Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 873 réponses
  • 600 participants
  • 1 424 033 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57801
check alive

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

57802
Check de 3 heures . La nuit est humide et venteuse , mes chats dorment paisiblement chacun dans leur " lit " préféré mais pas ensemble. ... De temps en temps une petite escapade au dehors puis retour rapide pour se réchauffer les pattes 😼 FiFi est sur mon épaule et regarde d'un oeil ce que j'écris sur ma tablette. Je crois qu'elle sait lire mais n'en dit rien !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57803
Check chats savants !
Les miens aussi savent lire, surtout les saveurs sur les emballages de leurs sachets fraîcheur et boulettes préférés ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 06:49:14 ]

57804
Check à point à qui sait attendre !

57805
Check tôt du matin ou tard dans la nuit ..... Un peu de musique avant l'aube ??

gene vincent
eddy
jh

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57806
Check plutôt tard pour ma part, je ne suis pas un lève tôt...

57807
Check prem's bien évidemment :oops2:

57808
Check deuze ...évidement bien ! Et hommage à une égérie qui vient de rejoindre ses potes et ses papotes .....

mf

57809
Check gardons le sourire .....tant qu'on respire ....

dario moreno
chordettes

57810
Je crois Venux que tu es passible de multiples blâme-checks en checkant des musiques dans les mauvaises lettres pour le mois !
Il était convenu de checker en A, B pour janvier mais pour les interprètes / groupes / etc... et non les titres !
Je suis clément et te laisse une nuit pour te ressaisir, je fais donc preuve de mon extrême bonté ne te blâme-checkant pas ! :oops2:

57811
Check contrition ! J'ai loupé le checkarticle du règlement 2025 alinéa janvier .....😨

Alors en B double voici BB

57812
Et check en A avec ce groupe français que seul les plus de xxxxx ans connaissent. ....ou pas !

57813
Check inondation avec le " Dylan Corse " 🤣🤣

57814
Mouais, check mieux !
C'est bon, ça ira pour check fois ! :oops2:

57815
Citation :
Il était convenu de checker en A, B pour janvier mais pour les interprètes / groupes / etc... et non les titres !

Oui mais ça sème-check un peu la pagaille et regroupe moins d'adhérents, je trouve.

=> :idee: Et si nous en revenions à l'ancienne formule ? :P:

- L'ancienne formule, c'était "les titres" qui commencent par A & B (etc.).

57816
Ok comme vous le checkez !
On peut revenir à l' ancienne formule avec les lettres des titres, mais il va y avoir de la redite !
On pourrait rajouter une subtilité, comme par exemple : que les titres des 80's, ou un truc dans le genre... :noidea: (quoique les 80's, ça va être un peu dur pour Venux...:mrg:)

[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 06:50:17 ]

57817
x
Hors sujet :
Certes, il y aurait probablement du redit. Mais pas moins ni davantage que dans la formule récente, je pense.
Et ce ne serait jamais qu'une fois l'an.

Au jugé de ce premier mois-test-check (de janvier, donc), je tends à penser que l'on s'y retrouverait mieux et qu'on posterait + volontiers.

Quant au fait de classer ces titres par "époques" ou par "genres" ou (... "autres") je crains fort, Ô batteur de nos nuits et fort cher-charriant-chef-checker-chérissant *, que le boulot de "blâmage" t'en deviendrait littéralement incommensurable :bravo:

En résumé :
Avec ton accord, et sauf opposition de nos copains, allons au + simple (= par titres).
C'est toujours le + efficace.

*
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

57818
Check prem's ! Check cocorico , les rosbeefgaleux DLC ! ! tout ça vaut bien un gros miaooooo !

jimmy smith
nougaro

57819
Check je rajoute une couche !

bigband studio

57820
Check deuz'...
@Hit !, soit, qu’il en checke ainsi !
Reprenons les mêmes règles qu’en 2024 pour le jeu des lettres....
Vas-y Venux, lâche tout !

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 00:36:58 ]

57821
Check en B avec T. Hotei

57822
Citation de Père Fougasse :
Ok comme vous le checkez !
On peut revenir à l' ancienne formule avec les lettres des titres, mais il va y avoir de la redite !
On pourrait rajouter une subtilité, comme par exemple : que les titres des 80's, ou un truc dans le genre... :noidea: (quoique les 80's, ça va être un peu dur pour Venux...:mrg:)

C'est surtout les années 2000 ou je décroche petit à petit. ...

57823

Citation :
@Hit !, soit, qu’il en checke ainsi !
Reprenons les mêmes règles qu’en 2024 pour le jeu des lettres....

Ou alors; idée : addenda au décret 2501-12 0861 : on continuerait les lettres des titres mais on autoriserait aussi le nom d'un artiste.

Ainsi, par checkxemple : "Bon Jovi" ou : "Back in black" seraient ainsi autorisés en Janvier (A & B).

CHECK02 - Février : C & D : "Dalida" ou "Capitaine (pas cavern) abandonné" conviendraient :

57824
Check validé, ça ouvre plus de possibilités et évitera donc, comme tu le dis si bien, des blâme-checks intempestifs !
J’inscris donc cette nouvelle règle dans le plan de jeu 2025 : article 4 alinéa 23 sus 2.29

[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 01:32:59 ]

57825