Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 540 réponses
  • 600 participants
  • 1 393 663 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59251
Check pendule qui bugue .....j'vais m'faire checkgronder si jamais PF passe par là ........ Pensera - t - il a recharger les étagères ?? La canicule a évéporé les flacons ....On risque la pénurie de gnôles diverses ! !

Il y a une chanson de Brassens que je trouve encore plus remarquable que d'autres et Feu Chatterton en a fait une reprise intéressante .

6585438.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59252
Hop hop hop, :police:, blâme-check pour Venux !
Quel est ce postage infâme hors horaire ?? :non:, en plus de ton blâme-check entièrement mérité tu seras de corvée de vidage des cendriers tous les matins de la semaine en cours ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

59253
Check opera ....Il y a à Pau un joueur de piPau sans intérêt et il y a depuis 100 ans le charmant Robert Massartd , toujours là ...Le plus grand baryton d'après guerre ( la seconde ) ; j'ai bien connu son épouse , une femme d'une grande élégance , toujours tirée à quatre épingles , d'une gentillesse égale à sa beauté ! Elle fût longtemps l'amie et confidente de Maria Callas . De temps à autres elle me racontait des anecdotes savoureuses ......Elle détestait Rolf Liebermann mais ne m'a jamais dit pourquoi ? ...... Pour les 100 ans de Robert voici Maria !

6585482.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59254

Check Septembre : Titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres Q,R,S entre minuit et 09h00.

Kiss; le premier titre de leur tout premier album : "Strutter :

- En démo (1973) avec les premiers maquillages et premiers costumes :

- Version officielle (1973, quelques mois + tard. La musique a perdu 2 minutes et donc gagné en énergie) :

- Refaite en studio (1978, en pleine Kissmania, avant de nous décevoir beaucoup l'année suivante avec leur disco) :

Concert Ramones : "It's Alive" (The Rainbow) 1977 HQ :

Il y a probablement d'innombrables retouches au son mais c'est très bien fichu.
59255
Monsieur Venux, si vous nous prenez d'assaut pas nos Cinq-sens (sic) avec Madame Callas, vous marqucheck là 100 irrattrapables points.
Il sera bien difficile de faire + fort que vous.

Jai toujours dans l'idée que ce titre est la première des chansons modernes.

C'est d'une beauté et d'une grâce sans nom.

[ Dernière édition du message le 02/09/2025 à 01:02:30 ]

59256

Chose curieuse, l'on n'entend pas la réponse masculine dans cette version... :noidea:

Ici non plus mais cette traîtresse de Dalila chante ici : "Samson"
Je sais, je coupe les cheveux en quatre :oops2:

- En duo avec voix de Samson, bien que sur un tempo un peu lent :

59257
Check deuxième jour de Septembre , il manque des profs dans les écoles qui tombent en ruine dans les banlieues les plus démunies mais la production de pomme de terre est en excés excessif au point que la tonne se négocie à ........15€ ! On n'a pas fini de bouffer des frites , de la purée , des chips , de l'aligot .......ah non ! le fromage n'est pas en surplus ! la connerie , oui !
J'ai vidé les cendriers ce matin et j'y ai trouvé un reste de " joint "........ Je vous rappelle que c'est mal ....de ne pas partager ! J'ai vu que PF avait le regard un peu vague .......j'ai comme un doute .

De la musique pour ouvrir , en rigolant !

salvador

6586375.png

59258
Check, rencontre des élèves demain.

School's out.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

59259
Comment ça un joint ??? Je plaide non coupable :oops2:, quelle félonnerie serait une consommation éhontée de ce genre de substance ! :oo:
Check que c'est que cette accusation non fondée à mon endroit ? Depuis quand on accuse au hasard comme ça ??? Non, :non:, check à coup sûr Neveud qui a dû laisser traîner les preuves de ses actes délictueux et honteux ! :oops2:
Je ne pourrai tolérer plus avant que l'on se vautre dans la fange au sein de notre QG !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 00:18:26 ]

59260
Check désabusé .....plus j'entend la variété française actuelle et plus je regrette Brassens ! àa fait " boumeure " ??? et alors ?! feuque iou , milléniosses gâtés !

6586377.jpg

59261
Check opera avec la remarquable " Reine de la nuit " la regrettée Edita Gruberova ! J'ai vu une version dite "moderne" dernièrement ......j'ai failli mourir de rire tellement c'était ridicule ! Heureusement que quelqu'un du rade avait mis un truc dans la prune ..... L'amateur de chichon sans doute ..... :8O:

6586382.png

59262

Bien vu Venux et Point-virgule ! :mrg:

Certaines éditions du disque de A. Cooper étaient livrcheck avec une culotte de jeunette ; le frère d'un pote, grand fan de Cooper, avait réussi à en chopper une :

556171.jpg

image009_b65539dc-5714-4336-b003-f4b323aee0b6.jpg

found-an-original-panties-printing-of-alice-coopers-schools-v0-x8wf4vkhqjd91.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il avait aussi une floppée de 33 tours décorés, de toutes les couleurs et parfois incrustées de la photo des artistes.

- - - - - - -
"Quand la mer monte Raoul de Godewarsvelde. Paroles et musique : Jean-Claude Darnal, 1968.
Une dizaine d'heures avant sa mort (pendaison) il dédicaçait encore des disques !

- "Son fils Arnaud Delbarre est bassiste du groupe Stocks de 1984 à 1986, et de 2001 à 2003 lors de sa reformation. Il est le directeur général de la salle de spectacle l'Olympia après avoir été responsable du Zénith de Lille. Son petit-fils Jules, fils d'Arnaud, est le bassiste d'un groupe de chanson rock, BP Zoom.

