Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 547 réponses
  • 600 participants
  • 1 394 014 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
58876
Check pluie, ça rafraîchit !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

[ Dernière édition du message le 06/07/2025 à 06:44:08 ]

58877

CHECK j'ignorais que Dick Dale, gaucher, jouait Misirlou * avec les cordes inversées, comme sur une guitare de droitier, en fait : avec les cordes aiguës vers le visage et les graves vers ses pieds.
Il arrivait aussi parfois à Hendrix de jouer une gratte de droitier s'il n'avait rien d'autre sous la main, et donc là aussi avec les cordes graves vers le visage, ce qui ne lui posait aucun problème !

JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00 :

D'un Belge, disparu voila 11 ans dans l'un des + beaux villages de Belgique, du côté de Liège :
Jean Vallée : "Noblesse Oblige :

- - -
*
La version "Misirlou" par les Beach Boys en 1963 (année suivant la version de Dick Dale) :

58878
Check nouvelle semaine "children free", ils partent en colo d’ta l’heure, yes ! :lol:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

58879
Un peu de répit. 'reuseument qu'il y a de braves personnes comme bibi pour instruire ces enfants – et passer un peu de temps au reste –, pendant les périodes scolaires. Les colos, s'pas mon truc mais respect pour les anim's ; moi, j'aime la classe :mrg: mais je connais des collègues qui font les deux :8O:. Bon, là, c'est travaux dans mon appart', échanges avec l'administration quant à mon affectation et après préparation de la rentrée. On ne s'arrête jamais. Même quand on n'y bosse pas, on y pense :8)

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 00:37:06 ]

58880
Alice Cooper – Muscle of love

Trouvé en pensant à :

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 00:33:30 ]

58881
Check dans la brume ........journée trop longue , nuit trop courte ! chauve qui peu ........

midnight oil beds
Midnight Oil - Beds are burning (Live At Olympics 2000)

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

58882
Check gloire à nos footeuses ( même si je n'aime pas le sport ...)

6538395.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

58883
Bon mais c'est un coq.

6538398.jpg

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 01:43:37 ]

58884
Check !
Grrrr…:fache: un rôdeur m’a piqué Midnight Oil !!
De midnight à moonlight y’a pas loin, alors voici Moonlight Shadow avec Maggie Reilly au chant, la version originale donc.
Pas trouvé de live potable, il faudra se contenter du clip.

Chanson mainte fois reprise, y compris par notre bretonne préférée :aime: :aime2:
58885
Check !
C’est la fête aux English ! :mrg:
Renaud - Miss Maggie

La chanson a 40 ans, tu retires le nom du personnage..le reste des paroles est toujours d’ actualité :???::(
58886
J'ai plus de quoi écouter directement de mon ordi mais Moonlight Shadow, oui. :aime2:

EDIT : Tatcher, on en paye le prix. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/07/2025 à 01:52:46 ]

58887
Check lettre compte double :

Guns' N Roses : "My Michelle

- Quiconque enchaînerait avec les Beatles aurait droit au même tarif et, avec MichèleTorr, il aurait même lettre compte triple :oops2:/:mrg:
58888
Check jolie chanson et fin tragique :

Elliott Smith : "Miss Misery :

"La cause de la mort d’Elliott Smith reste plus ou moins indéterminée. Selon la police, le nommé aux Oscars pour la bande originale de Will Hunting se serait suicidé en s’infligeant deux coups de couteau en plein dans la poitrine. Une façon bien étrange de se donner la mort.
Selon sa petite amie, Jennifer Chiba, ils se seraient disputés quelques minutes avant son décès, puis elle est allée prendre une douche et à sa sortie de la salle de bain, elle le retrouve au sol avec l’arme dans le ventre. Avant d’appeler les secours, Jennifer prit le temps de retirer le couteau du corps de son copain alors qu’il respirait encore. Il sera déclaré mort une heure plus tard.
58889
Check sans couteau mais avec mes trois chats collés à moi ...:aime2:....! Il y a un truc dehors qui les fait flippés:noidea: sans doute . La musique adoucit les morses :diable:alors je balance en M

L'excellent Kenny Burell pour vous câliner :boire:

midnight blue Burrell

58890
Check tardif mais check serein , enfants en colo, chats en vadrouille, femme qui dort déjà,... tranquille, pépouze... :boire:

58891
Je m'avance peut-être mais Yom – New life.

58892
Check deuz... pas grand monde... Ça sent le laisser aller de vacances... j’vous préviens, je ne ferai pas la vaisselle en partant, :non: c’est le taf de Krapod jusque fin août :oops2:
Point-virgule, tu videras les cendriers... tss tss, pas de "mais" check comme ça ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 01:20:21 ]

58893
:clin:

58894
Check problèmes avec la tech ......! Mon flash annulaire déconne ; mon journal lumineux déconne : mon PC fait des mises à jour à l'insu de mon plein gré ....... Y'a un fantôme taquin dans la casa ...!

Mais il y a surtout de la musique ! avec ce groupe pour desensbler les esgourdes .......tout en finesse !

cinderella

58895
Check même titre mais pas la même ambiance ! :P: :fete:

preston

Lors du concert de Billy Preston :aime2: à Juan les Pins en 74 ,:tourne: alors qu'il attaquait la 3 éme mesure de " Spirit in the dark " :ange:, une panne géante d'électricité s'est produite dans la ville ! ! :surpris: :nawak:

[ Dernière édition du message le 09/07/2025 à 02:17:34 ]

58896
Check un dernier petit godet pour la route .:boire:....AUCHENTOSHAN 12 ans svp :aime: , sans glace mais avec un verre d'eau minérale siouplait ! :roll: gardez les cahuètes pour HIT :tourne: et les pois au wasabi pour PF ....:P:... Un Corona Davidoff :diable: avec de la musique qu'elle est douce ..:8)...c'est l'été ! :fete:

midnight blues Moore

Buenas Noches Companeros ! :zzz:

58897
Beuh... check mangé trop de wasabi... :beurk:
Je ne remercie pas Venux pour ses pois... :??:

58898
Check de l'aube...... citrate de betaine et Chocolatine pour notre fougueux PF 🤢

58899
Check JUILLET : titres ou noms d’artistes/groupes commençant par les lettres M & N entre 00 et 09h00 :

Je ne puis m'empêcher de citer Kirsty MacColl - fille de Ewan (cf. "Dirty old town") -, morte en 2.000 à 41 ans percutée par un hors-bord interdit dans cette zone en sauvant son fils lors d'une plongée sous-marine, lui sauvant la vie en perdant la sienne.

Particulièrement connue pour son duo avec Shane MacGowan (des Pogues), sur la chanson "Fairytale of New York", vous la reconnaîtrez ci-après en ce titre vous dira quelque chose :

58900
Check en apnée .... je reprend mon souffle . Un grand classique du Jazz pour cette nuit .... Moanin'

art blakey

chanté par les double 6 c'est époutouflant ! ! !

double 6

Et le compositeur ....

bobby timmons