Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 907 réponses
  • 539 participants
  • 2 084 184 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
26826
Merci pour le groove :) J'ai un peu lutté pour choper les quartes :-D Le son de gratte, c'est le rack Line 6 de Reason avec un peu d'EQ supplémentaire.
C'est vrai que c'est un peu statique, à la réécoute :oops: Je tenterai peut-être un solo ou deux pour le prochain :)

Editage : W-A > Tu vas me revenir cher, toi, déjà que l'autre veut 97% sur les ventes :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 00:25:37 ]

26827
26828
Jolie la photo de Polen. Ça été fait à quel endroit ?
26829
Citation :
On dit la baratte. Tu as l'intention de faire ton beurre toi-même? :8O:

J'ai lu barrette icon_facepalm.gif
26830

Citation de moi :

plaiz : le public s'est finalement bien défoulé à notre concert de samedi après un début timide. Clou du spectacle : un gars bourré s'est cassé le bras en se vautrant au pieds de notre bassiste. bave

redface2

je viens d'apprendre que c'est une double-fracture, du coup :   icon_bave.gif   icon_bave.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

26831
Il se dit des trucs bizarres ici la nuit. Certains ont même parlé musique. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

26832
Citation de Zerosquare :
Jolie la photo de Polen. Ça été fait à quel endroit ?

Papeete.
26833
Polen le photographe des stars :bravo:
bien la photo en plus:bave:
26834
Ouais sympa la pochette et la musique aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

26835
Désolé Rifki, je me rends compte que je n'ai même pas pensé à faire appel à toi ! Un détournement de pochette existante, ça aurait pu se faire :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

26836
Ah mais non moi je trouve le travail de Pollen très réussi. :bravo: C'est plus sa partie que la mienne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

26837
Plaiz auto manger avec les collègues ce midi et se faire péter une bouteille de Lalande St Julien pas désagréable du tout. :bave:
26838
plaisir> une collègue a ramené des mirabelles par disène :bave:
26839

Trop bon les mirabelles! Parmi les fruits qui poussent dans le jardin de mes parents, c'est celui que je préfère!

26840
:8O: ça pousse pas en bouteille ?
26841
nan, ça murit en bouteille

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

26842

C'est le seul fruit lorrain. On en a fait une gnôle qui décape sec, on dirait un mélange sciure de bois/liquide de frein, avec des arômes de prune, mais une prune de chez sanofi-avensis.

En général, dans nos terres, on sort ça quand on est completement rogné, sinon à jeûn le frein social qui nous empêche de nous transformer en bêtes nous dit de garder ça dans le placard.

26843
Citation :
C'est le seul fruit lorrain.

Nan mais GROSEILLE quoi !
+1 sur tout le reste.
26844
:pong:
26845
La gelée de groseille à la plume dans le fion, c'est lorrain ça?!
:laporte:
26846
Meusien même, tavu.

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 20:48:42 ]

26847
c'est pas de bar le duc?
26848
Si, Bar le Duc, préfecture de la Meuse, Lorraine. :-D
26849
La mirabelle, mon dieu. Mon grand-père avait gardé le privilège d'en tirer de la goutte légalement. Je prenais un immense plaisir à en remplir des barils avec lui. Doit m'en rester quelques bouteilles :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

26850
Fait péter :oops2: ...