Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
C'est juste le plus gros line up qu'il y a à Paris depuis des années , quoi ...
Bon , j'espere que mister Polar viendra .
Comme ca , on pourra faire un detachement AFien avec Vince , Yann , Saree et moi ...
ps . si tu veux , je peux te passer le number de la baby sitter de mes reufs . Elle est hyper laide , mais elle fait bien son taf pour peu que tu la raccompagne en caisse ...
il fallait dire
"mais nan yann déconne pas allez viens on va se faire une mégateuf qui dechire le flip de sa tata, comment on va pas s'ambiancer si tu viens pas on comptait sur toi et là on est à deux doigts d'annuler, parole ! alleeeez sois sympa ramène ton boule, ta bonne humeur et ta jolie voisine, allez sois cool..."
"mais nan yann déconne pas allez viens on va se faire une mégateuf qui dechire le flip de sa tata, comment on va pas s'ambiancer si tu viens pas on comptait sur toi et là on est à deux doigts d'annuler, parole ! alleeeez sois sympa ramène ton boule, ta bonne humeur et ta jolie voisine, allez sois cool..."
ça me touche vraiment ce que tu me dis, Shirow. des vrais potes sincères, je croyais pas que je trouverais ça un jour. Tu as su trouver les mots justes qui me tourneboulent mon petit coeur de bisounours
mais en fait j'essaie d'organiser la soirée 06 polar allstarz à belleville ( vous viendez, hein ? ) et après je chercherai ma place pour la soirée Jack Daniel's ( ou black Label, je me rappelle plus )