Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 547 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 101 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57851
Check prem's oui ! mais pas un check pile à l'heure ! :non:
Il va falloir faire mieux Venux, sous peine d'un petit blâme-check..., ah j'entends déjà rouspéter, ben check comme ça :oops2: il faut bien distribuer des blâme-checks de temp en temps...
Check deuz' donc en toute logique...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 00:06:10 ]

57852
Check dura lex , avec la latence j'arriverai jamais à du " pile à l'heure " .......Grrrrr....

tommy james

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57853
Un Check et au lit !
The Cardigans
57854
Check il est deux heures et tout va bien ! ........Même mes chats sont en mode " coma profond ! "

fats domino

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57855
Check avant de rejoindre ma douce couette, une chanson qui me touche particulièrement et un clip qui résonne en moi profondément. ... mais c'est une autre histoire ! Buena notte a tutti !

57856
Check encore bien matinal... aïe...,j'ai mal...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57857
Check preum's , une fois de plus ! gnark gnark .... et de la musique qu'elle est bonne en plus !

La géniale Patricia Barber , autant talentueuse que chiante avec ses exigences de Diva ! Mais quel talent ! ! !

barber

Et puis un petit cadeau offert par Martin Pizzarelli , en D

Dans les années 80 , tout était permis ...le pire aussi ! !

57858
6377186.png
innova

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 00:02:10 ]

57859
:bravo: bien joué Venux, tu as fait un pile à l'heure, joli ! :fete:
Tu fais donc maintenant partie de l'élite de ce forum !
Attention à ne pas prendre trop prendre le melon non plus ! :non:

Check deuz'

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 00:31:07 ]

57860
:mrg:

Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :

"Comme on dit en américain" : Jean-Paul Bar(da)koff (père de Frédérique Barkoff, la petite fille du "Téléphone de pleure" de Cloclo), attacheck de presse de très nombreuses vedettes de l'époque...

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 02:37:14 ]

57861
Check Honoré d'être dans l"elite de la nuit !

57862
Citation :
Check Honoré d'être dans l"elite de la nuit !

Check amplement mérité ! :bravo:

- - - - - - -
Tiens, en parlant d'Elite... : check Trust, avec "Certitude... solitude...

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 02:43:37 ]

57863
Check encore matinal..., aïe, j'ai mal..., j'ai beau être matinal, j'ai mal...

57864
Et PAF ! Check re-preum's ! ! ça vaut bien un Beatles ??

beatles

Et une variation SOUL avec le grand Otis Redding !

otis

Soyons fou ! poussons jusqu'à Hendrix !

57865
Check raté ........Put....de latence ! Consolation avec Sir Paul , El Grande MACCA ! !

57866
Check !
Le 6 février Bob aurait eu 80 ans.
Could you be love

Concrète jungle

57867
Check deuz' et unique de la nuit, j’ai à faire cette nuit... mais je garde un œil à distance sur ce qu’il se passe ici ! :oops2:

57868
Au bal des trépassés, le beau George à la belle voix
Careless whisper

Tube énoooorme des 80’s
57869
Check inspection des chambrés voir si tous les matous sont bien là et hop , direction mon grand lit douillet , ses oreillers en plume , ses draps de satin de coton , sa pile de livres à finir , sa tablette pour voir ' Santa Clarita Diet " et inévitablement il y aura un matou qui viendra me dire qu'il s'ennuie tout seul ...... Alors nous écouterons les Straitjackets !

57870
Check Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D.

KISS Unplugged at MTV : "Do you love me".

_ _ _ _ _ _ _

Titre d' 1'40" de Gainsbourg, par Catherine Sauvage. Que j'eus l'honneur de croiser sur le plateau de sa dernière Chance-aux-chansons, chez Sevran. Elle était révoltée de la façon dont l'animateur traitait les gens et a arrêté là sa carrière ! Ce que me confirma + tard l'un des gars de son entourage proche.

Ne nous y trompions pas : cette chanson ne s'intitule pas : "La femme de mon amant" mais bel et bien : "Le Cirque" :

57871
Check preum's a cette heure ??!! Le froid , l'hiver , la pluie ...... ça me rappelle que c'est à Noël 64 que j'ai découvert Bob Dylan ... Damned !

bob dylan

57872
Citation :
......Chance-aux-chansons, chez Sevran. Elle était révoltée de la façon dont l'animateur traitait les gens et a arrêté là sa carrière ! Ce que me confirma + tard l'un des gars de son entourage proche.

Check gossip : j'avais un copain qui bossait chez Sevran et un jour le Pascal le convoque chez lui et le reçoit en peignoir sans rien d'autres sur sa vieille peau ... Tout en s'affalant sur son lit et ses coussins , il découvre son " attirail " et demande à mon pote comment il envisageait l'avenir ? Sans la bonne réponse mon pote a été viré ....ou plutôt contrat non renouvelé ......
La vague " Me Too " est peut-être sincère et honnête , mais trés trés insuffisante et restrictive .

Sur ce , voici un charmant garçon qui aurait bien plus à " pervers pépére " ! !

swan

57873
Check, pas de ça chez nous ! :oops2:

57874
x
Hors sujet :
Pourtant, Sevran n'était pas dénué de talent. Jolie plume de roman (et l'auteur de "Il venait d'avoir 18 ans), il avait même des amis dans le métier ! (l'excellent et très avenant Jean-Louis Foulquier, notamment).

Mais en télé -et en spectacle- il était rigoureusement épouvantable. Quelques années après (après le "coup de Catherine Sauvage"), ma nana y fut embauchée à la figuration; j'en avais des retours quasi quotidiens et qui tournaient fort rarement à son avantage...

Bon.
Rubrique cancans off :mrg:

_ _ _ _ _ _ _

CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D :

Child in Time, Deep Purple (C & D :P:) en 1970 (c'est également l'anncheck de la sortie de l'album).
(NB. Ne cliquez sur rien (sauf sur le haut-parleur), ça va démarrer tout seul dans quelques secondes).

=> Historique du titre.

- -

Carmen, de Gorges Bizet (livret de Henri Meilhac et Ludovic Halévy me rappelle Wiki); "L'amour est un oiseau rebelle" (et non pas "enfant de bohème" :clin:) :

57875
Check présent ! Pas d'opéra ...quoique ce groupe que je vous propose avait envisagé la possibilité ..... Catharsis trés influencé par Pink Floyd a eu son heure de gloire avant l'oubli .....injuste !

catharsis
catharsis masq