Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 540 réponses
- 600 participants
- 1 393 618 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Hit !

Hit !, nous sommes en mars et non en février

Allez hop ! : trois tours de garde réglementaires, toussa... Heureusement que les températures, elles aussi ont augmenté : j'aurai moins froid à faire l'idiot durant ma pénitence... mais

Ouatisit

Fake
Et que dire de celui-ci.
Europe

venuxdeluxe

Check sourire de la nuit ! En plus c'est pas faux !!

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Ouatisit

On se calme mes petits renardeaux.
Samanthaaaa
[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 06:27:48 ]

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Ouatisit

Une dernière pour la nuit avec un groupe Allemand des 80’s dont j’espérais le meilleur et pour longtemps.
Pensez-donc, dès leur premier album, 3 hits seront diffusés sur les ondes : Sound like a Melody, Big in Japan, Forever Young.
C’était énorme, car à part les cadors type M. Jackson ou Madonna, on avait souvent des one shots, voire 1 tube et une autre chanson moyenne. Mais bizarrement, après cet album, Alphaville n’est jamais revenu en haut de l’affiche.
F comme Forever Young

venuxdeluxe

Et variation pré-pubère
Bon , celle là je pense que personne n'y aura songé , Go Stones !
Et hop hop hop , aux suivants !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Et ouvrons la piste de danse ! ! ( putain ! qu'est ce que j'ai pu faire bouger les popos sur ce titre ! ! )

Ipwarrior

Je me souviens bien d'eux, ils étaient très bons !
En tous les cas, merci pour le coup de pouce, j'alimente le sujet des 80's

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 00:16:00 ]

Ouatisit

Toujours les 80’s, en F un groupe au chanteur à la voix un peu particulière.
Fine Young Cannibals

Ouatisit

En F, FGTH avec Relax.
Dans la vidéo, Lemmy fait une apparition, mais pourquoi donc ?

Ouatisit

Encore un groupe grand-breton
Après FYC, FGTH, voici OMD avec un tube du début des 80’s

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

À la toute fin des 80’s un album tombe dans les bacs, une pépite

On ne sait que choisir…
From out of nowhere
Falling to pièces

Père Fougasse

Beaucoup de 80's, check bien !
Attention Venux, un ratage ça passe mais pas deux

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 02:52:33 ]

venuxdeluxe

L'un des maitres incontestables de la Stratocaster c'est bien évidement JIMI ! ! Souvenir du concert de Wight que j'ai vécu en direct sur Europe 1 dans Campus
Hommage au premier tombé aux champs du Rock , le Texan Buddy Holly !

venuxdeluxe

venuxdeluxe

Juanito Valderama a chanté une histoire boulversante pour tous ceux qui pour une raison ou une autre ont du quitter la péninsule pour une autre vie un autre ailleurs , vers l'Argentine , les USA , la Colombie , Honduras ou comme mon aïeul à Vera Cruz loin des paysages grandioses des Asturies , des Picos de Europa , de la mer Cantabrie .........Du fascisme de Franco .....

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 00:34:46 ]

Hit !

Il s'agit d'une vedette du rock (femme, mais ça colle avec la voix du chanteur dudit groupe) qui va se retrouver être assassincheck par son amant... Du moins, le croit-on. Il y a d'ailleurs Little Richard qui joue son propre rôle dans cet épisode. Par ailleurs, Johnny Cash joua lui aussi -mais un long rôle, cette fois-, dans un épisode du lieutenant à l'imperméable et au cigare que 50% des journalistes, donc des gens, s'évertuent à l'appeler inspecteur, ce qu'il n'a jamais éte...
Merci Venux encore pour ces trésors.
- - - - - - -
Ah que CHECK Mars

=> Titres ou noms d’artistes commençant par les lettres E & F

Le groupe lyonnais Ganafoul : "Free Tomorrow" :
- Version live :
- Version album :
L'album en question :

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 01:21:37 ]

Père Fougasse

Bien joué Venux, tu éloignes de toi le risque de blâme-check, pour cette nuit du moins...

venuxdeluxe

A l'automne 66 j'ai eu un choc cinématographique avec un film que je vénère encore plus aujourd'hui qu'hier , le cultissime " Polly Maggoo " de William Klein , avec des acteurs de premier plan incroyables , des second rôles fabuleux et des caméos de légendes ! ! Je vous laisse découvrir ce film ; si vous êtes cinéphile c'est à tomber sur le cul !
La chanson est interprétée par les Troubadours un trio sur le modèle de Peter , Paul & Mary , mais là c'est la belle Franca qui chante cette ballade obsédante !
https://vod.mediatheque-numerique.com/films/qui-etes-vous-polly-maggoo

venuxdeluxe

Anne Germain, Bob Smart, Christian Chevallier, Christiane Legrand, Claire Leclerc, Claude Germain, Claudine Meunier, Jacques Hendrix, Janine De Waleyne, Jean-Claude Briodin, Louis Aldebert, Mimi Perrin, Ward Swingle
Plusieurs feront un peu plus tard " Les Double Six " ! ! ! Rien que ça ......
Un Nina pour fêter cette nouvelle :

Père Fougasse

Hit !

... n'amasse pas foule...
- - - - -
CHECK Mars : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres E & F :
Esquisses hongroises (traduction, certes, de "Hungarian Pictures", de Béla Bartók), pure beauté et beautcheck pure :
- 'Tain ! ça fait du bien de revenir après trois jours de garde

- - - - -
Dans un style "insoupçonnablement" similaire, Emerald par Thin lizzy, "Live and dangerous" :
NB. vous me verrez probablement moins réagir ces-check prochains temps.
Si tout fonctionne dans l'ordre, je m'apprête à déménager...

venuxdeluxe

Réponse du berger à la bergère , la talent tueuse Stella Zelcer pas encore Vander chanteuse du groupe MAGMA , nous narre l'Auvergne avec humour mais pas en Kobaïen .....dommage !
Le King des auvergnats est Belge mais née Picard ...c'est bien sûr Dédé Verschuren , millionaire du piano à bretelles . Il mourra d'une crise cardiaque en mangeant une pizza ! Une Regina ??
[ Dernière édition du message le 12/03/2025 à 00:02:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte