Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 846 réponses
- 530 participants
- 1 845 609 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10521 Posté le 13/03/2006 à 20:30:04
Je sais pas si je vais pouvoir venir au concert , j'ai rayé la puce de ma carte de video club , mon petit reuf aura surement de la fievre , et perso j'ai prevu de me casser une cheville entre 20 h et 23 h ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10522 Posté le 13/03/2006 à 20:30:30
Non, tout simplement : Yann Polar, par respect pour ceux qui peuvent pas venir mais qui en rêvent, va.
Sinon, je t'occis.
Sinon, je t'occis.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10523 Posté le 13/03/2006 à 20:37:30
Diantre, voilà un langage qui ne sied point à un damoiseau de votre rang, foutredieu !
( bon, OK, je vais essayer )
Shishi > laisse tomber les excuses bidon, avec moi ou sol carlus ça passera pas, fils
( y'aura de la bombasse ( si ( si, si ( juré ( j'en ai vu en vrai qui viendront ( oualalaradime ))))))
( bon, OK, je vais essayer )
Shishi > laisse tomber les excuses bidon, avec moi ou sol carlus ça passera pas, fils
( y'aura de la bombasse ( si ( si, si ( juré ( j'en ai vu en vrai qui viendront ( oualalaradime ))))))
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10524 Posté le 13/03/2006 à 20:40:03
Citation : par respect pour ceux
Je crois que t'es le seul " ceux " .
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10525 Posté le 13/03/2006 à 20:42:19
T'es ouf , j'ai un pote qui a craqué son slip quand il a vu le line up , puis constaté qu'il etait pas là ce week end !
Yann > bon , ok , je passerai ...
Puis j'ai vu qu'en after au batofar , il y avait Tambour Battant qui jouait live ! Ca peut le faire , ca ...
Yann > bon , ok , je passerai ...
Puis j'ai vu qu'en after au batofar , il y avait Tambour Battant qui jouait live ! Ca peut le faire , ca ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10526 Posté le 13/03/2006 à 20:44:42
'tain, z'avez d'la chance de vraiment en attendre qq chose de la zik qu'on va s'taper.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10527 Posté le 13/03/2006 à 20:48:33
Bah dis donc , je serais à ta place , ca me ferait un peu chier d'avoir laché 17 euros pour une soirée dont j'attends rien ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10528 Posté le 13/03/2006 à 21:35:14
Non, mais j'veux dire pas autant que toi, par exemple...
Le seul truc que j'ai en tête et qui n'est pas du tout sûr de passer, c'est " Jump 'n Move " de Jamalski.
Eminem, Busta Rhymes, B-real, Lenny Kravitz, Brian May, Akon,
voilà un début de " line up " qui m'exciterait.
Le seul truc que j'ai en tête et qui n'est pas du tout sûr de passer, c'est " Jump 'n Move " de Jamalski.
Eminem, Busta Rhymes, B-real, Lenny Kravitz, Brian May, Akon,
voilà un début de " line up " qui m'exciterait.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10529 Posté le 13/03/2006 à 22:12:46
Citation : Le seul truc que j'ai en tête et qui n'est pas du tout sûr de passer, c'est " Jump 'n Move " de Jamalski.
Mrrrrf... Vince...Jump'n Move, c'est sur Brand New Heavies, et c'est Ragga / HipHop... Donc aucune chance qu'aucun DJ ne la joue, et encore, je pense pas que Jamalski étant présent, un DJ ait l'affront de jouer une plaque de où il chante dessus, ça serait débile.
Mais, à la limite, s'il est pas trop Crackhead ce soir-là, t'as qu'à aller dans ton plus bel anglais et ton plus beau costume, lui demander de te faire un petit Toast Jump'n move spécial Vince, s'il est bien luné y'a moyen... Moi j'hésiterais pas
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10530 Posté le 13/03/2006 à 22:29:02
Franchement , dans les grosses soirées comme ca , en general , ils essaient un peu d'empecher le squattage sur scene , histoire d'eviter les bourratch ' qui renversent leurs bieres sur les platines ou qui s'embrouillent avec les mc's ( genre , à l'avant derniere ILJ , apparemment , y avait eu un fonsdar ' qui etait allé embrouiller Foxy MC , qui avait presto choppé une teille vide pour assurer sa defense ... Ambiance ambiance ! ) . Donc , à moins que t'ais un camescope ou un appareil photo , pas trop moy ' de s'approcher ...
Mais t'inquietes , Vince , là , je te sens dans le doute , mais sur place , quand tu vas t'enquiller ta dose d'infrabasses bien massives , tu vas être content d'avoir fait le deplacement . Puis normalement , Hype et Andy C , c'est quand même l'assurance de se manger du lourd dans la gueule !
Sinon , y a Science & Big Red , bientot , à une Massive ... Vais aller y faire un tour , moi ...
Mais t'inquietes , Vince , là , je te sens dans le doute , mais sur place , quand tu vas t'enquiller ta dose d'infrabasses bien massives , tu vas être content d'avoir fait le deplacement . Puis normalement , Hype et Andy C , c'est quand même l'assurance de se manger du lourd dans la gueule !
Sinon , y a Science & Big Red , bientot , à une Massive ... Vais aller y faire un tour , moi ...
- < Liste des sujets
- Charte