Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 779 191 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
10691
:ptdr:

La semaine, c'était Flunch, mais là, ce week end, c'est Café de la paix à Auber. :oops2:
10692
Urk > ptain , mais c'est trop ca !!! Genre , t'es à table avec les darons et tu commences à psychoter comme un malade sur ta part de quiche . Là , tu veux parler mais tu commences à deblaterer super vite et forcement , t'es tricard . Ou alors , t'en fais trop , genre "oué , nan , chuis pas fonsdé , je parle lentement et distinctement ..." mais du coup , t'es encore plus tricard ! :mdr:
10693

Citation : fait plaisir automatiquement



Me dire que " Chat perché " était le jeu préféré de Shiral, Urk et Takiss... :mdr:
Le gagnant gagne une quiche.
10694
> Vince :oops2:

> Shi : oué, ce qui me rappelle le plus gros coup de speed / tricard de ma vie... (bon moment inside, mais après coup :bave: )

A table avec les darons, mon frangin prend mon assiette pour me servir... Au moment de remettre mon assiette devant moi, j'avise sa manche dangereusement proche de son verre.
Horreur.
Le verre va tomber, se casser, et je serai tricard parce que j'aurai pas réagi, parce que j'aurai été trop lent, il vont forcément se demander pourquoi j'ai été si long, alors ils vont jeter un rapide coup d'oeil vers les miens, s'apercevoir de leur rougeur exagérée, parce que forcément j'ai les yeux défoncés, j'en suis sûr, c'est obligé, et je vais être tricard. [/psychose du spliff]
Du coup je me rue sur le verre.
Qui n'allait pas du tout tomber.
Mon frangin, décontenancé par ce geste aussi brutal qu'imprévu, fait valser mon assiette qui finit en morceaux par terre.
Pendant ce temps, le verre (que j'ai poussé pour pas qu'il tombe) se met à rouler gentiment, et va s'écraser sur les restes de l'assiette par terre.
Résultat des courses, une assiettée de ratatouille par terre, et du verre et des bouts d'assiette partout.
Et moi, défoncé : meeeeeeeeeeeeeeerde... :volatil:
10695
Elle est belle la jeunesse... :oops2:
10696
Clair c'est une honte :lol: :fleche:
10697
Bande de larves :oops2:
10698

Citation : une assiettée de ratatouille par terre




:bave: strobon la taratatouille :aime:


:oo: :furieux: T'as finis ton assiette au moin... quite à la finir par terre!!!!


Killer de ratatouille, va!!!! :mrg:
I like the boner!!!
10699
J'compte même plus le nombre de fois que je me suis fait calciner en public :oops:
10700

Citation : ratatouille



:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Ptin quand j'étais gamin j'étais toujours :shirow: devant une ratatouille
Même maintenant je suis sur que je te sortirais une belle galette.