Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 645 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Jackbrelle

Ce matin, je trouvai un moustique collé au plafond. Je voyais bien son air innocent, il regardait ailleurs en sifflant ... Mon plafond est hors d'atteinte d'une slache ( ou alors qu'en mode balistique mais je le rate, cette nuit, c'est la guerre! )
Trompant habilement son attention , j'ai été chercher une bombe de gel à tif et j'ai copieusement aspergé le vil diptère qui s'est retrouvé comme une pierre. Je l'ai saisi délicatement par une aile et l'ai lacher par la fenêtre en lui disant: " Vole, Ducon! ".
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

le reverend

"putain le gout, il a campé dans les cheveux de Jackbrelle ce moustique ?"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mon plafond est hors d'atteinte d'une slache
Si t'y laisses le chapeau et que tu mets le manche de la Gibson bien vertical, tu peux, à mon avis.
Question moustiques, ce qui ne me fait pas plaisir, mais alors pas plaisir du tout, c'est que je constate que la majorité des stiques par chez moi sont des stiques tigre... ben ça fait flipper comme même

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

L.Fox

Anonyme

Jackbrelle

Le prochain, je l'essaye avec un brumisateur, que les plafonds colle pas. Je vous dirai si ça roule.

le reverend

vecteur de la dengue, du chikunmachin etc... bref, une merde qui vole et qui pique et qui transmet
compris
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Rifki

ca fait quoi un stique tigre ?
Cela me fait penser à une scène des Monty python dans le sens de la vie : l'officier sous la tente qui a perdu une jambe. Il explique que c'est une moustique qui lui a fait ça. Je ne retrouve pas la scène.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Sinon faut que je vous raconte ma méthode que j'employais quand j'étais étudiant (dans 9m² c'est déjà plus facile): j'attendais que la bête se pose au mur. Doucement, j'approchais un verre au-dessus de la bête. La bête a une vision qui ne lui permet pas détecter le verre à temps. Petite accélération au dernier moment et plop! la bête se retrouvait prise au piège dans le verre. Alors, j'insérais délicatement une feuille de papier entre le verre et le mur. Prisonnier! La mise à mort n'allait pas tarder: je posais en effet le verre sur la plaque électrique laissée intentionnellement allumée, bien chaude, et j'enlevais prestement le papier.
C'est rigolo ce qu'il se passe à ce moment-là... la bête, sentant confusément la chaleur qui provient du bas, tournicote au sommet du verre, quelque secondes à peine, puis plouf, tombe comme une pierre.
C'en est fini de la bête.
Le verre devenait alors prêt pour une nouvelle proie, pendant que l'insatiable plaque électrique finissait tout doucement de rôtir son repas.
J'ai comme cela grillé des centaines de stiques...
Un soir, un pote passe à l'improviste. M'observe au mur avec mon verre.
- T'es complètement baisé... qu'il me sussurre dubitativement entre ses dents.
Un quart d'heure plus tard, il sautait de joie avec son verre à la main:
- J'en ai eu un, j'en ai eu un !!!

Anonyme

Citation :...je posais en effet le verre sur la plaque électrique laissée intentionnellement allumée, bien chaude...
Et c'est toi qui tritiques le 21° siècle, "où l'on conçoit des appareils consommateurs d'électricité même en veille"? Ah bah c'est du propre, tiens!
[ Dernière édition du message le 02/08/2013 à 15:20:10 ]

Jackbrelle

A la réflexion, ce moustique avait pas une taille très catholique, genre 2,5cm contre les 1cm habituels chez nous... J'étais mal réveillé.

Anonyme

C'est dengue, ça

Anonyme

Y'a bien qu'un sudiste pour prendre le temps de chasser et torturer les moustiques pendant des plombes
Moi aujourd'hui je fais la chasse aux mouches, à l'ancienne, avé l'élastique

Anonyme

Bref plaiz auto une semaine de congés juste en récupérant mes heures sup yessss

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

face de raie, je recentre la citation:
Citation :la plaque électrique laissée intentionnellement allumée
Et j'explicite mon taquinage: tu tritiques les appareils qui gaspillent de l'énergie à la consommer lorsqu'ils sont en veille, mais tu laissais intentionnellement ta plaque allumée. Criminel.

Jackbrelle

Goreng.

Rifki

ah ouais c'est bong le nasi goreng

Traumax

Rifki

J'ai faim !
- < Liste des sujets
- Charte