Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 560 réponses
- 600 participants
- 1 394 619 vues
- 430 followers

Anonyme

Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com

Ouatisit

Renaud

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

venuxdeluxe

Hit !

Ah que tentative de check prem's, le Hit ! ?...

CHECK Avril => titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
- J'aime bien Gustav Holst.
Hammersmith, op. 52 en l'occurrence.
Je ne connais pas tout, loin de là, mais tout ce que j'ai entendu de lui m'a toujours fait agréablement dresser l'oreille. Et quel parcours et quelle histoire, lui aussi !...
- Une autre de mes admirations (et quel parcours, et quelle histoire, idem !) :
Johnny Cash, dont on parlait Venux' et moi dernièrement avec, ici, "Hurt", qui sera son chant-du-cygne...
Au reste (je le disais il y a peu) : il a joué le rôle principal dans un "Columbo", épisode précisément intitulé : "Le chant du signe"...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 00:07:04 ]

Père Fougasse

Faut remonter tout ça les gars !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 00:08:28 ]

Ouatisit

En berne de quoi ? Non mais dis donc !
Vais te déboucher les cages à miel moi !
Tiens v’la du nippon
Gyze

Ouatisit

C’est du mongol et c’est du bon.
The Hu

venuxdeluxe

Et puis un bel instrumental de mon camarade Tony Joe ! Dassin avait fait une chanson avec ce titre et d'autres de TJW sur son album " Blue Country " , son meilleur musicalement mais un gros bide comercial ! ! !

venuxdeluxe

Il y a autant de recettes de gin que de pays ...... il n'y a pas de territoire précis comme pour le Scotch qui doit impérativement être écossais ( comme les haricots !

https://www.imdb.com/fr-ca/video/vi3549807385/?playlistId=tt0083336&ref_=ext_shr_lnk
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 03:23:07 ]

venuxdeluxe

Il était grand temps de le programmer ici
Et puis une archive du premier novembre 1958 !
Jamais deux sans trois !
Et comme dans la lessive sans frotter il y a un Bonux ....

venuxdeluxe

Et puis une légende ! Jamais égalé dans son genre ; et ça durera longtemps !
Puis un groupe de légende qui en quelques années a pondu des "classiques" ou des reprises superbes ...

Père Fougasse

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

venuxdeluxe

Hit !

CHECK Avril : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres G & H :
=>
Check : "Nico + The Velvet Underground - Femme Fatale :
- Idem : Jacques Brel " Fils de (...) " :
=> G & H :
Feu l'ami François Corbier (et Afien, parfois. Je l'avais notamment contacté pour le premier festiv'AF) : "Grand-père" :
Du même Corbier, dont on reparlera autrement qu'en cause de tartes à la crème reçues chez Dorothée (dont il sauva la vie de toute l'équipe en ratant son propre avion !), les Huns ("Tous comptes faits : est-ce que ça valait la peine de vouloir compter ?") :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 00:31:14 ]

Père Fougasse

Ouatisit

Masterpiece en H
Billy Joel - Honesty

Hit !

Check pour feu Corbier, hélas, qui fut bien malmené par le système...
... on y reviendra. Checkompte sur moi !
Il a de splendides chansons.
- Il fut une époque où tu ne pouvais pas te balader avec lui dans Montmartre sans te faire assaillir de mômes![]()
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 00:39:01 ]

Hit !

Ouatisit

Ça remue le popotin

Le caméraman semble avoir fait son choix, il a finit en PLS

ABBA - Gimme Gimme Gimme

Hit !

Ouatisit

Certainement ma chanson préférée du groupe. C’est cadeau !
Help me Rhonda - The Beach Boys
Ça y est, je vais l’avoir en tête jusqu’à ce que je m’endorme

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 01:13:20 ]

Hit !

Ouatisit

(I) Get around
I get around round round round… argh !

[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 01:25:35 ]

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte