Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 107 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10571
Oui d'habitude je fais les ateaux mais là on doit aller au spectacle de marionettes :8O: et du coup je suis pris de cours un peu
10572
:bravo:

Tain , je me rappelle , quand mes freres avaient 3 ans . Ha la la , z'etaient mignons , pas encore completement degenerés . Ptain . Le plus petit ( 6 ans ) a recemment essayé de me planter une fourchette dans la cuisse .
10573
:8O: :mdr:
10574
Bon je file..
à plus mes copains :aime2:
10575
10576
Ils sont pas mechants ... Juste un peu foufous . C'est le jeune age , ca . Du coup , je prefere que mes parents appellent une baby sitter pour les garder , quand même . :oops2:

Sinon , ca fait un peu bizarre d'avoir autant de decallages avec ses freres . J'ai 14 ans de decallage avec le plus petit , 11 avec le plus grand . Quand ils entameront la periode de l'adolescence ou on fait les cons , on prend des cuites etc. je serai deja un crouton , à leurs yeux ... :|
10577
Sol :bravo:

Hors sujet : Oué, moi aussi j'ai l'impression qu'en Drum c'est comme même plus scred qu'ailleurs... et je suis un fervent militant anti-prods (même si ça m'est déjà arrivé de dépanner des potes pour de l'herbe, mais bon, spa non plus la même échelle, ni les mêmes conséquences :oops2:

10578
Un gato Dora l'exploratrice , hmmm ? :oops2:

Ptain , pour mes 21 ans , je veux un gato Hamtaro ! Si mes potes y pensent pas , je fais un scandale ! :fache:
10579
Pis sur le gateau tu met la petite musique :

"Youhou, youhou !
Où es tu youhou !
Youhou, youhou !
Where are you youhou !"

Là Sol, le gateau t'as envie de le défoncer :lol:
10580