Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 547 réponses
- 600 participants
- 1 393 808 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

CHECK Mars : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres E & F :
For a few dollars more :
... Et dire que Ennio Morricone n'aimait pas cette musique (ni, pratiquement, aucun de ses titres "commerciaux")

- - - - - - -
Rien à voir, sauf le titre : For a few dollars more (par Smokie, check fois) avec une voix "à la Rod Stewart" sur un titre "à la Creedence Clearwater Revival":

venuxdeluxe

De la musique pour mon blaireau et pour les rôdeurs d'ici de là et d'ailleurs ; une chanson pre " me too " , ecoutez les paroles ...!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

Eleanor Rigby, la seule chanson ou aucun des Beatles ne jouent d’instruments.

Père Fougasse

Je m’occuperai du crédit de blâme-check pour Venux plutôt demain... soyez checkants et sages pour la nuit...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Ouatisit

Charlie Feathers

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

venuxdeluxe

De la musique avec un film qui en son temps remua le Landernau ; d'abord la Mélina
Puis une fausse vraie Italienne
Un faux Mexicain mais véritable Turc
Une version superbe par un duo talentueux
Une version moderne bien foutue
Et puis des Grecs grand teint !

Père Fougasse

Bien Venux, encore 2 "piles à l’heure" consécutifs et ton blâme-check sera annulé...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Krapod

Il me semble que la dernière fois que que je suis venu ici, j'ai trouvé Ho'Dog sous une barrique....

A l'époque, je mettais des musiques avec des basses qui tabassaient.
Je vous mets donc une basse qui tabasse, et advienne que pourra...

venuxdeluxe

De la musique pour ouvrir , de la bonne , trés bonne même !
Le serpent blanc pour vous réveiller , bande de mollusques atrabilaire !

Ouatisit

Une vidéo bientôt culte paske y’a Jason, paske James a de la voix, paske ça se passe à Moscou et que ça risque pas de s’y reproduire (quoique, va savoir...)
Metallica -Enter Sandman

venuxdeluxe

puis avec de la vie ( souvenir du concert au Palais des Sports )
Après la dissolution , Fogerty continuera avec le Boss
Et puis il y a les héritiers .....pas manchots non plus ! !

Père Fougasse

venuxdeluxe

De la musique avant d'être irradié ! Tout d'abord ma copine Julie Driscoll et sa chanson vibrante pour la paix et l'amourrrrrrrrr !
La même chanson telle que je l'ai découverte ....Quel raz-de-marée ce fût ! !
et puis , la scène finale de ce film sublime , forcément sublime , réalisé par Milos Forman ( qui a connu la guerre et son cortège funèbre )
Preparons nous à des lendemains qui déchantent ! !

Père Fougasse

Preparons nous à des lendemains qui déchantent ! !
Si lendemains il y a...

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis une chanson en Italien .....En Napolitain particulièrement .
J'ai un peu beaucoup des boutons avec les amerloques en ce moment ....Mais il y en a un qui n'y peu plus rien c'est mon pote Tony Joe White , un artiste superbe , un mec sympa et généreux . Il meurt d'une crise cardiaque discrètement ...trop discrètement !
BONNE ECOUTE A TOUS !

Père Fougasse

Je demande aux AFiens checkeurs de participer à l'effort du check !
La menace existentielle pèse sur notre forum...

Hit !

Serge Lama et son inséparable Shure : "D'où qu’on parte" :
On oublie bien trop souvent de le citer dans les grands auteurs-interprètes.
Très peu compositeur, bien qu'il en ait quelques une à son actif.

venuxdeluxe

après le " live " voici l'album :
Heureusement Julie remonte le niveau :
et mon idole de toujours ma belle Linda

venuxdeluxe

n'oublions pas " ol'blue eyes " le Franckie de ses dames , chanteur d'orchestre qui fit se pâmer ta grand mère !!

Hit !

Ah que check les "00:00" et références de notre camarade, qui m'épatent toujours autant !

CHECK Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres C & D.
Richard Gotainer et Bernie Bonvoisin : "(Le) combat de rock"

Ouatisit

Hit !, nous sommes en mars et non en février

Tubes des 80’s avec un Autrichien, et c’était pas courant à l’époque.
Décédé à 40 ans, accident de la route..
Falco :
Rock me Amadeus
Jeanny
- < Liste des sujets
- Charte