Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 163 427 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
sursis de 3 semaines trouvé pour dormir à Paris et une copine (enfin un peu plus q'une copine) vient nous rendre visite

En gros vous créchez du côté de la place de la République quoi! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Même pas, un pote nous file son appart pas loin des Buttes Chaumont pendant qu'il est en vacances :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

x
Hors sujet :
Citation de Will :
De ce que j'en sais, si on a un tel réseau gratuit, c'est une volonté de De Gaulle pour permettre le développement de la Bretagne à une époque où elle était pas au top dans ce domaine. Quand à la qualité du réseau, elle doit beaucoup au FEDER (fonds européens de développement régional dédié à l'aide au développement des régions enclavées, décentrées ou peu développées).

* Ça a d'ailleurs servi de mot d'ordre de mobilisation à chaque fois qu'il y a eu des tentatives de mettre des routes à péages en Bretagne. Et tant mieux. D'ailleurs, vu l'entubage que c'est, il ne devrait plus y avoir de route à péage nulle part.

Ouais, ben bientôt il va falloir raquer comme tout le monde. :diable:

http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/01/11/ecotaxe-pour-rouler-les-poids-lourds-devront-payer-178771.html

(et mon petit doigt m'a dit qu'une fois le dispositif en place - une usine à gaz technique soit dit en passant, l'étendre à tous les véhicules càd ceux < 3.5T ne sera qu'une question de volonté politique)

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

La musique adoucit les meurtres...

:-D
À noter l'apparition de WZ, qui parle de pipe
band. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

https://www.consoglobe.com/gaspillage-alimentaire-belgique-cg

On dira que je suis fleur bleue mais bon...

Faut dire qu'il a fallu obliger ces fils de pute à le faire grâce à une loi... N'empêche que cette loi est votée!

Plaisirautomatiquement.

J'espère la même pour les cuisines de collectivité ( où je bossais quelques fois facepalm ) et les kilo pour un hosto/entreprise/STIB/... me font calculer les tonnes jetées... ( c'était même TRèS interdit d'en emporter pour les donner à gauche ( surtout ) à droite, sous peine de renvoi immédiat, ce dont on se fout grave quand on est intérim mrgreen ... Mais les autres sont sont tenus au collet! )

Je crois même ( vu que certains spécieux m'objecteront ) que ce qui " risque " sanitairement peut être distribué aux élevages, au moins de cochons, voire poules, canards, toussa qui bouffe de tout.

Le chemin est long mais y a moyen ( sans passer forcément par le végétalisme gnangnan ni la frugalité tempérante ou encore l'acétiste de mes choses ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Je trouve que c'est une bonne initiative.
Demain répèt' => d'la zic, des potes (oui d'là bière aussi on n'est pas de ascètes :-D ). What else ?

:plaizoto:
What else? un test à Mulhouse?
J'ai mon fils aîné qui a le projet de monter un groupes avec ses petits potes. Il m'a demandé a l'instant que si je pourrais lui apprendre la guitare ...

Je vous laisse. Je vais aller chialer de bonheur icon_facepalm.gif

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

V'la le genre de truc qui fait plaiz à lireb:-D
En plus, il a fermement décidé cette année de faire du tir à l'arc sans savoir que son père en a fait pendant des années. Remarque vous direz que c'est bien de débuter la guitare avec un instruments à une corde.

Désolé, je veux laisse à nouveau, trop d'émotions icon_facepalm.gif

Ne le laisse surtout pas faire, malheureux ! Il va finir sur AF, à poser des tas de questions dans les forums techniques... et petit à petit, sans même que tu t'en rendes compte, il postera dans le Pub !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Yeuh, stro mignon.
On dit "maé", pas "mignon".

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

fort midable!

Non je ne mettrai pas de pull

:bravo: Non mais LOL quoi!
Citation de noSkillz :
On dit "maé", pas "mignon".

Chacun ses goûts. Perso j'échangerais pas une caisse de Christophe Mignon contre deux barils de Christophe Maé, mais bon... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pour accompagner les rillettes Guy de Lastrate, c'est ça ? :oops2:

Citation de *POLEN* :
What else? un test à Mulhouse?

quand on sera prêt j'te f'rai signe ;) ça me f'ra trop plaisir de venir faire du bruit dans le Haut-Rhin :-D
Rifki c'est :bravo: tout ça !
:8O: tihouss va faire de la musique????
:bravo:

Bah moi mon trace, depuis qu'il m'a vu jouer avec la peña, il veut absolument une trompette, il me parle que de ça!
Hier pour son annif il a reçu un petit saxophone (le truc pouet pouet en plastique, hein), ptain, fallait voir comment qu'il était fier et content!
Je lui donne son premier cours demain soir. J'ai le trac.

Ça va rifir, ça va shredir !