Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 604 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57401
Check prem’s après 2h, check de vrai checkeur !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57402
Check deuze après 3 heures avec ma pile de skeud ! Et pour égayer avec de la " french touch " voici celle qui prit le cœur du grand jacques ....

kafka

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57403
Une musique de film qui a connu son heure de gloire pendant la dictature des colonels en Gréce !

Z

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57404
J'avais envie de rejouer ce titre par un artiste que j'aime beaucoup , tiré d'un album sous - estimé de cet excellent musicien ....

steve miller

57405
Check

xyz........pas trouvé....
57406
Check café sans croissant !
57407
Check chat tout juste opéré d’un mini abcès à la patte et qui va miauler toute la nuit pour sortir... ça va être long ces 15 jours... :roll:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57408
Check pauvre minou ....! Pour te tenir éveillé pour garder le petit malade voici de quoi tenir tes paupières !

ramstein

57409
Pour les petits curieux , offrez vous à Noël des lunettes " X Ray Vision " ! J'en avais eu à Noël 60 .......grosse déception .... 20 ans plus tard je recevais ce disque de Moon Martin ...

Moon Martin

6304988.png
:oo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 01:32:08 ]

57410
Check culture française à l'heure du chaos un peu partout , la Zazie vous dit ZEN ! Et ça me fait 3 Z d'un coup ! !

zen zazie

57411
Je me surprends à checker le check de la nuit dernière que je n'ai pas checker à l'heure .
Cool la petite Zazie .
Alors soyons zen pour s'endormir car je vais mettre la viande dans l'torchon :mrg: . :zzz:
57412
Citation de docteur benway :
Check

xyz........pas trouvé....

Pfffff........ il y en a des palanquées en Y . Tu copieras cent fois " y'a bon les yaourts et les yo-yo " oh yeah !

57413
Check miaulinisé...

57414
check flemme xyz
57415
Check prem's ! C'est la 1ere fois pour moi . :langue:

dogald-dogaldcoin.gif

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 00:21:20 ]

57416
Check deuz !
Bravo Pretextat :bravo:
Il faut fêter ça, en Y
YMCA
57417
Et un Check ! en Z
The Cranberries - Zombie
57418
Bravo Pretextat, belle performance ! :bravo:
La prochaine fois tente le "pile à l’heure"...
Allez pour t’encourager je te gratifie d’un bonus check-point ! :bise:

Quant à Doc Ben, un blâme-check s’impose pour incapacité à checker dans les lettres du mois et en plus il l’affiche ! quelle honte ! :non:

57419
Check dans la place ! ! Petite anecdote : j'ai participé au tournage d'un film de Jean Yanne ou il y avait les Village People ( entre autres ...) , la soirée de fin de tournage chez Barclay a failli tourner au remake de " the chase " .....L'indien du groupe était sur le sentier de la guerre :mrg::8O:
Bon sinon ce morceau est maintenant accolé à Donald le connard boiteux ....

En Z je dégaine mes Négresses Vertes comme le Baygon pour les mouches !

negresses vertes

57420
Un petit tour vers San Remo , capitale de la peau de batterie et du festival de la chanson Italienne ! C'est le beau Bobby qui vous fait la sérénade pour bercer votre nuit , bande d'insomniaques !

bobby solo

57421
Merci pour ces vertes négresses , quels souvenirs !
Bon va va m'pieuter .
57422
Check encore miaulinisé...

57423
check toujours pas d'idée :oops2:

tu peux blâme check tout ce que tu veux ça viendra pas....
57424
Check prem's en compagnie de mon chat convalescent miauleur... je passe des nuits emmiaulementées...

57425
Check pour la convalescence du chat de Fougasse ! Comment s'appelle ce pauvre malade ?? Musique pour lui !

lauryn hill Zion