Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 352 réponses
  • 539 participants
  • 2 162 831 vues
  • 412 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?#1
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
Merci pour le groove :) J'ai un peu lutté pour choper les quartes :-D Le son de gratte, c'est le rack Line 6 de Reason avec un peu d'EQ supplémentaire.
C'est vrai que c'est un peu statique, à la réécoute :oops: Je tenterai peut-être un solo ou deux pour le prochain :)

Editage : W-A > Tu vas me revenir cher, toi, déjà que l'autre veut 97% sur les ventes :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Yes, j'ai hâte d'écouter ça!
Jolie la photo de Polen. Ça été fait à quel endroit ?
Citation :
On dit la baratte. Tu as l'intention de faire ton beurre toi-même? :8O:

J'ai lu barrette icon_facepalm.gif

Citation de moi :

plaiz : le public s'est finalement bien défoulé à notre concert de samedi après un début timide. Clou du spectacle : un gars bourré s'est cassé le bras en se vautrant au pieds de notre bassiste. bave

redface2

je viens d'apprendre que c'est une double-fracture, du coup :   icon_bave.gif   icon_bave.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Il se dit des trucs bizarres ici la nuit. Certains ont même parlé musique. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Citation de Zerosquare :
Jolie la photo de Polen. Ça été fait à quel endroit ?

Papeete.
Polen le photographe des stars :bravo:
bien la photo en plus:bave:
Ouais sympa la pochette et la musique aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Désolé Rifki, je me rends compte que je n'ai même pas pensé à faire appel à toi ! Un détournement de pochette existante, ça aurait pu se faire :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Ah mais non moi je trouve le travail de Pollen très réussi. :bravo: C'est plus sa partie que la mienne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Plaiz auto manger avec les collègues ce midi et se faire péter une bouteille de Lalande St Julien pas désagréable du tout. :bave:
plaisir> une collègue a ramené des mirabelles par disène :bave:

Trop bon les mirabelles! Parmi les fruits qui poussent dans le jardin de mes parents, c'est celui que je préfère!

:8O: ça pousse pas en bouteille ?
nan, ça murit en bouteille

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

C'est le seul fruit lorrain. On en a fait une gnôle qui décape sec, on dirait un mélange sciure de bois/liquide de frein, avec des arômes de prune, mais une prune de chez sanofi-avensis.

En général, dans nos terres, on sort ça quand on est completement rogné, sinon à jeûn le frein social qui nous empêche de nous transformer en bêtes nous dit de garder ça dans le placard.

Citation :
C'est le seul fruit lorrain.

Nan mais GROSEILLE quoi !
+1 sur tout le reste.
:pong:
La gelée de groseille à la plume dans le fion, c'est lorrain ça?!
:laporte:
Meusien même, tavu.
c'est pas de bar le duc?
Si, Bar le Duc, préfecture de la Meuse, Lorraine. :-D
La mirabelle, mon dieu. Mon grand-père avait gardé le privilège d'en tirer de la goutte légalement. Je prenais un immense plaisir à en remplir des barils avec lui. Doit m'en rester quelques bouteilles :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Fait péter :oops2: ...