Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Bin faut s'organiser comme un profecheunôl mais avec un timing bien calculé ça peut le faire
18 heures 30 : fermeture de la quotation du dollar et fin de la journée de travail
18 heures 32 : à fond de train dans la Y10 direction l'endroit secret ( c'est dans paris hein )
18 heures 40 : arrivée devant la salle de concert
19 heures 20 : t'as réussi à te garer pas trop loin ( moins de trois stations de métro )
19 heures 40 : apéritif et amuses bouches
20 heures 30 : début de not' concert
20 heures 26 : fin du concert
et hop, la soirée breakbeat commençant à 11 heures t'as le temps de prendre la démarrante
1hoo j trouve ca un poil long en general, la duré ideal est pour moi 45min, que ce soit en tant que musicien ou en tant que public, c est assez court pour ne pas saouler et c est assez long pour donner envie au public d acheeter un disque.
Citation : Arf va falloir choisir entre un concert de polar et la teuf de djeun là...
Comment j'en etais sur !
Vilain Babar !
Nan mais serieux , là : le Cabaret Sauvage , faut pas y être avant 23 h , 23 h 30 , quoi ... Ca laisse le temps d'aller pepere au concert de Yann , de boire quelques coups , puis de se diriger vers la soirée drum apres ...