Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 577 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

Billy Océan - When the going gets tough

Ouatisit

Black - Wonderful Life

Ouatisit

Prince - When doves cry

venuxdeluxe

Et puis un Manu fréquentable ! ( j'aimais bien son papa )
On s'était croisé chez Trigano ....
Et elle , chez sa maman à Montmartre ....
Quand à lui , c'est son producteur qui était un ami ....
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Anonyme

Ouatisit

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

La reprise de Peterson lui a valu les feux de la rampe ....La première fois qu'on s'est rencontré il pesait 50 kilos tout mouillé , la dernière fois c'était à Marciac , il en faisait 100 de plus ! !
Ma version préférée c'est celle du Loup Hurlant , enregistré avec une partie des Stones plus Clapton , Winwood et Ring Starr ! ! Que du blanc linge mais sincèrement fan de Blues !
Et pour conclure sur cette chanson , la version Allman Bros vaut le détour !
[ Dernière édition du message le 29/11/2024 à 02:43:34 ]

Père Fougasse

venuxdeluxe

En 67 les Stones faisaient paraitre un album atypique .......Passé à la trappe à l'époque ce n'est que bien plus tard que l'on peut mesurer qu'il était en avance sur son temps ! Trop sans doute ...
Le Pays de Galle possède de bien belles plages et un village sorti de l'imagination d'un adepte de " Deary Leary " , le fameux village de Portmeirion

Et dans les pubs du pays on entendait un jeune mineur à la voix puissante ....

venuxdeluxe

Anonyme

Ouatisit

Checkdredi !
Mal au genou gauche, j’ai dû faire un faux mouvement en dormant..je couine à chaque flexion.. la journée sera longue.

venuxdeluxe

Et ça commence doucement avec cette chanson langoureuse de Nilsson
En W il y a Kate qui toujours soigna ses mix et ses clips avec talent !
La première fois ou j'ai entendu Mick Taylor c'est chez Mayall et ce morceau m'a fait comprendre que je ne serai jamais à sa hauteur au Mick ! !
Le " power trio " ZZTOP est moins connu pour cette chanson , c'est bien regrettable ......
J'ai dans mes perversions un amour pour la Country Music quand elle est bonne .....et là , elle est excellente !
Un titre qui fût un énorme succès , repris en français par une bande de jeunes qui eurent un énorme succès également !
Et pour conclure le mois et ma contribution , mes premiers émois de la pop anglaise c'est à eux que je le dois ...
Bonne nuit mes petits rôdeurs ; faites le ...mais faites le bien ! Et comme je ne suis pas QUE nostalgique voici ma contribution au XXI ème Siècle .....

Pretextat

Père Fougasse

Venux est au taquet, il poste sévère !

Anonyme

Je vais me check les check du check si continue.......vous l'aurez checké.

Père Fougasse

Anonyme

ça pas se check comme ça.......

Ouatisit

Eminem - Without me

Père Fougasse

Ouatisit

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte