Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 907 réponses
- 539 participants
- 2 083 531 vues
- 413 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Zerosquare

youtou > c'est intéressant ce que tu dis. Ceci dit y'a peut-être un biais de sélection : c'était pas une scéance particulièrement médiatisée, du coup ceux qui sont venus sont, si ça tombe, justement ceux qui sont là pour bosser. Pas les "clowns" et autres figurants qui ne viennent que quand il faut faire acte de présence.

noSkillz

UK : merci ! Pas vu pour Obo, j'y penserai pour le prochain Gif
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

le reverend

plaizauto
avoir fait la maquette d'un titre cet après-midi avec le groupe. On n'avait pas enregistré depuis des lustres. Bon, là c'était une reprise mais plaizauto quand même, là.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Le week end prochain je déménage
:barredesmileycontentdequoienfairevécatrerlavécinq:

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Mercredi nous allons faire nos premiers travaux sans groupe électrogène, directement branché sur un truc hyper moderne: une prise électrique.
Et hier j'ai bouffé un steak gros comme une patte d'ours!

kapam-

gojats

PlaiZ auto :
2 jours pleins, de session kite ( sable & eau ) avec méga conditions, vent + soleil + potes ( Et des nouveaux & nouvelles ) ... bodiou ça fsait longtemps.

yep Kapam ! t'es reviendu !

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

kapam-

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Plaisir option gros schwing:
J'ai lu
Plaisir : option gros sandwich:
J'en était à me dire que même à 7h du mat', il m'aurait donné envie de m'en manger un.

Anonyme

Mais un hot-dog, jamais avant 8h00!

Anonyme

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Plaisir:
Bon je sais, ça fait un peu j'expose ma luxueuse condition de vie, toussa, mais: j'ai de l'électricité chez moi  

cyar

Ho'Dog

recevoir la participation de l'année 2012 alors que je suis au chomedu( c'etait un peu la surprise quand j'ai eu le courrier) et que ça tombe tres tres bien 
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Super plaisir :
Madame.5 a enfin reçu ses salaires. Merci LouF  
(j'imagine que ce message semble un peu venir de l'espace)

Javier Guante Hermoso

Moi je veux juste foutre le bordel!

Anonyme

ohhhh la petit allusion de fourbe! Vous devriez avoir honte Monsieur Belmoufles.

=LouF=

Ho ben, vous savez, si je peux faire me plaisir et rendre service en même temps, je vous suis totalement dévoué 
- < Liste des sujets
- Charte