Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 438 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57451
Check mal dormi ! Autant se lever, Check café au milieu des chats affamés qui me tournent autour. Bande de vautours, laissez moi tranquille au moins 1/4 d’heure !
57452
Check reparti pour une nouvelle semaine...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57453
Check du Lundi ....Ce soir je bosse tard , je devrais aller me coucher mais d'abord ......Musique en Y et en rythme

mory kante

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57454
Ne surtout pas oublier une con...tribution essentielle à la chanson française de bon goût !

les inconnus

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 01:57:24 ]

57455
Check cadeau de Noël avant l'heure pour tous les rôdeurs de la nuit .......

garth brooks

57456
Check lundi....

lundi
57457
Check preum’s et unique de la nuit, j’ai un chat convalescent en garde...:roll:
Pas de vagues pour les autres, je compte sur votre honneur de bons checkeurs !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57458
Check deuze , encore .......Le froid se précise de plus en plus ; la neige est tombée assez bas , suffisamment pour couper la route du Pourtalet .
Une musique pour réchauffer le coeur et les oreilles par Carly sans sa soeur !

carly simon

57459
Pour le chat de Fougasse de la part de mes chats pour un prompt rétablissement , voici de la bonne musique " miauler " par un gros matou , une jolie chatoune et .......un âne !

carole king
james taylor
shrek

57460

Checks à chats, donc :bravo:

- - - - - - -
Check X, Y, Z :

Par des Inconnus qui ne le seront pas longtemps restés :

"Y'en a marre du rap"

57461
Check fatigué !
Y’a d’la rumba dans l’air

Alain Souchon
57462
check muscu...
57463

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 14:13:29 ]

57464
En X, Y, Z :

Check Anne ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ?... Le prêtre de Judas en personne ! : You've got another thing comin' !

[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 00:01:02 ]

57465
Check " swingin' London " mais à Paris sur le plateau de l'émission bouton rouge , présenté par Pierre Lattés ( qui plus tard sera le fondateur de Fun Radio depuis son loft entouré de ses mignons et de ses perroquets )

driscoll

57466
Check une autre grande voix de l'Angleterre des 60's avec Cilla Black , dont le vrai nom était Priscilla .........WHITE !
C'est sans doute de l'humour sauce à la menthe ....

cilla black

57467
:police: check qui c’est passé Venux ? :noidea: check quoi ce vilain check inutile de 14h12 ??
Et bah voilà, t’as gagné un blâme-check aggravé... avec interdiction de checker cette nuit à partir de 3h43...
Et que je ne t’y re-checke pas ! :non:
Même mon chat Pitchou est outré de ton comportement ! :eek2:

57468

... Bah... il aura postchecké en douce depuis l'autre côté du monde, et le message aura mis 9 minutes et 11 secondes à nous parvenir...

... ou ben, il aura relevé le Velux trop tard.

SInon, j'vois pas... :noidea:
57469
C'était une checkrectif depuis la quatrième dimension , là ou les horloges tournent bizarre ! Que ce bon Pitchou me pardonne .... Pour lui et avant d'entamer ma punicheck , voici ma contribution en Z

dalida

57470

- Honnêtement, c'est absolument tragique, le destin de cette fille.
Que de malheurs rencontrés, ce fut un drame permanent...

- - - - - - -

Citation :
C'était une checkrectif depuis la quatrième dimension , là ou les horloges tournent bizarre ! Que ce bon Pitchou me pardonne .... Pour lui et avant d'entamer ma punicheck , voici ma contribution en Z

:bravo:
57471
Check !
Checkrectif non validé. Le post du 06/12 ne mentionnait ni l’interprète ni le titre de la chanson :mrg:

Check en X
The Winery Dogs - Xanadu

57472
Check Grrrrrrr..........! Avec de la Cream !

cream

57473
Slash avec sa BC Rich en Y
Gun’s n Roses - You could be mine

57474
Petite contribution à la culture locale .....Des Baskoy énervées ! ( pléonasme ) Check KORTATU

kortatu

57475
Bien check Ouatisit... ceci dit, Venux ayant déjà été sévèrement sanctionné pour son méfait odieux manifeste, je ne le sanctionnerai pas à nouveau... mais il me semble que tu as repompé en toute ignorance un check déjà checké par Venux et comme tu le sais certainement, "nul n'est censé ignorer les checks déjà postés..." :non:
Te voilà donc accablé à ton tour d'un blâme-check simple assorti d'une interdiction de checker cette nuit à partir de 4h21 et ce jusqu'à la fermeture de 9h ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 00:29:58 ]