Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 549 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Anonyme

On n'est pas obligé de tout mettre dans le même sac, donc.
Si, c'est le principe même de la mauvaise foi.

Tu le sais bien, puisque tu t'attardes sur un détail minuscule de ma phrase qui, au demeurant, a dans sa globalité un sens un peu différent que celui que tu soulignes.

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 11:58:35 ]

Will Zégal

Rifki

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 11:58:47 ]

zekragash

Anonyme

cyar

Anonyme

Sinon croquette gratuite avec un peu de mort au rat
Je sais bien que tu trolles ouvertement, mais comme même, il ne faut pas oublier qu'y a toujours dans la maison du chien un enfant qui l'aime...

Anonyme

leur gros suv de merde payé avec un crédit à la consommation. Ca devrait être interdit ça
Il devrait juste y avoir sur ce genre de produits typés "grand luxe" (comme sur une Porsche, une Ferrari, une montre Rolex, un parfum Chanel, etc.) une TVA à 33%.

Anonyme

Anonyme

Ah ! Le mot est lâché : homme politique.
Il est temps d'utiliser la carte Magic :
http://magic.falseblue.com/output/36/365cb8f24bd22fd63f4906f51009cf93.png

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 12:29:58 ]

le reverend

Il habite en banlieue parisienne, il pensait pas à avoir à viver aux horaires des poules.
Quant aux clebards qui jappent toute la journée enfermés chez le voisins qui bien sûr n'ejn est pas géné, lui, j'ai connu, c'est à devenir violent.
Les vaches et les clochers en revanche, non ça va, ça passe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Pictocube

javé reçu mon colis au travail. Je suis comme un gosse devant le sapin.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

rev> on comprend bien le problème de ton prof de sax, mais il semble que ses habitudes ne correspondent pas à la majorité de la populace!

Anonyme

- regarde Lucas, on est bien là.. sur cette colline ... tu as vu cette forêt ?
- Non, p'pa, j'vois rien, y'a plein d'arbres devant !

le reverend

attends, il est pas à la campagne, il est en ville, en banlieue. Et il n'a pas quitté Paris, il est zikos : Paris c'est trop cher pour lui (comme pour plein de gens ayant des métiers plus classiques).
Et ses habitudes c'est aussi les miennes. Une bestiole qui chante à 5h du mat quand tu dois te lever à 7h, c'est juste non, quoi.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Je confirme que la banlieue (parisienne), ça ressemble de moins en moins souvent à de la campagne
Et que les gallinacés ont connu un petit effet de mode dans des jardins pourtant pas bien grands, et placés très proches des habitations.
Cela dit, je préférerais entendre un coq le matin plutôt que le ballet des "chouettes coucous" de Roissy CDG...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rifki

Anonyme

Tout l'inverse d'un coq.

Pictocube

Dada -> Cf. qu'est ce que vous avez acheté...
C'est sur que ça ne vaut pas le doux champ de la rivière, pas vrai dada ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Anonyme

+1 pour la rivière... avec les 'ploc' des cailloux qu'on jette dedans parce qu'à Paris, non seulement y a pas de cailloux, mais en plus si tu le jettes, il tombe sur quelqu'un

- < Liste des sujets
- Charte