Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 690 réponses
- 600 participants
- 1 405 379 vues
- 430 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
Il ”concertise” en miaou majeur espérant aller dehors pour la nuit malgré son carcan parabolique ! Comme il y croit le pauvre !...
Il check tellement chiant que mon autre plus jeune chat ne veut plus rentrer de peur que son carcan soit contagieux...
Check passionnant la vie des chats...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 25/06/2025 à 02:22:19 ]
venuxdeluxe
Jona Lewie avec ce tube inoxydable ! !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Hit !
Check je "connaissais" le titre "Lay down" mais jamais je n'aurais été fichu de citer l'interprète !... C'est chose faite, merci Venux' !
"La Camisole, paroles de Céline Caussimon, accompagnée ici de Nathalie Miravette :
Def Leppard : "Love Bites (Countdown, 1988), mélodie sucrée :
Notons que Steve Clark, malheureusement disparu après ses sempiternels problèmes d'alcool, joue effectivement (et pas que sur la vidéo) une Fender Strato, contrairement à toutes les autres chansons du groupe, enregistrées avec sa LP Gibson comme son idole, Jimmy Page.
Rien à voir, le "Love bites, cette fois de Judas Priest :
venuxdeluxe
qui doit bien faire caguer autour de lui ..... De la musique pour ouvrir , avec une chanteuse que j'apprécie particulièrement
rien à voir avec la pharmacie Lopez
qui sera de garde ce week-end à Villaviciosa , Asturias .
... Musique ! Triple LERRATUM : C'est la farmacia Gomez qui sera de garde ce week-end à Villaviciosa !
venuxdeluxe
de l'île libre qui dit " mierda al USA " ...... La musique à Cuba est partout , elle est excellente
Le sudio EGREM de La Havane est un grand studio avec un beau volume , du matériel désuet mais qui sonne ! !
Et des musiciens de première classe !
[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 00:30:11 ]
venuxdeluxe
c'est bien le cas ici , avec ce Kriss Kross " inoubliable " ... Je vous laisse les clefs , n'oubliez pas de vider le lave vaisselle avant de fermer ...
Père Fougasse
Allez, encore 6 jours...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 02:06:09 ]
Hit !
Check
En "K & L", citons tout d'abord le biopic : "Love and mercy jc (cf. Brian Wilson).
Probablement dispo (?) sur la toile...
Mais aussi check "quand le punk rend hommage au français" :
En 3 "curiosités" de Iggy Pop (amoureux - quasi-passionné- de la chanson française et du français, de sa culture, cf. ses albums Préliminaires et Après, qui lit Houellebecq en français et s'en inspire parfois) : La Javanaise, La vie en rose; "Les feuilles mortes :
Iggy Pop : La Javanaise :
Iggy Pop : La vie en rose :
Iggy Pop : "Les feuilles mortes :
Ce qui n'est pas rien pour quelqu'un de son parcours, qui vécut son enfance dans les caravanes et traîne un lourd handicap physique de tout temps.
- - - - - - -
ERRATUM : C'est la farmacia Gomez qui sera de garde ce week-end à Villaviciosa !
Merci de cette utile précision.
Ici, à Lille, ils peinent à me trouver un médoc
- Oui, Kris Kross méritera, a priori, bien ses initiales...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 02:18:24 ]
Krapod
Pour la version "audible", c'est ici sur l'album Every Loser de 2023.
[ Dernière édition du message le 26/06/2025 à 02:28:41 ]
Hit !
Monsieur le modérateur, je suis au regret de vous dire que vous êtes hors sujet
En Juin, ce sont :
- les artistes dont les noms (éventuellement le prénom) commencent par K et L. ("Kiss", par exemple. NB : la mention : "(Live), ben ça compte pas).
- les titres commencent par K et L. ("Let it be", par exemple).
Le sévère Père Fougasse sera peut-être clément cette fois comme il l'est parfois avec nos nouveaux amis.
Mais, tout instructifs soient-ils, veillez à vos posts
Hit !
Check oui, le Iggy est imparable dans bien des domaines, ainsi qu'en témoigne son extrait de biographie ci-dessus mentionnée.
- Oui j'oubliais de préciser, en cas de discussion, il faut obligatoirement checker.
Krapod
A l'époque où je traînais ici, le règlement intérieur stipulait uniquement de faire le ménage en sortant, et de vérifier que Ho'Dog ne dormait pas sous une barrique.
Hit !
