Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 811 réponses
  • 538 participants
  • 2 070 660 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
27676
Plaizoto (il y a quelques heures) : mettre Space Station Soma pour avoir un peu de musique de fond... et entendre un de mes tracks :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27677
Ah ben je connaissais pas, je google "Space Station Soma" et je tombe sur la page d'accueil avec en gros:
Citation :
Support SomaFM and get our new Groove Salad compilation!

OK. en fait c'est le nouveau nom d'Indeson c'est ça ?
27678
Citation de noSkillz :
mettre Space Station Soma pour avoir un peu de musique de fond... et entendre un de mes tracks
Féloches. Par curiosité, tu touches des royalties de - l'excellente - Soma.FM ou bien les playlists sont toutes libres de droits ?

Drone Zone sur SqueezeBox = :aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 22:44:45 ]

27679
plaizoto : demain c'est répèt' :bave:
27680
Otto > Non, pas un centime, c'est même plutôt l'inverse, en quelque sorte : j'ai fait quelques dons pour les soutenir (c'est une radio sans pub, financée en partie par ses auditeurs).
Par contre, la plupart de mes acheteurs sur Bandcamp ont entendu ma musique sur Soma :)
Je plussoie ton "excellente Soma FM", ça fait quelques années déjà que j'ai découvert cette radio, et je n'ai jamais été déçu une seule seconde par leurs programmes, toutes stations confondues :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

27681
Plaiz: Revoir tout un tas d'AFien et en rencontrer d'autres dès demain.
27682
Faux jeton
27683
Vrai plouc
27684
:-D
27685
mais non Polen: Orleans n est pas une ville de Plouc, mais une ville de tête couronnée: Par exemple louis 6 "le gros" a été sacré á Orleans. :-D
27686
Avoir presque fini de réaménager mon home-studio :bravo: !
27687
Eh frankenstein on se calme la? :-D
27688
Citation de franckmfs :
mais non Polen: Orleans n est pas une ville de Plouc, mais une ville de tête couronnée: Par exemple louis 6 "le gros" a été sacré á Orleans. :-D

:lol:
27689
Revenir d'un seminaire avec suffisamment de viennoiseries et de jus de fruits pour les petits dejs des prochaines semaines a venir.
27690
Un Cabernet d'Anjou , du jambon Italien Coppa, mon fils qui me fait marrer et ma Gibson dans les mains
(et en ce jour très pesant , ça me fait plaisir automatiquement)

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 20:37:49 ]

27691
Citation :
Un Cabernet d'Anjou , du jambon Italien Coppa, mon fils qui me fait marrer et ma Gibson dans les mains
(et en ce jour très pesant , ça me fait plaisir automatiquement)
Et tu arrives à gérer tout ça en même temps! Décidément, les femmes ne sont pas câblées comme nous! :???:
:mdr:
27692
:oops2:
27693
plaiz :

un improbable repas avec des rattes, du chou blanc, de la noix de jambon, du st nectaire et du savagnin

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 20:59:15 ]

27694
Plaizauto : un resto chinois ce midi avec buffet à volonté et un nombre incalculable de beignets de crevettes et de nems ingurgités icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27695
:beurk:
27696
J'ai pas dit combien on était :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

27697
C'est juste l'odeur de l'huile de friture de ces spécialités "chinoises" qui m'incommodait. :oops2:
Mais je suis capable d'ingurgiter des nems comme si c'était des cacahuètes. :-D
27698
Le système de tag des fichiers d'OS X Maverick :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27699
Je l'ai téléchagé hier, bien sympa en effet :bave: (par contre fuck off l'inscription usr apple store)
27700
Citation de noSkillz :
Otto > "excellente Soma FM", ça fait quelques années déjà que j'ai découvert cette radio

Pareil, et j'ai même le tee-shirt (been there done that). :-D
Sinon, plaisir du w-e :
Steve Roach In The Vortex Dome avec de vrais bouts de Wavestation dedans, et découverte concomitante d'une nouvelle webradio ambient : http://stillstream.com/

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)