Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 115 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10511

Citation : Du soup pour pas faire de jaloux, vous les gardez à 2 tout les weekend?


ba oui en fait :|
Mais elle les sorties djeuns style spa son truc...
10512
Ha , ok , tu laches l'affaire , donc ... :(

Tant pis ...

Remarque , tu rates pas grand chose , en fait ...

C'est juste le plus gros line up qu'il y a à Paris depuis des années , quoi ... :mrg:

Bon , j'espere que mister Polar viendra .

Comme ca , on pourra faire un detachement AFien avec Vince , Yann , Saree et moi ... :)

ps . si tu veux , je peux te passer le number de la baby sitter de mes reufs . Elle est hyper laide , mais elle fait bien son taf pour peu que tu la raccompagne en caisse ... :oops2:
10513
Je fais baby sitter aussi.
Je suis hyper laid aussi, mais j'rentre tout seul en trom.

Saree et Polar viennent au cabaret sauvage aussi ?
Z'ont leur place ?
10514
Nan, y'a pas moyen : moi si mon copain vient pas j'viens pas :boude:
10515
:oops2:

Saree , il a commandé ses places !

Au pire , je m'en fous , à la base j'y vais avec un pote !

Ha , ptet qu'il y aura Spank , aussi ! Va savoir ...
10516
J'vais finir par vendre ma place, moi... :mdr:
10517

Citation : :oops2:



mauvais réponse !

il fallait dire
"mais nan yann déconne pas allez viens on va se faire une mégateuf qui dechire le flip de sa tata, comment on va pas s'ambiancer si tu viens pas on comptait sur toi et là on est à deux doigts d'annuler, parole ! alleeeez sois sympa ramène ton boule, ta bonne humeur et ta jolie voisine, allez sois cool..."

( suggestion de présentation )
10518
"mais nan yann déconne pas allez viens on va se faire une mégateuf qui dechire le flip de sa tata, comment on va pas s'ambiancer si tu viens pas on comptait sur toi et là on est à deux doigts d'annuler, parole ! alleeeez sois sympa ramène ton boule, ta bonne humeur et ta jolie voisine, allez sois cool..." :P:

:bravo:

Merde , j'ai laissé les guillemets ... :oops2:
10519
ça me touche vraiment ce que tu me dis, Shirow. des vrais potes sincères, je croyais pas que je trouverais ça un jour. Tu as su trouver les mots justes qui me tourneboulent mon petit coeur de bisounours :aime2:



mais en fait j'essaie d'organiser la soirée 06 polar allstarz à belleville ( vous viendez, hein ? ) et après je chercherai ma place pour la soirée Jack Daniel's ( ou black Label, je me rappelle plus )


:tourne:
10520

Citation : vous viendez, hein ?