Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 560 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 677 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58576
Check repetita avec ce groupe à la carrière trop courte

good lovin'

écoutez ce morceau ! il va sonner dans vos oreilles comme du " déja entendu qq part ..."

bombay calling

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58577
Check pas de nouvelles de mes enfants partis en voyage de noces vers le Japon .....J'espère qu'ils ne sont pas en sashimis quelque part ...... la météo est douce au Japon à cette époque , comme la musique de ce groupe de légende !

creed of love
time is

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58578
Check :bravo2: !...

... et "Check pas de nouvelles, bonnes nouvelles :clin:

- - - - - - -

Wishbone Ash : "Jail Bait - 1971

58579
Citation :
CHECK Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J

:?!:

58580

Ben oui, Ip' ! : "Imagine" check pile dedans :bravo:
Tu fais presque même une doublette.

- - - - - -
x
Hors sujet :
Pour préciser => si ta proposition avait été tout autre titre au hasard de J. Lennon, bah... on aurait eu tendance à te dire que le nom : "Lennon" est largement + sélectif que "John" et qu'on privilégie ici le nom de famille (NB. il est indiqué : "le nom - et non pas le prénom - (...) des artistes commençant par I et J" :clin: ). Donc on t'aurait à moitié fait un peu la tronche :mrg:

Parce que des : "John", des : "Jean" et autres : "Jean-Jacques" etc. même si ça colle avec les "I et J" de ce mois, bah c'est pas ce qui manque :mrg:

Mais avec "Imagine", t'es pile dans les clous.

x
Hors sujet :
Mai : titres ou noms d’artistes commençant par les lettres I & J.

NB. Pour les groupes, disons : "The Kinks" par exemple, tu pourrais éventuellement choisir de les mettre en "T" ou en "K" bien que, pour les mêmes raisons, les groupes commençant par "The" sont légion...

Tu peux désormais reboucher ton tube d'aspirines :boire:

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 06:00:57 ]

58581
Sea of Madness ( Iron Maiden ) :
58582
Check :bravo2:

- - - - - - -
x
Hors sujet :
NOTA : j'ai édité mon post précédent, pour davantage de précisions.
... Ah que "Precision" chère à Steve Harris, du reste :mrg:
58583

Sinon:
https://www.youtube.com/watch?v=wMsazR6Tnf8 ( Joan Jett - I Love Rock 'n' Roll )

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 06:26:51 ]

58584
58585
58586

x
Hors sujet :
... et puis check attention, heinG : on ne poste ici que de minuit à 09 heures 00' 00'' dernier delay délai.
Et le "check" est obligatoire si l'on vient poster sans vidéo.
Sinon on doit se taper des tours de garde et d'autres astreintes du genre.

Oui j'en conviens, la vie est dure mais... check la vie.

[ Dernière édition du message le 28/05/2025 à 07:19:50 ]

58587
Check tout seul ?!?
Ou qu’y sont tous ??
Check i : Indeep
Last night a DJ saved my life

58588
Non, check bien évidemment ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58589
:furieux:Check en retard ......merci les taximen de Pau et alentours qui foutent le oïe pour faire caguer le françois qui n'en a rien à battre et qui n'habite toujours pas là ! En revanche ça fait bien caguer les habitants de l'agglo :nawak: C'est une jacquerie contre productive :roll:
J'ai rarement eu de bons rapports avec cette profession ....les propos tenus par certains ce soir sont du niveau " bar du commerce " à Henin-Beaumont :(((

De la zizik avec INDEEP une fois de plus ; puisque OUATISIT m'a soufflé " last night..." je dégaine mon Colt :shoot: de Buffalo Bill !

58590
Check thématique ; il fut un temps ou les musiciens POP piquaient dans le répertoire classique pour faire des "patates" ....

jethro tull bourrée

Pas toujours de bon goût comme le prouve Demis alias " le chainon manquant " ....

aphrodite

Remontons le niveau avec Piccinini ( qui n'est pas le pizzaiolo du coin )

piccinini

58591
Check de presuqe 3 heures en I avec Indien de Daniel Guichard , avec de la vie ....

et puis Bécaud qui la chantait à tous ses concerts

et pour le plaisir du kitsch ....

58592

Check merci pour ce retour dans le passé... même si le dernier titre n'entre pas, sauf erreur, dans les clous de Mai : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres I & J :

Neil Diamond : "I Am... I Said"
(Et ah que check doublette :oops2:).

58593

Check "Insomnia".

Habituellement pas trop mon truc mais celui-là, ça passe.
J'aurais préféré le : "Insomnie" d'Agnès Bihl mais je ne trouve pas de vidéo...

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 06:20:55 ]

58594
Bon on va plier boutique, là.
Venux' t’oublies pas les deux verres, je m’occupe de checker le cendrier.
58595
Check prem's, il restait des cacahuètes sur le canapé de la salle de pause, et le balai n'avait pas été passé, décidément, y a du laissé aller ! :non:
Je trouverai le coupable, il y aura des blâme-checks ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58596
Check cacahuètes au wasabi ?? Si c'est des cacahuètes entières avec coques c'est un coup de Pedro , il aime beaucoup ça mais mange comme un ....blaireau !
De la musique pour contrer les sirènes des taxis toujours là ..... Un bon coup de JAM sur les tartines histoire de se dégourdir les potugaises ! !

JAM
Jam midnight

58597
Check souvenir de vieux combattant ....J'ai fait la connaissance de Janis Joplin en 1967 , d'abord la voix sur une compilation promo comme on en faisait à l'époque d'Artistes d'un label , là c'était un double album CBS à un prix canon ! Parmi tous les artistes il y avait cette chanteuse , puis j'ai vu la Dame dans le film de Pennebaker l'année suivante ( la belle année 68.....) et là ce fut un coup de foudre Dantesque ! ! Son interprétation de " Ball & Chain " de Big Mamma Thornton m'a foufroyé ....

JJ monterey 67
JJ cry baby

58598
Check précisions : la grosse dame au premier rang du concert de Joplin c'est Mamma Cass Elliot , l'une des chanteuses de " Mamma's & Papa's " l'autre étant la belle Michelle Phillips dont le mari organisa le premier festival Pop de Monterey .....D'ailleurs les voici avec un titre en I comme " I call your name " ....enjoy !

mama's & papa's
m&p monterey

Reste-t-il des cahuètes ??

58599

Ah mais check tout-plein !

- The Jam et The Mamas & The Papas :aime:

- Il est bizarre le SM57 de Mama Cass Elliot dans la seconde vidéo.
Sa câblasse semble être intégrée à la pince; aurais-tu des précisions, Venux ?

Pour funèbre et funeste anecdote, rappelons que Keith Moon mourut 4 ans après elle, au même âge, dans la même chambre chez Harry Nilsson !

- - - - - - -
Mai : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres I & J :

Parmi les nombreuses interprétations du titre de Cole Porter, celle du groupe vocal Frankie Valli & The Four Seasons : "I’ve got you under my skin :

The Zombies : "Just Out Of Reach :

58600
Check OUVERTURE ! ! La dernière de Mai .....

double J et I avec ce titre !

joe jackson I ain't got