Ah oui mais ça mon bon Krapod, ça check presque de l'antiquité.
De nos jours, tout se complexifie.
Tu 'peux même plus mettre un post devant l'autre sans tombcheck sur un chat.
venuxdeluxe
venuxdeluxe
On a plaisanté sur notre époque , dis des vacheries sur certains , et des gentillesses pour d'autres . Il ne fréquente pas ce topic mais en son honneur , lui qui aime le jazz et le rock , surtout celui des rosbifs des 60's en particulier ce con de Ray Davies qui a écrit les meilleures pages du " swingin' London " !
venuxdeluxe
Père Fougasse
Pour un modérateur, check encore plus grave !
Le ménage en partant reste une obligation.
Bon, je ferme les yeux par pure bonté et clémence sur l’absence de "check" dans tes derniers messages...
Je suis sympa
Hit !
... Certes...
Certes encore, mais ne pourrions-nous pas envisager que Krapod n'effectue qu'un seul tour de garde avec toutefois obligation pour lui de faire le ménage durant les vacances ? Je n'en disconviens pas mais ceci allègerait sa peine et me dégagerait de beaucoup de miennes obligations prises depuis que je pris sur
Je demande clémence.
Mais si telle n'est pas accepté, ma foi je comprendrai...
Hit !
Check Venux', tes récits
- - - - - - -
Check JUIN : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres K & L entre minuit et 09 h 00 :
Foreigners (et quasi double-check à l'appui de ma demande de clémence) : "Long, Long Way from Home
Ô Fougasse magister, si l'échange de sentence était acceptée, daigne entendre que je serai(s) tranquille puisque n'aurais plus à débarrasser les verres et autres cendriers du comptoir avant de tomber le rideau en ferraille... J'aurais alors un remplaçant pour Juillet et Aôut, ce qui m'arrangerait bien... Surtout que c'est pas facile, au bas du bar, de retrouver chaque propriétaire des médiators qu'ils y ont imprudemment égarés...
Bon allez. Le ménage est fait.
Ah que : "Rideau"
venuxdeluxe
De la musique avec Guy Béart ; je ne suis pas fan de l'homme ....lorsque je l'ai rencontré chez lui à Saint Cloud , il m'a présenté ses chats en me disant " certains sont cancéreux vous n'êtes pas obligé de les caresser ...." J'ai trouvé ça trés con ! Et j'ai caressé ostensiblement les chats .......La Manue n'était pas là ....
Ma belle-mère ( putative ) adorait cette chanson . Lors des 2 dernières années de sa vie rongée par Al Zeimer , elle chantonnait cette chanson encore et encore ..... Elle s'est éteinte doucement en l'écoutant une dernière fois ..... R.I.P. Odette
Père Fougasse
Je me sens donc plus enclin à faire plaisir à Hit !
, j' annule donc le blâme-check de Krapod en échange des tours de vaisselle de Hit ! pour les 2 mois d'été Krapod devra donc faire la vaisselle avant de partir en juillet et août, Hit ! en est, par conséquent, dispensé...
Ouatisit
Les mots bleus - Christophe
Hit !
Check Guy Béart cf. Venux'.
On oublie souvent son nom et sa présence dans la Chanson. Je pense, à tort peut-être, que ce manque de charisme tient au fait qu'il ne s'impliquait pas dans ses chansons. On dirait toujours qu'il doute. Qu'il "lit" son texte. Bref, qu'il s'emmerde.
Or une chanson, il faut la "vendre" : l'assister et la projeter.
Sans doute pas au point de Brel mais n'est pas non plus Brassens qui veut.
- - - - - - -
j'annule donc le blâme-check de Krapod en échange des tours de vaisselle de Hit ! pour les 2 mois d'été.
Krapod devra donc faire la vaisselle avant de partir en juillet et août, Hit ! en est, par conséquent, dispensé...
Wééééééééééééééé !
- - - - - - -
Georges Brassens, "La non demande en mariage :
J'ignore pourquoi * mais cette chanson me fait un peu penser à "La poule" du dijonnais Jean-Philippe Rameau, qui ressemblait en diable à Voltaire, eut 5 frères (dont Claude) et 5 soeurs, fut organiste la même année des cathédrales d'Avignon et de Clermont-Ferrand sous Louis XIV avant de composer "Frère Jacques" :
* Mais si ! : son oeuvre "Castor et Pollux, bien-sûr !
Père Fougasse
Mais où est-il ? personne...

- < Liste des sujets
- Charte