Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 212 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10541
Sol :mdr:
10542

Citation : lui demander de te faire un petit Toast Jump'n move spécial Vince, s'il est bien luné y'a moyen...



Moi aussi faudrait qu'j'sois bien luné pour aller lui faire une telle requête... :aime:

Sinon, j'sais pas si j'suis sur le bon thread, mais j'suis aller checké tous les trucs électros qu'vous m'avez conseiller ( Portisead, Alpha, Etc.....).
J'ai franchement trouvé ça super sympa/relaxant/évasion.

Pour revenir à la soirée, j'espère que le niveau sonore ne sera pas trop élevé ( j'y compte pas trop en même temps avec ces furieux de "phatbass" ).
10543
:non: Prends des bouchons d'oreille comme même, fragile petit rappeur :mdr: :boire:


Sinon, ce qui me fait plaisir, là, c'est Jannat Salam du service clients DELL qui m'appelle suite à un échange de mails auquel j'avais pas compris grand-chose en fait, pour m'annoncer une super nouvelle...

Je m'explique : mardi dernier, le soir, je commande mon laptop sur le site DELL, par carte bleue (je suis pressé :mdr: )
Marcredi, en zônant sur le site (faut bien tuer le temps d'attente), je remarque une option que javé pas vue : la valisette de transport... 11€. Merde, je me dis, spa cher, je veux la prendre ! Derechef, j'appelle, je tombe sur cette Jannat Salam qui me dit, OK, il va falloir annuler la commande, on la refait, et on vous envoie le portab' avec la valisette.
OK.
Entre-temps je retourne sur le site, ah merde, putain, javé pas bien lu, c'est pas 11€ mais 40€ la valisette.
Bha, tant pis, de toutes façons il m'en faut une. :mrg:
Le lendemain (jeudi), elle m'appelle, désolé Monsieur, votre commande était déjà emballée et prête à partir, on a pas pu ajouter la valisette... Moi : bha tant pis, de toutes façons je m'étais gourré, javé mal lu le prix, :toussa:

Je reçois mon laptop vendredi : joie.
Je checke mes mails le vendredi soir : allons bon, un mail de Jannat Salam... "Monsieur, suite à notre échange téléphonique, et en vue de préserver votre satisfaction de client DELL, je vous propose le marché suivant : vous gardez votre matériel, et je vous envoie la valisette.
Cordialement, gnagnagna."
Derechef, je réponds (en bien formulé, hein, mais je vais pas tout vous refaire) : non, mais en fait, 11€, 40€, toussa, gnagna.

Plus de nouvelles, jusqu'à tout de suite, coup de fil : bonjour Monsieur, Jannat Salam, on s'est mal compris... C'est cadeau, la valisette... Vous n'avez qu'à envoyer "bon pour accord" en réponse au mail, et je vous envoie gratuitement la valisette, c'est une délarche commerciale..."

OranGe, je crois qu'on a fait le bon choix, ils assurent, DELL. :aime2:
10544
J'peux en acheter à l'unité, ces bouchons ?? :bave:
10545
:oops2: T'en toruveras en pharmacie, je pense, mais si tu te bouges à peine plus le cul, genre au CRIJ ou au Point Info Jeunes de chez toi, je suis sûr qu'ils en filent
Voire, ça m'étonnerait pas du tout qu'ils en distribuent à l'entrée de la salle... c'est souvent le cas, et si y'en a pas, la législation les oblige à en avoir, t'as qu'à demander à l'entrée et normalement y'en a :bravo:
10546
Vince > pourquoi ? T'as qu'une oreille ? :mrg:

Sinon , Vince , normalement , le son devrait être correct : puissant , sans être assassin pour les oreilles . Donc , les basses vont te depouiller le ventre , mais pas les tympans . Bonheur , quoi ...
10547
J'allais dire que vous êtes des tarés mais en fait je suis pas mieux dans les concerts de metal :lol:
10548
N'empeche , j'ai deja vu de pauvres innocents ressortir de concerts dub / reggae ou de soirées drum et lacher leurs tripes sur le trottoir ! Infrabass at work inside ! :mdr:
10549
T#es sûr que c#etait les basses? :D:
10550

Citation : sans être assassin pour les oreilles


Pour tes oreilles d'occaz... :oops2:

Mais pour des frêles innocentes vierges, telles les mienne, le danger est grand. :D:

Citation : lacher leurs tripes sur le trottoir


C'est à ce point là, les infra bass ? :8O:

Mes courses prévisionnelles > Bouchons d'oreilles et Sacs plastiques.