Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 168 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

TheStratGuy

sursis de 3 semaines trouvé pour dormir à Paris et une copine (enfin un peu plus q'une copine) vient nous rendre visite
En gros vous créchez du côté de la place de la République quoi!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

.: Odon Quelconque :.

Citation de Will :De ce que j'en sais, si on a un tel réseau gratuit, c'est une volonté de De Gaulle pour permettre le développement de la Bretagne à une époque où elle était pas au top dans ce domaine. Quand à la qualité du réseau, elle doit beaucoup au FEDER (fonds européens de développement régional dédié à l'aide au développement des régions enclavées, décentrées ou peu développées).
* Ça a d'ailleurs servi de mot d'ordre de mobilisation à chaque fois qu'il y a eu des tentatives de mettre des routes à péages en Bretagne. Et tant mieux. D'ailleurs, vu l'entubage que c'est, il ne devrait plus y avoir de route à péage nulle part.
Ouais, ben bientôt il va falloir raquer comme tout le monde.
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/01/11/ecotaxe-pour-rouler-les-poids-lourds-devront-payer-178771.html
(et mon petit doigt m'a dit qu'une fois le dispositif en place - une usine à gaz technique soit dit en passant, l'étendre à tous les véhicules càd ceux < 3.5T ne sera qu'une question de volonté politique)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

za-goAt

Citation :
Une pipe.
y'en a pas eu tant que ça finalement:
La musique adoucit les meurtres...

j-master

À noter l'apparition de WZ, qui parle de pipe
band.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jackbrelle

https://www.consoglobe.com/gaspillage-alimentaire-belgique-cg
On dira que je suis fleur bleue mais bon...
Faut dire qu'il a fallu obliger ces fils de pute à le faire grâce à une loi... N'empêche que cette loi est votée!
Plaisirautomatiquement.
J'espère la même pour les cuisines de collectivité ( où je bossais quelques fois ) et les kilo pour un hosto/entreprise/STIB/... me font calculer les tonnes jetées... ( c'était même TRèS interdit d'en emporter pour les donner à gauche ( surtout ) à droite, sous peine de renvoi immédiat, ce dont on se fout grave quand on est intérim
... Mais les autres sont sont tenus au collet! )
Je crois même ( vu que certains spécieux m'objecteront ) que ce qui " risque " sanitairement peut être distribué aux élevages, au moins de cochons, voire poules, canards, toussa qui bouffe de tout.
Le chemin est long mais y a moyen ( sans passer forcément par le végétalisme gnangnan ni la frugalité tempérante ou encore l'acétiste de mes choses ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

W-Addict

:plaizoto:

**naPOLEoN**

Rifki

Je vous laisse. Je vais aller chialer de bonheur

Anonyme

Rifki

Désolé, je veux laisse à nouveau, trop d'émotions

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

TheStratGuy

On dit "maé", pas "mignon".
Chacun ses goûts. Perso j'échangerais pas une caisse de Christophe Mignon contre deux barils de Christophe Maé, mais bon...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

noSkillz

W-Addict

What else? un test à Mulhouse?
quand on sera prêt j'te f'rai signe

W-Addict

Javier Guante Hermoso

Rifki

Anonyme

Hier pour son annif il a reçu un petit saxophone (le truc pouet pouet en plastique, hein), ptain, fallait voir comment qu'il était fier et content!

Rifki

Ça va rifir, ça va shredir !
- < Liste des sujets
- Charte