Stocks, "Suzy : c'est l'un des hymnes de ma jeunesse. Ils étaient terriblement populaires dans le Nord des années '80.

La même, version + fidèle à l'authentique mais sans captation vidéo :

Le bassiste de cette époque (Gerard Mullier) habitait ma rue et épousa une copine de classe. Je suis naturellement dans la salle ce soir là. Avec mon pote, frère de qui je parlais en début de post.

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 01:22:41 ]

59263
(Pour info : J'ai édité : le premier lien de Stocks ne passait pas. C'est réparé).
59264
Check clean

59265

Bonne rentrcheck à toi, Point-virgule ! :clin:

- - - - - - -

Jean-Claude : "Quand quelqu'un vous aime" :

59266
Check encore clean,... moi... :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/09/2025 à 06:49:57 ]

59267
Mince ! en commençant de rentrer les tabourets, j'ai pas fait gaffe en marche-arrière et j'ai renverschecké toute la boîte à mini-bretzels... qui n'avait pourtant rien à foutre sur le comptoir.
Combien de fois faudra-t-il le répéter à Venux : les boîtes à bretzel, c'est sous le bar que ça se range...

... Y'a plus qu'à repasser l'aspi !... :facepalm:
59268
Check bretzel et gressini ! Je vous propose un cocktail de bienvenue :

LA VIE EN ROSE
Ingrédients
4 cl de vodka ( de grains si possible )
- 1,2 cl de Porto
- 1,5 cl de jus de citron
- 1 cl de sirop de sucre de canne brun
- 2,5 cl de Prosecco sec
- crème de framboise sauvage
- trois gros glaçons

BUVONS ! !

Pour la musique ce sera avec John Sebastian et ses " Lovin' Spoonful " , mmmmmmm.......! Yabon .

lovin' spoonful

Un conseil routier de nos amis de Au Bonheur Des Dames ......

abdd

6587410.jpg

59269
Check anniversaire aujourd'hui , d'abord celui de la III ème république mais surtout celui de la naissance de Darius Milhaud ! Peu avant sa mort il composa un opéra sur Louis IX , dit Saint Louis .

6587424.png

59270
Check en éventail

59271

Check Q, R, S :

Un standard repris par des dizaines de groupes, et c'est déjà ici une intreprétation d'une interprétation lorsque BB King en fait un "Hit" :

B. B. King : "Rock Me, Baby :

Exactement le même intitulé mais... pas du tout le même titre :

Peter Cris : "Rock Me, Baby" (j'insiste strictement sur la même virgule, que la vidéo ci-dessous oublie) : un morceau qui tranche beaucoup avec ce qu'on connaît de Kiss.

Triple check : Camille Saint-Saëns : "Rhapsodie d'Auvergne :

- La même, réduite au piano seul :

- - - - -

Rho ! Venux il poste 4 vidéos avec plein de commentaires et de recettes de cockail alors que, sur le même temps, je ne sors moi que deux malheureux titres !

Spa juste ! :???:

=> J' va finir par m' plaindre pour concourrence déloyale :mrg:

59272

- Je crois que c'est Point-virgule qui avait check réflexion l'autre fois au sujet de "Good Vibrations" : c'est tellement dense qu'on croirait que le morceau dure bien + longtemps qu'en réalité.

Et ça s'applique à ce féérique "Summer In The City de "The Lovin' Spoonful...

- "Roulez bourrés" :bravo:
J'avais entendu cette adaptation, je l'avais quelque peu oubliée...

- Bien vu Darius Milhaud ! Je ne connais pas cet Opéra. Je vais me l'écouter dans la bourrée la foulée :bave:
59273

Bon...

... Rien de check transcendant.

NB. Très Zarbi l’enregistrement, dès 7’52 ! J’ai dû arrêter à 52 ‘, il est est très défectueux, fort dégradé !

Mais j’ai contourné l’obstacle : enregistrement de bien meilleure qualité ici :

https://archive.org/details/cd_saint-louis-roi-de-france-opera-oratorio_darius-milhaud/disc1/01.02.+Darius+Milhaud+-+N-A.flac

BookReaderImages.php

Rubrique cancans, j'ignorais que le Darius s'était marié avec sa cousine, née Madeleine Milhaud, qui lui donna en 1930 un fils, Daniel, lequel devint artiste-peintre et sculpteur...
59274

CHECK (prem's :8O: ) Q, R, S de 00h00 à 09h00 :

- Agnes Bihl : "Signe particulier :

- Dhani Harrison avec la voix de son père : "SAVOY TRUFFLE COVER Beatles HD :

"« Savoy Truffle » est une chanson du groupe de rock anglais The Beatles, extraite de leur album de 1968 « The Beatles » (aussi connu sous le nom de « The White Album »). Écrite par George Harrison , elle s'inspire de la passion de son ami Eric Clapton pour le chocolat.
Les paroles énumèrent les différents parfums des chocolats Good News de Mackintosh et servent d'avertissement à Clapton quant aux effets néfastes que cette gourmandise aurait sur ses dents. Avec l'apparition de Clapton sur le morceau « While My Guitar Gently Weeps » de l'album blanc et la participation de Harrison sur « Badge » de Cream , cette chanson fait partie des nombreuses chansons qui marquent le début d'une longue collaboration musicale entre les deux guitaristes
".

- Du Chopin. Dès l’intro, on le repère : "Scherzo no 2 de Chopin (Olga Junegova). Composé dans la tourmente pour la comtesse Adèle Fürstenstein, peu de temps avant d’entretenir longue et tourmentée liaison avec George Sand, notamment au château d’Hérouville :

59275
Check 90's, R.E.M

À l’époque où le chanteur avait encore des cheveux..., ah le bon vieux temps... :roll:

[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 00:28:27 ]