Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 811 réponses
- 538 participants
- 2 070 660 vues
- 412 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Support SomaFM and get our new Groove Salad compilation!
OK. en fait c'est le nouveau nom d'Indeson c'est ça ?

.: Odon Quelconque :.

mettre Space Station Soma pour avoir un peu de musique de fond... et entendre un de mes tracks
Drone Zone sur SqueezeBox =

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 29/10/2013 à 22:44:45 ]

W-Addict

noSkillz

Par contre, la plupart de mes acheteurs sur Bandcamp ont entendu ma musique sur Soma

Je plussoie ton "excellente Soma FM", ça fait quelques années déjà que j'ai découvert cette radio, et je n'ai jamais été déçu une seule seconde par leurs programmes, toutes stations confondues

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Anonyme

Anonyme

gromeul

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

mais non Polen: Orleans n est pas une ville de Plouc, mais une ville de tête couronnée: Par exemple louis 6 "le gros" a été sacré á Orleans.

Anonyme

Anonyme

(et en ce jour très pesant , ça me fait plaisir automatiquement)
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 20:37:49 ]

Anonyme

Un Cabernet d'Anjou , du jambon Italien Coppa, mon fils qui me fait marrer et ma Gibson dans les mains
(et en ce jour très pesant , ça me fait plaisir automatiquement)

Anonyme

samy dread

un improbable repas avec des rattes, du chou blanc, de la noix de jambon, du st nectaire et du savagnin
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 20:59:15 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Krapod

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Krapod

Mais je suis capable d'ingurgiter des nems comme si c'était des cacahuètes.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

Otto > "excellente Soma FM", ça fait quelques années déjà que j'ai découvert cette radio
Pareil, et j'ai même le tee-shirt (been there done that).

Sinon, plaisir du w-e :
Steve Roach In The Vortex Dome avec de vrais bouts de Wavestation dedans, et découverte concomitante d'une nouvelle webradio ambient : http://stillstream.com/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte