Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 280 réponses
  • 601 participants
  • 1 480 431 vues
  • 432 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Et il a fait chaud aujourd'hui encore ...Combien ? Ninety six Fahrenheit ! Check reggae pour laver mes oreilles et je vais fermer les yeux pour oublier ce que j'ai vu ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Check en M de très bon goût. ...🤣🤣 ça aurait pu être joué ! Ach gross malheurs

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Je re-checke, bon courage à tous ! et je ne parle pas des sportifs...
Aaaahhh ! il fait bon vivre en Province...
Et moi aussi j'ai vu un tas de trucs à plumes ou pas...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
Check fracassé. ... j'ài l'impression d'avoir passé la nuit dans une centrifugeuse

Check de fermeture et hop au dodo !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

check preums....

mouhahahaha
Certes mais pas un check ouvrant pile à l'heure ! :non:
Du progrès encore tu dois faire jeune checkawan ! :oops2:
Long et semé d'embuches est le chemin...

jaloux...suis l'preums :oops2:
Check de passage, je dois me lever à 6h du mat demain ! Un dimanche… fais ch..!
Check salut !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Check retour d'anniversaire. ...j'ai pas eu de gâteau

Check bon anniv !

Bon je vous laisse les checks ultimes avant fermeture, je vais me coucher. :zzz:

Check prem's avant grandes chaleurs

Check trop chaud , pas d'air ....j'ai la gerboulette , j'aurai pas dû mélanger le thon et le chocolat !

Je vais vous envoyer de la zik dans les zoreilles pour bien finir la série M & N
une chanson au second degré pour la défense des amours homos ; gros succès à l'époque qui n'a rien vu passer .....bien joué JC !

Le trio improbable de sudaméricains pas trés authentiques mais c'est tellement plaisant

La chêvre canadienne n'atteindra jamais ce niveau

• J’aime
1 réaction
Check deuz’ ! On va préparer les ventilos alors.
OUATISIT je t'ai "grillé" de deux secondes , ha ha ha ! ! gnark gnark .... Une chanson revue et corrigée par cette beauté qu'était Elizabeth Jerôme !

Et puis , cerise sur le gâteux , le grand mélodiste Leo Sayer ( dont je n'ai plus de nouvelles ....Allô Léo ?? )

Des frissons à chaque fois que j’entends la voix d’ Edith Piaf. Quand je vais au Pere-Lachaise je ne manque jamais d’aller la saluer. Sa tombe est d’une banalité déconcertante en regard de la légende qu’elle est. Mais elle est toujours fleurie et décorée.
6163187.jpeg

• J’aime
1 réaction
Charles Dumont avait expliqué dans une interview TV qu’elle avait accepté qu’il vienne chez elle pour lui jouer sa dernière compo (ce titre). Après s’être exécuté elle a trouvé ça pas mal mais ça demandait dés ajustements. Elle a littéralement retenu Dumont plusieurs jours chez elle, jouant et rejouant à l’infini jusqu’à ce que cela soit parfait.
Une autre pour le plaisir des oreilles
Mon Dieu:
  • J’aime
1 réaction
Les nuits du boulevard Lannes chez Edith étaient incroyables ! J'ai bien connu l'un des membres du cercle intime qui m'a longuement raconté les exigences de la môme , infatigable , elle cramait la vie par les deux bouts de la chandelle , dépensait sans compter et partait en tournée quand la caisse était vide .... Je me souviens du jour de sa mort et du choc que cela provoqua à tous , particulièrement Jean Cocteau qui mourrut de chagrin quelques heures après ! Check fin sublime forcément sublime du poète !

• J’aime
1 réaction
Blâme-check Ouatisit pour annonce de check deuz' en troiz' ! très grave... :oops2:

Check !
Bientôt la fin de mois, faut tout balancer..
Melody tempo Harmony
Salut check salut !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Check ! Alors Fougasse le daron, c’est qui le preum’s :diable: ah ah !
Ma petite grande, une chanson merveilleuse de François Hadji-Lazaro pour tout les papa qui un jour devront consoler leur petite fille.