En 67 les Stones faisaient paraitre un album atypique .......Passé à la trappe à l'époque ce n'est que bien plus tard que l'on peut mesurer qu'il était en avance sur son temps ! Trop sans doute ...
Le Pays de Galle possède de bien belles plages et un village sorti de l'imagination d'un adepte de " Deary Leary " , le fameux village de Portmeirion

Et dans les pubs du pays on entendait un jeune mineur à la voix puissante ....
venuxdeluxe
Anonyme
Ouatisit
Checkdredi !
Mal au genou gauche, j’ai dû faire un faux mouvement en dormant..je couine à chaque flexion.. la journée sera longue.
venuxdeluxe
Et ça commence doucement avec cette chanson langoureuse de Nilsson
En W il y a Kate qui toujours soigna ses mix et ses clips avec talent !
La première fois ou j'ai entendu Mick Taylor c'est chez Mayall et ce morceau m'a fait comprendre que je ne serai jamais à sa hauteur au Mick ! !
Le " power trio " ZZTOP est moins connu pour cette chanson , c'est bien regrettable ......
J'ai dans mes perversions un amour pour la Country Music quand elle est bonne .....et là , elle est excellente !
Un titre qui fût un énorme succès , repris en français par une bande de jeunes qui eurent un énorme succès également !
Et pour conclure le mois et ma contribution , mes premiers émois de la pop anglaise c'est à eux que je le dois ...
Bonne nuit mes petits rôdeurs ; faites le ...mais faites le bien ! Et comme je ne suis pas QUE nostalgique voici ma contribution au XXI ème Siècle .....
Pretextat
Père Fougasse
Venux est au taquet, il poste sévère !
Anonyme
Je vais me check les check du check si continue.......vous l'aurez checké.
Père Fougasse
Anonyme
ça pas se check comme ça.......
Ouatisit
Eminem - Without me
Père Fougasse
Ouatisit
venuxdeluxe
- < Liste des sujets
- Charte