Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bin faut s'organiser comme un profecheunôl mais avec un timing bien calculé ça peut le faire
18 heures 30 : fermeture de la quotation du dollar et fin de la journée de travail
18 heures 32 : à fond de train dans la Y10 direction l'endroit secret ( c'est dans paris hein )
18 heures 40 : arrivée devant la salle de concert
19 heures 20 : t'as réussi à te garer pas trop loin ( moins de trois stations de métro )
19 heures 40 : apéritif et amuses bouches
20 heures 30 : début de not' concert
20 heures 26 : fin du concert
et hop, la soirée breakbeat commençant à 11 heures t'as le temps de prendre la démarrante
ça irait ?
0
Anonyme
521397
10415Posté le 10/03/2006 à 10:52:48
Citation : 20 heures 30 : début de not' concert
20 heures 26 : fin du concert
javé remonté le temps en jouant d la musique
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10416Posté le 10/03/2006 à 10:55:48
Me suis trompé d'heure en l'écrivant
on fait des concerts d'une heure en fait
0
Anonyme
521397
10417Posté le 10/03/2006 à 11:10:16
1hoo j trouve ca un poil long en general, la duré ideal est pour moi 45min, que ce soit en tant que musicien ou en tant que public, c est assez court pour ne pas saouler et c est assez long pour donner envie au public d acheeter un disque.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10418Posté le 10/03/2006 à 12:56:27
Citation : Pour la teuf de djeun tu dis que tu es au concert de Polar, pour le concert de Polar tu dis que tu es à une fête de djeun... Comme d’hab
Citation : Arf va falloir choisir entre un concert de polar et la teuf de djeun là...
Comment j'en etais sur !
Vilain Babar !
Nan mais serieux , là : le Cabaret Sauvage , faut pas y être avant 23 h , 23 h 30 , quoi ... Ca laisse le temps d'aller pepere au concert de Yann , de boire quelques coups , puis de se diriger vers la soirée drum apres ...