Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 108 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10521
Je sais pas si je vais pouvoir venir au concert , j'ai rayé la puce de ma carte de video club , mon petit reuf aura surement de la fievre , et perso j'ai prevu de me casser une cheville entre 20 h et 23 h ... :oops2: :volatil:
10522
Non, tout simplement : Yann Polar, par respect pour ceux qui peuvent pas venir mais qui en rêvent, va.
Sinon, je t'occis. :bravo:
10523
Diantre, voilà un langage qui ne sied point à un damoiseau de votre rang, foutredieu !



( bon, OK, je vais essayer )


Shishi > laisse tomber les excuses bidon, avec moi ou sol carlus ça passera pas, fils


( y'aura de la bombasse ( si ( si, si ( juré ( j'en ai vu en vrai qui viendront ( oualalaradime ))))))
10524

Citation : par respect pour ceux



Je crois que t'es le seul " ceux " . :bravo:
10525
T'es ouf , j'ai un pote qui a craqué son slip quand il a vu le line up , puis constaté qu'il etait pas là ce week end ! :mrg:

Yann > bon , ok , je passerai ... :oops2:

Puis j'ai vu qu'en after au batofar , il y avait Tambour Battant qui jouait live ! Ca peut le faire , ca ...
10526
'tain, z'avez d'la chance de vraiment en attendre qq chose de la zik qu'on va s'taper.
10527
:?!:

Bah dis donc , je serais à ta place , ca me ferait un peu chier d'avoir laché 17 euros pour une soirée dont j'attends rien ... :o:
10528
Non, mais j'veux dire pas autant que toi, par exemple...

Le seul truc que j'ai en tête et qui n'est pas du tout sûr de passer, c'est " Jump 'n Move " de Jamalski. :D:

Eminem, Busta Rhymes, B-real, Lenny Kravitz, Brian May, Akon,
voilà un début de " line up " qui m'exciterait.
10529

Citation : Le seul truc que j'ai en tête et qui n'est pas du tout sûr de passer, c'est " Jump 'n Move " de Jamalski.

Mrrrrf... Vince... :mdr:
Jump'n Move, c'est sur Brand New Heavies, et c'est Ragga / HipHop... Donc aucune chance qu'aucun DJ ne la joue, et encore, je pense pas que Jamalski étant présent, un DJ ait l'affront de jouer une plaque de où il chante dessus, ça serait débile.
Mais, à la limite, s'il est pas trop Crackhead ce soir-là, t'as qu'à aller dans ton plus bel anglais et ton plus beau costume, lui demander de te faire un petit Toast Jump'n move spécial Vince, s'il est bien luné y'a moyen... Moi j'hésiterais pas :bravo:
10530
Franchement , dans les grosses soirées comme ca , en general , ils essaient un peu d'empecher le squattage sur scene , histoire d'eviter les bourratch ' qui renversent leurs bieres sur les platines ou qui s'embrouillent avec les mc's ( genre , à l'avant derniere ILJ , apparemment , y avait eu un fonsdar ' qui etait allé embrouiller Foxy MC , qui avait presto choppé une teille vide pour assurer sa defense ... Ambiance ambiance ! :o: ) . Donc , à moins que t'ais un camescope ou un appareil photo , pas trop moy ' de s'approcher ...

Mais t'inquietes , Vince , là , je te sens dans le doute , mais sur place , quand tu vas t'enquiller ta dose d'infrabasses bien massives , tu vas être content d'avoir fait le deplacement . Puis normalement , Hype et Andy C , c'est quand même l'assurance de se manger du lourd dans la gueule ! :bave:

Sinon , y a Science & Big Red , bientot , à une Massive ... Vais aller y faire un tour , moi ... :humm: